A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Se rehabituer au sport et à la marche correctement

Partagez et échangez à propos de vos blessures

Se rehabituer au sport et à la marche correctement

Messagepar steph73000 le 25/01/2012 16h40

Bonjour a tous, je post ce message pour avoir des avis et conseils pour avoir une bonne posture des jambes et de tous les muscles du corp.

Actuellement je fais des seances de kiné pour remmettre le haut de mon dos droit mais j'ai certainement de la rehadaptation a la marche et aux sport a faire , et c'est sur ce sujet que j'aimerai quelque conseil.

j'ai tendence en pleine marche a etre sur les quarts exterieurs des pieds car je ne suis pas assez muscle et souple des chevilles , mollets ,cuisses .
quand j'essaye de dessendre les fessiers au sol en eyant les pieds a plat au sol , ca me tire sur les cuisses exterieurs,et le devant du mollet( ou tibiat , en etant face a la jambe juste a coté du gros os ) , psoas illiaque , pectiné, je ne sais pas comment musclé le devant des chevilles et mollets, et les etirer.
merci d'avance
steph73000
 
Messages: 7
Inscription: 25/01/2012 16h24
Réputation: 0


Se rehabituer au sport et à la marche correctement

Messagepar vincent.S le 25/01/2012 19h19

salut stephe , je ne serais pas vraiment t'aidé , cependant j'imagine que Un corps sans douleurs de cristophe Carrio , ainssi que S'avoir S'etiré du meme auteur serait de bon achat pour tes probleme , le premier ( que j'ai ) est axé sur les exercice de posture et automassage , et le second ( que je n'ai pas , mais on en vante les mérite ) , est surtout axé étirement etc ...

D'otre personne seront sans doute confirmé et mieux t'aidé , bon courage ;)
TOPIC Blessure :
viewtopic.php?f=11&t=21347
Mon carnet photo :
viewtopic.php?f=8&t=14658
Avatar de l’utilisateur
vincent.S
 
Messages: 53
Inscription: 27/08/2010 20h17
Réputation: 0


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Blessures



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: FitnessStudio et 1 invité

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™