A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Manue : Musculation Training Log

Partagez et échangez à propos de vos séances d'entraînement

Manue : Musculation Training Log

Messagepar Manue le 09/02/2012 04h43

Bonjour,
je me surnommes Manue.
J'ai 24 chandelles,
je suis étudiante à temps partielle ainsi que travailleuse à temps partielle.
Je me présente ici afin d'avoir des suggestions, car bien que j'ai fais le tours du site,
il n'y a pas tant d'informations pour les dames. (Mais oui, je sais, il y en a.)
Je vais d'abord vous dire mon parcours.
En juillet passé, j'étais une paresseuse attitrée.
J'ai décidé de me réveiller et de perdre ces kilos en trop.
Depuis, en date du 8 février, j'ai perdu 32 livres. (Plus ou moins 16 kilos)
Je suis fière de moi, c'est mon petit exploit. Pour avoir perdu ce poids, il a fallu que je revois mon alimentation.
Mais aussi que je touches au sport. Aérobie en groupe 2 fois semaines. Et à la maison, on a quelques articles de sport. Donc, je commences à me faire un peu de bras (j'avais rien de rien matière muscle! ), et j'aimes faire des abdominaux. Et je commence le squat depuis peu.

Alors, j'aimerais savoir votre avis sur mon entrainement :

Aux deux jours, je fais des abdominaux. Plus précisément, ça : http://www.youtube.com/watch?v=NhOe43U-Les
Aux deux jours, je fais 4 séries de 20-25 sur une barre au-dessus d'une porte. Je me lève, bref... mais faut que j'aille mes bouts des pieds sur une chaise, car je ne suis pas encore assez forte.
Au deux jours, je vais tenter de faire des squats. Je trouves ça pas évident, mais je veux être ferme!!! :) 4 séries de 15-20.

Je n'ai plus mal le lendemain aux bras ou aux abdominaux, je me suis fait à mon rythme. Bien que j'ai toujours mal sur le coups, devrais-je augmenter? Faut-il avoir mal le lendemain pour les faire grossir?