A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Programme débutant et karaté

Soumettez vos programmes de musculation pour discussion

Programme débutant et karaté

Messagepar kevrockeur le 26/01/2012 03h03

bonsoir a tout le monde je suis debutant dans la musculation j ai commencer le karaté en debut d'année et je voulais rajouté a sa un peu de musculation pour prendre de la masse je me suis acheter le livre de musculation des bras de michael gundill et fréderic delavier que jai commencer a pratiquer lundi avec le programme de developpement musculaire que je trouve pas mal mais je n ai pas un programme complet jai karaté le lundi et mercredi je pense prendre le programme du site deux ou trois jours par semaine uniquement le haut du corp je pratique chez moi car jai un peu de materiel jai deja fait un peu de musculation mais etant bien motivé maintenant je souhaiterai installer un bon programme avec le sport que je pratique depuis peu et pouvoir bien evoluer alors je voudrais l avis de certain jai visiter quelques forum mais jai pas trouver grand chose sur ce sujet j attend vos questions avant de donner mes idées sur mon programme je voulais m adresser a des pratiquants avant de refaire des erreurs. en vous remerciant d avance de prendre un peu de temp pour certain debutant qui ont besoin de conseil ou d avis tres utiles
kevrockeur
 
Messages: 3
Inscription: 06/07/2011 18h29
Réputation: 0


Programme débutant et karaté

Messagepar Elsabre le 26/01/2012 03h32

Pourquoi veux tu travailler uniquement le haut du corps ?
Chaîne YouTube

"Move because you can. If you won't, probably you won't be able to. Use it or lose it." Ido Portal
Avatar de l’utilisateur
Elsabre
 
Messages: 4388
Inscription: 24/09/2009 18h07
Réputation: 529

Programme débutant et karaté

Messagepar kevrockeur le 26/01/2012 12h48

bonjour ben dans le club ils bossent pas mal les jambes je voulais rajouter des exercices pour les jambes mais jai hesiter de peur que sa fasse un peu trop vue que j ai pas mal de courbature au mollet et quadriceps le lendemain des sceances mais si je doit en rajouter je le ferais ils disent de ne pas tomber dans les travers de n entrainer que le haut j hesitait entre celui la et le programme de deux jours par semaine en split routine ce qui ma fait pencher vers le programme que du haut du corp c est qu ils pencent que les jambes sont solliciter par d autres sport alors jai preferer dabord l avis de certain sur un bon programme plutot que de faire n importe quoi
kevrockeur
 
Messages: 3
Inscription: 06/07/2011 18h29
Réputation: 0

Programme débutant et karaté

Messagepar Elsabre le 26/01/2012 14h15

Si lors de tes séances de karaté tu fais beaucoup d'exercices pour le bas du corps et si tu as des courbatures aux jambes le lendemain effectivement tu risque de ne pas pouvoir les entrainer correctement pendant les séances de musculation.

Test le programme du site que tu avais initialement choisi et, si tu veux prendre du muscle, n'oublie pas de t'alimenter correctement.
Chaîne YouTube

"Move because you can. If you won't, probably you won't be able to. Use it or lose it." Ido Portal
Avatar de l’utilisateur
Elsabre
 
Messages: 4388
Inscription: 24/09/2009 18h07
Réputation: 529

Programme débutant et karaté

Messagepar kevrockeur le 27/01/2012 00h45

ok d accord merci :) je vais esseiller sa
kevrockeur
 
Messages: 3
Inscription: 06/07/2011 18h29
Réputation: 0


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Avis sur vos programmes d'entraînement



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 3 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™