A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Musculation et boxe : entraînement pour un jeune boxeur ?

Questions précises et discussions sur la préparation physique et sportive

Musculation et boxe : entraînement pour un jeune boxeur ?

Messagepar xKajmeran le 29/01/2012 18h59

Salut a tous , Voila pour ma part tous les soirs j'essaye de ;

Des pompes ( pas de chiffres précis , jusqu’à se que je me fatigue ) x 2 voir 3
Développé avant prise étroit avec des dumbell de 5kg ( pas de chiffres précis , jusqu’à se que je me fatigue ) x 2 voir 3
Élévation latérale large avec des dumbell de 5kg ( pas de chiffres précis , jusqu’à se que je me fatigue ) x 2 voir 3

& je fait de la boxe dans ma chambre , je tape au sac. Comme je connais les bases je m'entraine pour les améliorer.

Voila. Par contre je compte arrêter avec les dumbell car je veux être boxeur et j'ai appris que Mike Tyson et certain autres grand boxeur n'avais jamais touché a une altère donc je compte faire comme eux.
xKajmeran
 
Messages: 8
Inscription: 29/01/2012 18h40
Réputation: 0


Musculation et boxe : entraînement pour un jeune boxeur ?

Messagepar Elsabre le 29/01/2012 19h12

Ton programme est déséquilibré.
xKajmeran a écrit:j'ai appris que Mike Tyson et certain autres grand boxeur n'avais jamais touché a une altère donc je compte faire comme eux.

Vidéo YouTube

Chaîne YouTube

"Move because you can. If you won't, probably you won't be able to. Use it or lose it." Ido Portal
Avatar de l’utilisateur
Elsabre
 
Messages: 4388
Inscription: 24/09/2009 18h07
Réputation: 529

Musculation et boxe : entraînement pour un jeune boxeur ?

Messagepar xKajmeran le 29/01/2012 19h40

Gabriel Z. a écrit: [...] Mike Tyson, Evander Holyfield, Lennox Lewis sont n'ont jamais touché une haltère de leur vie car il ne faudrait surtout pas entâcher la technique. [...]
Donc voila se que j'ai lue sur le forum..
Que voie tu pars " déséquilibré " ? Je comprend pas beaucoup :(
xKajmeran
 
Messages: 8
Inscription: 29/01/2012 18h40
Réputation: 0

Musculation et boxe : entraînement pour un jeune boxeur ?

Messagepar Elsabre le 29/01/2012 19h49

Concernant le fait que Tyson n'a jamais fait de fonte c'est une legende urbaine, je viens de t'en donner la preuve en vidéo.

Ton programme est déséquilibré puisque tu ne travaille que des muscles de "poussé" (pectoraux, deltoïdes antérieurs et triceps), il faut que tu travaille aussi les muscles antagonistes si tu ne veux pas, à terme, te blesser, pense aussi (surtout) à travailler le bas du corps

Enfin, si je peux me permettre de te donner un conseil, essaye de te trouver un bon club de boxe près de chez toi, on n'apprend pas à boxer en tapant dans un sac dans sa chambre ;)
Chaîne YouTube

"Move because you can. If you won't, probably you won't be able to. Use it or lose it." Ido Portal
Avatar de l’utilisateur
Elsabre
 
Messages: 4388
Inscription: 24/09/2009 18h07
Réputation: 529

Musculation et boxe : entraînement pour un jeune boxeur ?

Messagepar xKajmeran le 29/01/2012 20h23



Oui c'est sur . J'ai déjà 1 ans de club en boxe française , je compte m'attaquer en Anglaise donc je dois attendre mon permis donc l'année prochaine. Je veux faire du sérieux. Merci pour tes conseilles et la vidéo. Je tiendrais compte de tout sa. Si tu a d'autres conseilles , ils sont la bienvenue :)
xKajmeran
 
Messages: 8
Inscription: 29/01/2012 18h40
Réputation: 0


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Préparation physique et Fitness fonctionnel



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 3 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™