A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Douleur bras (triceps ?)

Partagez et échangez à propos de vos blessures

Douleur bras (triceps ?)

Messagepar tolopo le 19/01/2012 22h36

Bonsoir

Depuis quelque semaines je me traine une douleur curieuse. j'ai mal sur la face externe du bras droit. A peu près à mi bras, plutôt vers le triceps. Je suis très handicapé pour tous les exercices de développé. Pour les exercices biceps/triceps/dos, aucun problème. Je ne ressens quasiment rien à la palpation mais curieusement lorsque j'essaye de dormir sur le côté droit (donc avec mon poids qui repose sur le bras), je finis pas me réveiller à cause de la douleur.

Je n'ai pas non plus de difficulté pour bouger l'épaule. Avant d'aller voir mon toubib qui va me faire faire moult examens, je me demandais si ça évoquais quelque chose à quelqu'un ??

Merci
Avatar de l’utilisateur
tolopo
 
Messages: 134
Inscription: 21/01/2010 15h48
Réputation: 0


Douleur bras (triceps ?)

Messagepar DarkTanner le 29/01/2012 00h21

Peux être il serait bien de détailler ton programme bras et voir si tu prend assez de repos, c'est une douleur musculaire ?
Avatar de l’utilisateur
DarkTanner
 
Messages: 6
Inscription: 14/06/2011 12h57
Réputation: -11

Douleur bras (triceps ?)

Messagepar Cedric Dumais le 29/01/2012 11h29

Ca me dis rien.

Juste un point de vue: ça viens peut-être d'un nerf qui se coince ou des cervicale, si tu peux vas voir un osthéo et je te conseillerais de te masser ou encore mieux de te faire masser a l'huile toute la région du cou au coude.

Tiens nous au courant. ;)
Cedric Dumais
 
Messages: 200
Inscription: 31/08/2011 16h14
Réputation: 5

Douleur bras (triceps ?)

Messagepar tolopo le 01/02/2012 13h07

Bonjour,

Merci pour vos suggestions.

J'ai bcp de mal à savoir si c'est musculaire ou autre. Depuis quelques séances j'arrive à ne plus trop sentir la douleur en attaquant les exos de poussée en étant bien chaud. Je fais d'autres groupes musculaires avant de faire les pecs et je continue à échauffer les bras entre chaque série de DC par exemple. Ce me permet de beaucoup moins sentir la douleur même si je sens toujours une gêne. Mes perfs au DC ont d'ailleurs à nouveau augmenté.

Pour un nerf coincé : je ne crois pas, ça m'arrive de temps en temps mais plus au niveau cervical et dans ces cas là la douleur n'irradie pas jusqu'au bras.

Pour mon programme bras, il est assez classique : triceps : extensions à la poulie haute, barre au front, extensions haltère unilatérales. Je ne ressens aucune douleur lors de ces exercices.
Pour les biceps (en vrac) : curls haltère, curl à la poulie basse, curl barre EZ. Là encore pas de douleur lors des exos.

voila pour les infos
Avatar de l’utilisateur
tolopo
 
Messages: 134
Inscription: 21/01/2010 15h48
Réputation: 0


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Blessures



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 2 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™