Je suis débutant en muscu, j'ai commencé au mois de décembre 2011 et je dois avouer que je suis accro ! Je me suis inscrit car à 24 ans, cela faisait plus de 6 ans que j'avais arrêté toutes activités physiques. En 2 mois j'ai vu quelques différences, pas énorme ce qui est normal mais des changements qui me font du bien physiquement et mentalement. Toutefois je me trouve encore trop mince, je pèse 70.5 KG pour 1m78.
Ayant regardé le reportage d'm6 zone interdite, notamment sur Guillaume qui en 2 ans est devenu "une masse" en utilisant cette créatine : XXXXXXX je me demande, si cela est vraiment réel ? Pour ceux qui ont regardé le reportage, sur les photos de Guillaume "jeune et mince" je lui ressemble à peu près actuellement, pour avoir une idée de comparaison.
Je ne suis pas effrayé par la créatine et je ne gobe pas tout ce qu'on me dit, en fait, je suis curieux de savoir si prendre ce type de créatine environ 3gr par jour peut rendre un résultat pareil en plus des entrainements ? Avant toute chose mon but n'est pas de lui ressembler, mais de grossir un peu moins que lui après 2 ans, j'ai tout simplement envie d'avoir un corps qui me plait bien musclé, mais pas trop non plus à mon sens

Pour expliquer rapidement mon "habitude de vie" afin de vous expliquer que je ne suis pas non plus quelqu'un qui compte uniquement sur les produits pour réussir, je vais vous décrire brièvement mon quotidien :
Muscu 3 à 4 fois par semaines en travaillant selon les séances différentes parties du corps :
- biceps triceps
- dos
- jambes
- pecs ect ect...
Les séances durent environs 1h-1h30. Je me fixe des objectifs : 4 séances de 12 à 15 répétitions sur chaque ateliers (avec 45 sec de pause environ). Je mange équilibré et varié tout les jours. Voici un exemple de plat que je peux me préparer le midi : riz+steak+haricots+2 compotes de fruits + 1 fruit (banane, pomme...). Je dois avouer que ma faiblesse, c'est de ne pas manger le matin, pas le temps =/ !
Voilà , merci !