A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Protéine en poudre et créatine pour prendre du muscle ?

Questions précises et discussions sur la diététique sportive

Protéine en poudre et créatine pour prendre du muscle ?

Messagepar Flornt le 18/02/2012 19h02

Bonjour, je me présente je m'appelle Michel, je pèse 84kg pour 1,82m, je suis en 3ème année de Staps, et cela fait maintenant 2 ans que je fais de la musculation. Mon seul objectif et de prendre de la masse musculaire.

Depuis plus d'un an je prends la Zero Carb Zero Fat Isobest Scitec Nutrition à la fin de mes entrainement (https://www.superphysique.org/nutrition/ ... ition.html)
Mais jamais les jours ou je ne m'entraine pas. Sachant que je pratique 3 à 4 fois par semaine.

Pour accélérer ma transformation sans rentrer dans l'illégalité, je pensais prendre de la créatine. Et plus précisément la 100% Creatine Scitec Nutrition (https://www.superphysique.org/nutrition/ ... ition.html)

Je ne veux rien risquer pour ma santé, je tiens certes a être musclé mais pas à n'importe quel prix.
Je voulais donc vous demander si mes 22g de protéine associés à mes 100g de sucre et (dans un futur proche si vos conseils m'y encourage) 3-5g de créatine et un bon complément alimentaire sans se tuer la santé.

Merci pour vos conseils.
Avatar de l’utilisateur
Flornt
 
Messages: 13
Inscription: 18/02/2012 18h33
Réputation: 0


Protéine en poudre et créatine pour prendre du muscle ?

Messagepar Invite le 18/02/2012 20h17

Bonjour,

Avez-vous lu l'article sur la créatine sur le site ?
Invite
 
Messages: 5943
Inscription: 18/09/2006 14h17
Réputation: 0

Protéine en poudre et créatine pour prendre du muscle ?

Messagepar Rudy le 18/02/2012 20h25

La réponse à ta question est oui Florent :)
Avatar de l’utilisateur
Rudy
 
Messages: 29775
Inscription: 16/05/2003 07h20
Réputation: 284

Protéine en poudre et créatine pour prendre du muscle ?

Messagepar Flornt le 18/02/2012 21h50