A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Débuter une prise de masse

Soumettez vos programmes de musculation pour discussion

Débuter une prise de masse

Messagepar --Ben-- le 08/02/2012 23h52

Bonjour à tous et à toutes,
Avant toute chose je vais me présenter en deux trois mots,
Je m'appelle Benjamin, j'ai 19 ans et je suis passionné par le sport.

La raison de ma venu sur ce site est simple, je pratique la musculation depuis 3 ans, mais rien que dans cette première phrase je ment ! Car j'ai découvert depuis que je fait de réel recherche sur ce qu'est la musculation que je fait en faite de la Fitness, et que la musculation en salle que je faisais n'étais basés sur rien, et que je faisais n'importe quoi.

Voilà pourquoi aujourd'hui je suis motivé pour reprendre sur de bonne base, et de faire comme ci je partais à zéro.
J'ai donc quelques questions essentiels à vous poser me chagrinant un peux actuellement.

- Je compte faire une prise de masse, d’après mes recherches le but et de faire un grand nombre de série sur peux de répétition avec une forte charge, est ce bien ce la ? Je prends l'exemple de 8 séries entre 6-8 répétition avec 1m30 de repos entre chaque séries. Est-ce un bon départ ?

- Mes séances seront comprises entre 1h30 et 2h00 d’entraînements, je travaillerais donc pas d'exercice d'isolement d'un muscle, mais en faisant des exercices basique travaillant un ensemble musculaire. Bon Point ?

- Je sais que pour une prisse de masse, le muscle a besoin de repos, je prendrai donc 48h de repos entres chaque séances. Est ce correct ou trop ?

- Je suis actuellement sportif, je fait de la natation, du fitness, de la course à pieds, pourrai-je continuer pendant mes journées de repos ou cela empêchera les muscles de ce reposer pour la prisse de masse ?