A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Neuro59 : avis sur ma diète pour la musculation

Soumettez vos programmes diététiques pour discussion

Neuro59 : avis sur ma diète pour la musculation

Messagepar Neuro59 le 23/01/2012 23h59

Bonsoir,

Je souhaite commencer la musculation mais pour le moment, je divague sur le site Superphysique pour bien démarrer (je compte prendre rendez-vous avec un coach pour ne pas faire d'erreurs).
J'ai commencé le sport il y a 6 mois (Cours cardio comme le RPM, Body combat, Step), (Cours musculaire: Body pump, TRX). J'ai perdu 15kg et j'aimerais encore perdre 10kg (10kg de masse graisseuse). En contre partie, j'aimerais prendre du muscle ... je suis pas du tout musclée, je fais une pompe, je m'écrase au sol, bref ...Et je trouve ça très esthétique une femme musclée (bon, ça c'est une histoire d'idéal féminin...). Donc oui au passage, je suis une fille de 21 ans. Je mesure 1m63 et doit être aux alentours de 70kg, je ne pèse plus ...
C'est pour cela que je ne vise pas de poids particulier.

Seulement, je ne sais pas quel régime suivre. Avec les diètes de prise de masse, j'ai peur de garder voir prendre ma graisse et avec une sèche, j'ai peur de ne pas prendre de muscle ...
Si vous pouvez m'aiguiller ...Ce serait super sympa! :cool:

Merci d'avance :p
Neuro59
 
Messages: 1
Inscription: 23/01/2012 10h49
Réputation: 0


Neuro59 : avis sur ma diète pour la musculation

Messagepar Invite le 24/01/2012 02h43

Bonjour,

Je vous suggère de lire les articles de la section diététique, en particulier "savoir gérer sa diète". Mais si c'est trop abscon pour vous, je vous conseille la lecture du site "Supermince" (https://www.superphysique.org/supermince ... nergetique) créé par les administrateurs de Superphysique pour les femmes qui veulent maigrir mais vous y comprendrez les fondamentaux de la gestion de votre poids.
Vous pouvez aussi bien sûr lire "Nutrition de la Force".
Invite
 
Messages: 5943
Inscription: 18/09/2006 14h17
Réputation: 0


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Avis sur vos diètes pour la musculation



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 5 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™