A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Fesses plus volumineuses après quelques mois de musculation ?

Questions précises et discussions sur l'entraînement de musculation

Fesses plus volumineuses après quelques mois de musculation ?

Messagepar myleny le 04/02/2012 11h16

Bonjour à Tous! J'ai une petite question à vous poser. Est ce normal que mes fessiers soient un peu plus larges qu'avant de faire de la musculation ? Je suis une femme. 22 ans . 53 kg 1m68. Ça fait 6 mois que j'en fait. Je fais 4 à 5 exercices fessiers par séance . ( squat,fente,leg curl,presse à cuisse, incliné) 3/4 fois par semaine plus cardio 30 min 2/3 fois par semaine. Mon
But étant d'avoir de petites fesses très musclées sans qu'elles soient volumineuses ni larges. Pouvez vous m'aider ? Merci bon week-end à tous.
myleny
 
Messages: 9
Inscription: 22/11/2011 20h20
Réputation: 0


Fesses plus volumineuses après quelques mois de musculation ?

Messagepar Sunshine le 04/02/2012 14h20

C'est normal oui, elles se sont musclés, dont évidement un peu plus volumineuse, puis si vous les musclés elle prendrons du volume au début même un peu ce qui est normal , de plus vous ne travaillé pas que les fessiers avec les exercices que vous faites, mais aussi les quadriceps, ischio, avec un travail aussi secondaires pour les mollets . En gros vous voulez des fessiers, tonique et ferme c'est sa ? Vous voulez musclez que les fessiers, ou aussi les jambes avec ?
Training log : viewtopic.php?f=7&t=22069

Pour me suivre :
Instagram : nicolasloibaldi
Twitter : @nicolasloibaldi
Facebook : https://www.facebook.com/nicolas.loibaldi
Youtube : http://www.youtube.com/user/waL2a?feature=mhee

Avatar de l’utilisateur
Sunshine
 
Messages: 556
Inscription: 29/05/2010 11h47
Réputation: 19

Fesses plus volumineuses après quelques mois de musculation ?

Messagepar myleny le 04/02/2012 15h23

Oui j'aimerais très ferme et avec le moins de graisses possible ( j'en ai presque pas ) ... Mais pour tout dire j'aimerais que mon fessier se rapproche à celui d'un homme. Merci pour
Votre réponse.
myleny
 
Messages: 9
Inscription: 22/11/2011 20h20
Réputation: 0

Fesses plus volumineuses après quelques mois de musculation ?

Messagepar skydark le 04/02/2012 16h05

Faudrait une photo pour qu'on se rende bien compte :lol: Trêve de plaisanteries. J'ai regardé ton programme "fessiers" et il y a des exos qui ne font pas intervenir tant que ça les fessiers (leg curl, presse).

Je garderais un squat exécuté jusque bien en dessous de la parallèle, les fentes, ajout de séries sur banc à ischios, relevé de buste à la chaise à lombaires et des séries sur une machine de salle permettant de bien ciblé les fesses (oui super précis la description). Je regarderais le nom.
Avatar de l’utilisateur
skydark
 
Messages: 3052
Inscription: 22/09/2011 11h02
Réputation: 146

Fesses plus volumineuses après quelques mois de musculation ?

Messagepar armonts le 04/02/2012 20h18

Un truc efficace pour les miches c'est des fentes mais avec le pied arrière surélevé sur un banc,faut juste
trouver le bon équilibre au début .
armonts
 
Messages: 357
Inscription: 27/07/2011 16h15
Réputation: 5

Fesses plus volumineuses après quelques mois de musculation ?

Messagepar r0m1 le 04/02/2012 21h49

Faut regarder la charge utilisée. Si tu veux pas des fesses volumineuses, faut faire du léger sur bcp de rep. Genre body pump quoi.
Mais bon nous ici on veut tous des gros muscles, alors :)
Avatar de l’utilisateur
r0m1
 
Messages: 338
Inscription: 30/08/2011 05h46
Réputation: 6

Fesses plus volumineuses après quelques mois de musculation ?

Messagepar Sunshine le 04/02/2012 22h19

Sinon il y a le "HIP THRUST" comme exercices pour les fesses, a effectuer a vide, évidement :)

Vidéo pour comprendre : http://www.youtube.com/watch?v=Nv7iGFQqsDE
Training log : viewtopic.php?f=7&t=22069

Pour me suivre :
Instagram : nicolasloibaldi
Twitter : @nicolasloibaldi
Facebook : https://www.facebook.com/nicolas.loibaldi
Youtube : http://www.youtube.com/user/waL2a?feature=mhee

Avatar de l’utilisateur
Sunshine
 
Messages: 556
Inscription: 29/05/2010 11h47
Réputation: 19

Fesses plus volumineuses après quelques mois de musculation ?

Messagepar myleny le 04/02/2012 22h24

Merci à tous pour vos messages ! Je vais essayer d'adapter mon programme avec vos conseils ! Bonne
Soirée :)
myleny
 
Messages: 9
Inscription: 22/11/2011 20h20
Réputation: 0

Fesses plus volumineuses après quelques mois de musculation ?

Messagepar attila le 05/02/2012 14h25

C'est normal oui, elles se sont musclés, donc évidement un peu plus volumineuse, puis si vous les musclés elle prendrons du volume au début même un peu ce qui est normal


Les nanas stock le gras à ce niveau en général, donc bizarre que tu ais pris du volume, car le muscle est plus lourd que la graisse et prend moins de place, donc normalement tu t'affines.
Le peu de volume que tu as pris, vu ton poids et ta taille, ça doit être du joli volume musculaire, donc aucun soucis à priori.


