Adrien182 a écrit: je prend tout dans le dos et les pecs.
hulk70 a écrit:Adrien182 a écrit: je prend tout dans le dos et les pecs.
Je te plains
Max a écrit:Ouais 20g ca te met l'eau en bouche..... C'est comme une masseuse qui fait pas les happy end quoi :'(
Adrien182 a écrit:Salut youngbody, merci de ton message , ça me fais plaisir et me pousse à entretenir ce log que je pensais abandonner vers la deuxième pages croyant que ça n'interessé personne.
Effectivement je suis plus que motivé car je fais ça par passion A vrai dire j'avasi même commencé à m'inscrire en BPJEPS l'année dernière puis j'ai changé d'avis(ce que je ne regrette pas ).
Pour les séances je vais probablement laisser comme ça cet été car j'ai le temps d'aller 6 fois par semaines à la salle(5fois muscu+ 1 fois cardio), ça m'occupe. Mais à la rentré je ferai 4 séances de muscu plus longue et intense et du cardio le mercredi(car je ne pourrais/voudrais pas m'entrainer le week end).
D'ailleur je me demande si je vais pas vite prendre ce rythme car je préfère fais des séances plus intense et là les petites séances le mardi et le jeudi ça va surement vite me saouler. Enfin je me laisse encore deux semaines pour décider.
Adrien182 a écrit:Quant tu dis : "j'espère que tu pourra le tenir" tu parles du log ou de mon nouveau programme ?
Retourner vers Photos et Vidéos Musculation
Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 1 invité