A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Peut-on dépasser 20 g de BCAA par jour ?

Questions précises et discussions sur la diététique sportive

Peut-on dépasser 20 g de BCAA par jour ?

Messagepar getbig le 29/01/2012 20h16

Bonjour tout le monde :) ,

Je voudrais vous posez quelques question sur les BCAA mais avant de me dire "lis ce qui existe dans le site" j'ai lu ce qui concerne les BCAA et les prot ici et dans d'autres sites aussi, j'ai cherché sur google, dans les fofos de muscu dont celui-la mais rien :cry: .

Donc voici mes questions en espérant des réponse s'il vous plait :rolleyes: :

1.Je prend de la 30g de whey en pré 1h30 avant le trainning + 10gramme de BCAA durant l'entrainement + 30g de whey et 10gramme de bcaa (bien doser en leucine) après le trainning. (ce qui me fait 30g de bcaa voir plus /jours d'entrainement) est-ce dangereux de dépasser les 20g/j de bcaa ?
2.Je voudrais préparer ma boisson de bcaa la soirée pour que je la consomme demain vers 18h (pendant le trainning) elle ne sera pas dans le frigo mais dans mon cartable est-ce mauvais pour la qualité de l'eau et/ou des bcaa ?

Voila merci à tous :D
getbig
 
Messages: 2
Inscription: 29/01/2012 20h06
Réputation: 0


Peut-on dépasser 20 g de BCAA par jour ?

Messagepar Invite le 29/01/2012 22h42

getbig a écrit:1.Je prend de la 30g de whey en pré 1h30 avant le trainning + 10gramme de BCAA durant l'entrainement + 30g de whey et 10gramme de bcaa (bien doser en leucine) après le trainning. (ce qui me fait 30g de bcaa voir plus /jours d'entrainement) est-ce dangereux de dépasser les 20g/j de bcaa ?


Bonjour,
Pas de problème chez un individu en bonne santé.

getbig a écrit:2.Je voudrais préparer ma boisson de bcaa la soirée pour que je la consomme demain vers 18h (pendant le trainning) elle ne sera pas dans le frigo mais dans mon cartable est-ce mauvais pour la qualité de l'eau et/ou des bcaa ?


Normalement ça va. Même si ce n'est pas idéal bien sûr.
Invite
 
Messages: 5943
Inscription: 18/09/2006 14h17
Réputation: 0

Peut-on dépasser 20 g de BCAA par jour ?

Messagepar Mike_83 le 29/01/2012 23h06

Met l'eau au dernier moment.
Avatar de l’utilisateur
Mike_83
 
Messages: 2181
Inscription: 23/08/2010 22h34
Réputation: 58

Peut-on dépasser 20 g de BCAA par jour ?

Messagepar getbig le 29/01/2012 23h15

ok merci à vous tous :)
getbig
 
Messages: 2
Inscription: 29/01/2012 20h06
Réputation: 0


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Diététique, santé et longévité



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 1 invité

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™