A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

jojo2705 : avis sur ma diète pour la musculation

Soumettez vos programmes diététiques pour discussion

jojo2705 : avis sur ma diète pour la musculation

Messagepar jojo2705 le 09/02/2012 21h55

bonjour à tous,

je me présente, je m’appelle Jordane, j'ai 19 ans.
Je feuillet depuis quelques mois le forum ainsi que tous les conseils pour les débutants.
Cela fait environ 5 mois que j'ai commencé la musculation, je mesure 1.71m pour 70kg, de base assez graisseuse (pecs, cuisse, fessier et poignées d'amour), j'ai commencé à perdre cette graisse depuis que je me suis mis à la musculation (très peux sur la balance car remplacement par les muscles).
Donc actuellement, je trouve que mon corps change mais très doucement et surtout je n'arrive plus à perdre cette fameuse masse graisseuse ( depuis environ 1 moi). Je tiens également à rappeler que je suis en internat et que je ne peux pas manger tout le temps ce que je veux et je sais bien que ce n'est pas en claquant des doigts que l'on change. Je suis totalement motivé surtout que j'aime beaucoup la musculation.

Voici à peux près un repas journalier ( au lycée ) que j'effectue. J'aimerais savoir ce qui va ou ne va pas.
J'ai trouvé des posts mais la plus part, il faut prendre 20 gélules différentes..., ce n'est pas mon genre désolé.

MATIN:
fruits ( 3/4 kiwis)
1 ver de jus de raisin + 2gr de créatine
2 yaourts blanc nature sans sucre ( soit 250gr au total)
1 bol de lait chocolaté

MIDI:

entrée le plus possible composée de légumes
plat ( je choisi pas malheureusement, les sauces... c'est pas très souvent, vous connaissez les cantines je pense :ill: :rolleyes: , j'essaye de minimiser biensur)
yaourt blanc
fruits ( kiwi ou banane)

SOIR:
entrée ( légumes ou soupe)
plat ( idem midi mais c'est bien plus équilibré viande et légume le plus souvent :idiot: )
yaourt blanc
fruits (kiwi banane)

APRES MUSCULATION:
30gr de whey + 300ml de lait + 2gr de créatine


Que pensez vous de ceci ???

Je pense également faire une vrais diète dans 1/2 mois et acheter de la protéine ( myomax de chez scitec) et me débrouillé pour manger des oeaux et de la viande blanche ainsi que fruits et légumes seulement et SANS sauces

avez vous des conseils ???

Merci
Jordane :)
jojo2705
 
Messages: 1
Inscription: 23/11/2011 22h31
Réputation: 0


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Avis sur vos diètes pour la musculation



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 2 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™