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Débuter musculation avec la biceps

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Débuter musculation avec la biceps

Messagepar JuLi3n67 le 28/01 11h51

Bonjour tout le monde,

Je suis nouveau et j’espère que je poste au bon endroit.
Je poste ici, car je souffre énormément de mon physique, et oui
ça me travaille beaucoup... mon entourage me dit que je suis maigre etc.
Je pèse 66Kg pour 181cm et j'aimerais grossir mes biceps. Pourquoi les biceps?
car en mettant des t-shirt on voit que mes bras qui sont très fin. Je compte
m'acheter des haltères et une barre de traction, et j'aimerais donc faire "de la gonflette"
ou prise de masse, je m'y connais pas trop dans ce domaine. Comment y travailler?
pendant qu'elle moment? après ou avant manger, qu'es ce qui faut manger pour bien entretenir?

Je sais que c'est beaucoup demandé, je suis un simple débutant :( Merci beaucoup pour votre soutient.
Désolé pour mes fautes d’orthographe.

A bientôt

Julien.
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Débuter musculation avec la biceps

Messagepar Quentin.D le 28/01 11h58

Salut,

C'est complètement débile de ne vouloir muscler que ses biceps, après quand tu seras torse nue sur la plage tu risques d'avoir encore plus de moqueries :idiot:

Commence par lire le site et reviens avec des questions plus pertinentes et un programme complet si possible qu'on essayera de t'arranger ;)
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Débuter musculation avec la biceps

Messagepar Elsabre le 28/01 12h13

Il y a une grosse rubrique dédiée aux débutants sur le site, tu y trouvera toutes les réponses à tes questions (mais ca te demandera un peu d'effort de lecture):

https://www.superphysique.org/musculation/musculation_debutant
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Débuter musculation avec la biceps

Messagepar JuLi3n67 le 28/01 12h35

Merci pour votre réponse. j'ai fais donc des recherches sur le site, le problème et
qui a beaucoup de machine et donc difficile de le faire chez soi.

Comme programme, ne rigoler pas... j'ai aucune connaissance.

Donc lundi :

- Exécution des élévations latérales avec haltères 5x20 de 10kg (je sais pas si les poids sont trop, ou insuffisant)
- Curl marteu
- Développé avec haltère 4x8-12

Si j'ai bien compris, le mardi c'est un jour de repos.

Mardi :

- Traction 5x5
-Crunch 4x10-15

Me demande si j'apelle ça un programme :eek: Difficile de travailler avec seulement des haltères et une barre
de traction. J'aimerais pas non plus ressembler à rambo, juste qu'on me trouve normal, bien proportionnelle.

Pour l'alimentation, le petit déjeuner je mange : Bol de café, demie baguette avec du beurre et de la confiture.
Au déjeuner, je mange ce qui a la cantine... et oui je suis Etudiant lol par contre je me gave bien du pain, à 16h des biscuits... et le soir, pain, charcuterie yaourt nature.

Je vous remercie.
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Débuter musculation avec la biceps

Messagepar Hadou le 28/01 13h50

Tu devrais faire curl + extensions nuque + pompes
Et l'autre jour DM + Tractions + rowing yates 45° pro

Un pti programme de débutant en attendant plus de matos
Si tu muscle tout ton corps, tu prendras plus de muscle, si tu bouffe bien tu prendras les kilos qu'il te faut.
Musclé que les bras c'est dla connerie
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