A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Programme ?

Soumettez vos programmes de musculation pour discussion

Programme ?

Messagepar Teuchiland le 10/02/2012 18h52

Bonsoir'

J'ai actuellement 17 ans (18 dans un mois), et je vais commencer la musculation, j'ai acheté ces machines :

-
-
-
-
- + barre droite/EZ, corde à triceps pour la poulie

J'ai de très fins poignets et jambe, je pèse actuellement 54 kg, je mesure 1m68 environ (quelqu'un m'a dit que je dois aller jusque 68 kg, n'est-ce pas trop ?) et j'aimerais savoir ce que vous me conseilleriez niveau programme avec ce matériel, si je devrais prendre des compléments alimentaires (j'ai une boite de true-masse que je ne prends pas pour l'instant).
Avatar de l’utilisateur
Teuchiland
 
Messages: 12
Inscription: 29/12/2011 00h03
Réputation: 0


Programme ?

Messagepar M@thieu le 10/02/2012 19h49

salut, tout le monde à les poignets fins donc c'est normal, pour le prog, va voir dans la section débutant, il y en a, à toi de les adapter, propose et on t'aideras si tu veux. Pour 68 kg, tu verras par toi même avec le temps si tu veux plus ou pas.
Avec Christine et Chantal, on te félicite de t'être remis à la muscu Grignotte ( @Rima).
Avatar de l’utilisateur
M@thieu
 
Messages: 1693
Inscription: 01/03/2011 00h22
Réputation: 81


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Avis sur vos programmes d'entraînement



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: jawax et 6 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™