A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Livre sur Sylvester Stallone

Ceintures, bandes de poignets, sangles, élastiques...

Messagepar Sam2906 le 18/01 20h42

Bonjour à tous,

Je suis journaliste et je viens de publier un ouvrage sur Sylvester Stallone. C'est le résultat de plusieurs mois de travail. J'ai essayé de faire partager ma vision de l'oeuvre de Stallone dans ce travail très documenté. C'est-à-dire un vrai humaniste, avec un discours qui touche les classes populaires et qui met en avant, d'une manière très attachante, les losers. J'ai réussi à interviewer plusieurs personnes qui ont bossé avec lui comme Norman Jewison (FIST), Paul Sylbert (Les Faucons de la nuit), Martyn Burke (Mafia Love), Albert Magnoli (Tango et Cash), Dennis Maguire (Rambo II)...

Il y a une partie consacré aux fans de Stallone. J'essaie d'analyser d'une manière sociologique l'amour que porte les fans à l'acteur italo-américain.

J'ai pris énormément de plaisir à écrire cet ouvrage et je vous invite à le découvrir !

Sam2906

Messagepar françois sacerdot le 25/01 20h13

Bravo pour ton ouvrage. Je ne l'ai pas encore lu, mais je sais en regardant les films de Stallone qu'il est effectivement un humaniste, un homme de coeur, courageux et qui a de la détermination. Avec A. Schwarzenegger, il est un personnage incontournable du cinéma et du muscle. Il n'existe plus d'homme comme lui.

Encore bravo et félicitation pour ton livre. Je sais que ce n'est pas facile d'en écrire un. Je suis moi-même auteur : "Musculation, entraînement et mode de vie."

Félicitation et bon courage pour la suite !
françois sacerdot

Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltres
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Livres, Equipements, Matériels et Vêtements

• DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message