Travailler uniquement les fesses je trouve pas ça forcément idéal, donc perso je conserverai les exos que tu fais qui font bosser également les jambes, comme ça tu auras un "ensemble" bien tonique et sexy =).

PS: 53kg pour 1m68, à mon avis t'as pas de problème de surplus de graisse ^^, ceci dit, pour le perdre c'est 90% de diète, et éventuellement, des séries très longues et répétées très souvent dans la semaine sur le muscle en question.
Site de mon club:


Mon training log:
viewtopic.php?f=28&t=20159

Mes photos - vidéos:
viewtopic.php?f=29&t=20160
attila
 
Messages: 3280
Inscription: 04/12/2010 19h56
Réputation: 175

Fesses plus volumineuses après quelques mois de musculation ?

Messagepar myleny le 06/02/2012 17h39

Merci attila ^^. non je n'ai plus vraiment de graisses mais je voudrais encore plus muscler. Que penses tu d'alterner semaine séries longues et légères et semaine séries courtes et plus lourd? J'ai toujours eu un complexe au niveau du fessier. Mes cuisses sont assez musclées pour une femme.j'ai eu l'impression il y a quelques jours d'avoir pris en
Volume ( ce que je redoutes au plus haut point ^^) ps: les exos pour fitness sont ils vraiment efficaces ? Thanks
myleny
 
Messages: 9
Inscription: 22/11/2011 20h20
Réputation: 0

Fesses plus volumineuses après quelques mois de musculation ?

Messagepar myleny le 06/02/2012 17h40

Merci attila ^^. non je n'ai plus vraiment de graisses mais je voudrais encore plus muscler. Que penses tu d'alterner semaine séries longues et légères et semaine séries courtes et plus lourd? J'ai toujours eu un complexe au niveau du fessier. Mes cuisses sont assez musclées pour une femme.j'ai eu l'impression il y a quelques jours d'avoir pris en
Volume ( ce que je redoutes au plus haut point ^^) ps: les exos pour fitness sont ils vraiment efficaces ? Thanks
myleny
 
Messages: 9
Inscription: 22/11/2011 20h20
Réputation: 0

Fesses plus volumineuses après quelques mois de musculation ?

Messagepar attila le 06/02/2012 22h17

Donc tu voudrais galber le fessier sans que les cuisses grossissent de trop c'est ça ?

Tu as surement les cuisses en point forts et les fessiers en points faibles, du coup ce sont les cuisses qui vont bosser pendant tes exos plutôt que tes fessiers (plus faible).

L'idée c'est d'arriver à bien sentir tes fessiers pendant les exos, faire des séries très longues (100 ou plus) en isolation pour apprendre à ton fessier à bien se contracter, apprendre à ton corps à recruter les fessiers.

Et ensuite faire des mouvements de bases (squat fentes etc...) lourd pour galber tout ça.

Sinon je peux comprendre que tu craignes d'avoir "trop" de volume aux cuisses, mais ça me semble impossible parce que:

- t'es une nana, la prise de muscle est 10 fois plus dur que pour un homme ( déjà que nous on galère pas mal :D).
- à la base tu sembles fine, donc moins disposé qu'une autre plus "costaude" à prendre de la masse.

Après si tu bouffes comme 4, tu prendras plus vite du muscle (mais ça peut pas être moche, des jolis jambes toniques :D), si tu bouffes beaucoup mais surtout mal (mcdo, gateaux etc...), la tu peux prendre du gras et selon les personnes on stock plus ou moins de manière homogène donc cela peut être disgracieux si tu stock tout (façon de parler :idiot: ) au même endroit.


Du coup, si j'ai bien cerné tes objectifs, alterner lourd et léger me semble être une bonne idée.
Site de mon club:


Mon training log:
viewtopic.php?f=28&t=20159

Mes photos - vidéos:
viewtopic.php?f=29&t=20160
attila
 
Messages: 3280
Inscription: 04/12/2010 19h56
Réputation: 175

Fesses plus volumineuses après quelques mois de musculation ?

Messagepar myleny le 07/02/2012 00h20

Tu as tout à fait compris :) ! Je vais essayer comme ça alors ;) j'ai une alimentation très saine
Avec protéine, légumes et féculents pour les
Jours ou le lendemain je vais a l'entraînement. cela dépend. Aucun sodas,gâteaux,fastfood, rien,
Même pas de sel ^^ merci , bonne
Soirée ou nuit :)
myleny
 
Messages: 9
Inscription: 22/11/2011 20h20
Réputation: 0

Fesses plus volumineuses après quelques mois de musculation ?

Messagepar patroushky le 07/02/2012 05h24

je vai faire semblant que je nai pas lus le commentaire ou lon disait que les femme prenait 10x plus lentement du muscle que les gars :cry:
patroushky
 
Messages: 19
Inscription: 10/01/2012 07h08
Réputation: 0

Fesses plus volumineuses après quelques mois de musculation ?

Messagepar myleny le 07/02/2012 20h18

Pourquoi ? C'est peut être exagéré mais
Bon ...
myleny
 
Messages: 9
Inscription: 22/11/2011 20h20
Réputation: 0


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Entraînement Musculation



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 17 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™