A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

dveboy : Multi-Sports Training Log

Partagez et échangez à propos de vos séances d'entraînement

dveboy : Multi-Sports Training Log

Messagepar dveboy le 15/02/2012 17h01

Bonjour a tous , avant toute choses je vais me présenter .
j'ai 20 ans je pratique le handball depuis 8 ans dans un club qui posséde une equipe en excellence régional
et une deuxieme equipe en promotion honneur departemental.

je fais 1m80 pour 70 kilos , esthetiquement je me trouve qui gros ni maigre. Je suis trés rapide mais peu endurant. je pense avoir de bonne epaules par contre je trouve mes bras pas assez developpés. Mes abdos ne sont pas visible meme si je pense qu'il sont présent.

J'ai un trés gros defaut , le pire qui existe pour le sport je pense . J'ai un trés gros soucis de continuité en effet je suis motivé a 2000 % au debut ( enfin c'est ce que je pense au debut ) et au bout de 1 petit mois finis la motivation j'arrive meme a me trouver des excuses pour ne pas faire ma séance que je finis par croire au final.

J'avais commencer la saison aout / septembre 2011 a bloc : preparation physique au handball , inscription en salle de muscu ( 3 fois par semaines ) et voila apres 1 mois KO technique !! !! et depuis quelques exos de musculation au boulot une tentative de methode OL echoué ... je n'allais meme plus au entrainement de Handball.

il y a 15 jours j'ai dit STOP !! !! ce rythme de vie végétatif ne correspond pas du tout a mon etat d'esprit et je devais de prendre sur moi meme .

Ce carnet de bord sera tourné de la meme facon qu'un journal intime en effet je parlerai de ma methode de musculation , et de divers objectifs .

Mes objectifs :

- diminuer considerablement la cigarette .
- reussir a suivre mon programme regulierement en l'augmentant progressivement .
- jouer en equipe premiere au handball .