A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Douleurs aux dorsaux ?

Partagez et échangez à propos de vos blessures

Douleurs aux dorsaux ?

Messagepar vincent.S le 21/01/2012 23h54

Salut a tous !

Cela fais quelques mois que je n'ai pas posté sur le forum car je ne m'entraine plus ( bien que je suis quasiment tous les jours sur SP :) ).

Explication :
Aprais quelque mois de fonte , de décide d'essayé la methode L.. . Au bout d'environ deux mois de méthode , je comence a avoir des douleurs au dos , au niveaux des dorsaux , cependant la douleurs n'est pas élévé alors je décide de continué , de plus je ne ressentai aucune gène quand je m'entrainé .
Je continu quelque mois comme sa , mais ayant plus que marre de ressentire des gène ( il faut dire que quand on y pence toute la journée ) je décide de marété voir si cette douleurs/gène passe .
Environ trois mois aprais je passe des radio du dos , et résultat , une jambe plus courte que l'autre (8mm) donc dix séance de kiné qui ne mon pas fais grand chose .Cela nous amène a aujourdhuis , cela fais maintenant 7 mois que je ne me suis pas entrainé , sa fais environ 1mois que je pratique UN CORPS SANS DOULEUR , pour l'instant pas vraiment d'evolution ...

Donc voila je suis un peux désésspéré lol , c'est dur de ne pas s'entrainé ni rien , frustrant , étant tous içi passioné de musculation ...

Donc voila , je précise que des fois dans la journée je ressent cette espece de gène , qui est focalisé essentilement autour des dorsau , limite les cotes quoi, j'ai egalment les cervicale qui craque un peu .Je ne sais pas quoi faire , enfin si je retourne ché le medecin , quelle sont les examens que je pourait fair par exemple , car je suis pas vraiment sur que cette douleurs soit lié avec mon histoire de jambe plus courte que l'autre .

Je vous joint une petite photo ( énorme :idiot: ) de Rudy , il s'agit de la partit entouré ou il y a ecrit grand dorsal
dorsaux_attache_bras.jpg



Merci de pouvoir m'aidé un petit peu ;)
TOPIC Blessure :
viewtopic.php?f=11&t=21347
Mon carnet photo :
viewtopic.php?f=8&t=14658
Avatar de l’utilisateur
vincent.S
 
Messages: 53
Inscription: 27/08/2010 20h17
Réputation: 0


Douleurs aux dorsaux ?

Messagepar Ripper le 22/01/2012 18h56

Je sais pas vraiment ce que t'as. Peut être une hernie ou un truc du genre.
Je m'y connais pas :idiot:

Juste un passage pour te souhaiter bon courage :)
Avatar de l’utilisateur
Ripper
 
Messages: 369
Inscription: 18/06/2008 19h54
Réputation: 62

Douleurs aux dorsaux ?

Messagepar vincent.S le 22/01/2012 19h03

Je te remerci Ripper :cool:

Je suivais aussi ton évolution , avec tes video un peu freestyle et tous et surtout avec tes perf de fou au traction :eek: !!

Bon courage également pour cette bléssure a l'épaule ;)
TOPIC Blessure :
viewtopic.php?f=11&t=21347
Mon carnet photo :
viewtopic.php?f=8&t=14658
Avatar de l’utilisateur
vincent.S
 
Messages: 53
Inscription: 27/08/2010 20h17
Réputation: 0

Douleurs aux dorsaux ?

Messagepar armonts le 23/01/2012 19h38

Ton histoire de jambe ça arrange rien, 8 mm ça commence à faire ,personne t'a conseiller de porter
une talonnette :eek: ! Normalement ça se fait sur mesure par empreinte et tout..
armonts
 
Messages: 357
Inscription: 27/07/2011 16h15
Réputation: 5

Douleurs aux dorsaux ?

Messagepar vincent.S le 23/01/2012 21h29

Merci de la réponse ;)

Et bien pour la semelle en faite , le jour de la radio et bien apres les rardios , on ma dit que sa pouvait ce corrigé avec une semelle que l'on place dans la chaussure pour compenssé etc ...

Je suis retourné ché mon medecin traitant aprais la radio , pour la prescription des séance de kiné , et en gros , mon medecin ma dit qu'il n'était pas vraiment pour la semelle , que c'etait un truck a vie ou je ne sais pas tros ,que l'ecart de 8mm n'etait pas énorme donc bon je n'ai pas tros inssisté , je me suis limité a fair du kiné et puis c'est tous enfaite .
TOPIC Blessure :
viewtopic.php?f=11&t=21347
Mon carnet photo :
viewtopic.php?f=8&t=14658
Avatar de l’utilisateur
vincent.S
 
Messages: 53
Inscription: 27/08/2010 20h17
Réputation: 0


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Blessures



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 1 invité

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™