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Petit guide des aliments pour sécher

Questions précises et discussions sur la diététique sportive

Petit guide des aliments pour sécher

Messagepar Invite le 03/02 14h46

"Petit guide des aliments qui protègent du froid" c'est le dernier article de LaNutrition.fr mais on aurait aussi pu le nommer "petit guide des aliments pour sécher".

A lire ici :

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Messagepar skydark le 03/02 14h54

Aliments pour sécher dû aux propriété stimulantes (hausse du métabolisme) des composés?
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Messagepar Invite le 03/02 15h31

Oui.
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Messagepar jojo74 le 03/02 16h07

Par contre les études sur le piment que j'avais lu n'étaient pas satisfaisante pour dire si il permettait de brûler vraiment plus de graisse, même si il augmentait le métabolisme; il mettais en avant son effet coupe faim.

Une question concernant le dernier podcast avec Gundill sur la partie de la caféine, a-t-elle un réel effet lors de sa prise au cours ou après le repas sur l'optimisation de l'absorption des calories?
Cahier d'évolution.
viewtopic.php?f=7&t=18465&p=874509#p874509

Performances max à 100 kilos:Couché barre 8 reps à 120Kgs,1 à 160Kgs/ Dips lesté +90Kgs:1 rep/Traction supination +60Kgs: 7 reps; +75Kgs:1 rep/SDT Trap barre: 20 reps à 180 Kgs 1 à 235Kgs. DMD: 10 à 70 Kgs et 1 à 91Kgs/ Front squat 120Kgs: 10 reps, 150Kgs 1 rep.Squat: 1à 172.5 Kgs Push press nuque 1 rep à 110kgs.

Ma transformation:
http://www.youtube.com/watch?v=XuroHlro9Ss
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Messagepar Jack le Narrateur le 03/02 16h25

Visiblement il y a un internaute qui n'est pas d'accord, selon lui le thé vert contient de la caféine en quantités égales voir supérieures à celles du café.
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Messagepar Invite le 03/02 16h49

Visiblement il n'a pas lu les études. Si j'ai le temps j'en parlerais sur mon blog.
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Messagepar Mykee le 06/02 19h03

Il m'a fait peur le Gundill avec son histoire de café.
Mais je le savais bien: le café c'est la santé
Thor, Hlódyn's son, protector of mankind, ride to meet your fate, Ragnarök awaits.
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Messagepar jojo74 le 06/02 19h11

J'ai déjà essayé de m'en passer, mais j'en suis trop accro, après il reste le déca, mais j'ai rien vu sur le net concernant l'augmentation de l'absorption de calories suite à la prise de caféine.
Cahier d'évolution.
viewtopic.php?f=7&t=18465&p=874509#p874509

Performances max à 100 kilos:Couché barre 8 reps à 120Kgs,1 à 160Kgs/ Dips lesté +90Kgs:1 rep/Traction supination +60Kgs: 7 reps; +75Kgs:1 rep/SDT Trap barre: 20 reps à 180 Kgs 1 à 235Kgs. DMD: 10 à 70 Kgs et 1 à 91Kgs/ Front squat 120Kgs: 10 reps, 150Kgs 1 rep.Squat: 1à 172.5 Kgs Push press nuque 1 rep à 110kgs.

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Messagepar Alban le 06/02 22h17

Sur ce que dit MDG en général, je garde un oeil très critique. Soit il reçoit le prochain prix Nobel de physiologie et médecine pour avoir éradiqué l'obésité de la planète, soit il a un double discours.

Pour la caféine en particulier, le peu que j'en sais c'est qu'elle "fait des choses" qui facilitent et provoquent le relargage des graisses des cellules graisseuses dans le sang. Si on est en train de digérer, cela rajoute des acides gras dans le sang, et les pauves ne vont chercher qu'une seule chose à faire : se redéposer dans des adipocytes.... et ils vont aller au plus faciles, c'est à dire là où naturellement on stocke le plus. Résultat : on l'a dans l'os.
Bon allez, un dernier calcul et on s'en va.
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Messagepar bastmaster666 le 07/02 15h30

Et donc il faut faire du sport pendant ce temps là?
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