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Programme pour cross fit avec du split dans la semaine

Questions précises et discussions sur la préparation physique et sportive

Programme pour cross fit avec du split dans la semaine

Messagepar Mauvais Sang le 08/02 02h40

Bonjour je suis nouveau sur le forum!
J'ai 23ans homme 1m77 87kg! ancien pratiquant de boxe thai, mma! musculation depuis 3ans! très intéressé par le cross'fit (voulant développé mon endurance musculaire être puissant longtemps) mais ne voulant pas perdre de masse... J' ai trouvé ce programme est il bon pour mes objectifs?

merci d’être indulgent!


Lundi:traction pronation
Rowing pronation
rowing supination
traction supination
curl barre
curl marteau


Mardi: Développé couché
développé couché incliné
développé decliné
développé militaire
tirage menton
élévation latéral

Mercredi:Soulevé de terre
Squat sumo (bras tendu en haut de la tête)
leg curl quadriceps
leg curl ishio
extension mollet


Jeudi(séance aléatoire):traction lesté 10kg 3x max
pompe testé 10kg 3x max

vendredi:repos

Samedi: circuit le max de rep en 1min de chaque exercice.

soulevé de terre 40kg
traction
squat bras tendu en haut de la tête 40kg
bulgarian bag swing 22kg
abdo (supendu a la barre de traction ramené les cheville a la barre)
developpé milliaire
kettlebell swing 17kg
sandbag 40kg(ramassé et le mettre sur l'épaule)
rope training

vous pouvez vomir!!!!

dimanche: repos

Bien sur poids et série a adapté a son propre niveau!

Que pensés vous de cette semaine type? (ce n'est pas la mienne je ne peut pas donner plus d'info sur le programme le pratiquant à un bon niveau sans être non plus une machine! c'est tous que je sais!)


merci!!!
Fier de la d'ou je viens...Car c'est en étant personne qu'on devient quelqu'un!!!!
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Programme pour cross fit avec du split dans la semaine

Messagepar Elsabre le 08/02 03h11

C'est de la musculation classique en split routine auquel il rajoute un circuit training par semaine, ce n'est pas inintéressant comme façon de faire (c'est à peu près ce que je faisais l'année dernière) mais ça n'a pas grand chose à voir avec le Crossfit.
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Programme pour cross fit avec du split dans la semaine

Messagepar Mauvais Sang le 08/02 04h35

Si c'est pas trop demandé vu que tu t'y connais bien en cross'fit pourrais tu m'aider a faire un circuit pour remplacé celui ci?
J'ai a ma disposition banc, haltère,barre, 110kg de fonte, kettlebell 17kg, sandbag 40kg,bugarian bag 22KG,un punching bag, barre de traction, roue a abdo,macebell 20kg!

Dans le même style 1min le max de rep sa me plait bien!
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Programme pour cross fit avec du split dans la semaine

Messagepar Elsabre le 08/02 05h34

Compte tenu de ton objectif il est très bien ce circuit, c'est juste que ce n'est pas à proprement parler du Crossfit.

Le Crossfit c'est un protocole d'entrainement complet, avec une structure et des enchaînement de séance bien particulier (alternance de circuit cardio, de séance de force, de travail de gymnastique ...).
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