A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Adrien182 : Photos et Vidéos

Vos exploits filmés et photographiés

Adrien182 : Photos et Vidéos

Messagepar Rémi G. le 27/06/2012 13h27

Suffisant pour les épaules oui.
A mon goût t'as pas de gros retard au delto ant, alors a ta place je ferais plutôt de l'oiseau à la place des élévations frontales, car plus on a de delto post mieux c'est, et le delto ant, vaut mieux éviter qu'il prenne trop l'ascendant. Si quand tu commenceras a avoir un gros physique tu te retrouves avec des épaules à la kurg par exemple, tu pourras te poser la question, mais à ta place j'éviterais d'y songer maintenant, alors que je ne remarque pas de gros soucis de ce genre. C'est le genre de trucs qui peut amener sur le long terme des pathologies... Là tu manques simplement de masse en général, et tes épaules vont se développer au fur et à mesure :). Mais ce n'est que mon avis tu en fais ce que tu en veux :p.
Avatar de l’utilisateur
Rémi G.
 
Messages: 978
Inscription: 08/08/2009 19h50
Réputation: 46


Adrien182 : Photos et Vidéos

Messagepar Adrien182 le 27/06/2012 14h13

Et donc faire les deltoides postérieurs le mardi et jeudi ?
Je préfère faire quand même un peu le faisceau antérieur car j'en ai assez peu et je sais que quand je ne le travaillai pas ben il grossisai pas :confused:
Sinon 2X par semaines le faisceau postérieur et le reste une fois ça me parait bien.

Edit : je peu rajouter une deuxième fois l'oiseau, le jeudi en superset avec les élévations frontale :idea:
Avatar de l’utilisateur
Adrien182
 
Messages: 2328
Inscription: 02/10/2011 19h10
Réputation: 117

Adrien182 : Photos et Vidéos

Messagepar Rémi G. le 27/06/2012 15h49

Ca me semble bien, perso je fais aussi 2x de l'oiseau par semaine.
On n'a jamais trop de delt post :).
Avatar de l’utilisateur
Rémi G.
 
Messages: 978
Inscription: 08/08/2009 19h50
Réputation: 46

Adrien182 : Photos et Vidéos

Messagepar Adrien182 le 27/06/2012 17h12

On va faire ça :)
Puis pour les deltos antérieux c'est pas 4 séries d'élévations frontale qui vont me les faire exploser(malheureusement), je ne prend pas trop dans les épaules, je prend tout dans le dos et les pecs.
Avatar de l’utilisateur
Adrien182
 
Messages: 2328
Inscription: 02/10/2011 19h10
Réputation: 117

Adrien182 : Photos et Vidéos

Messagepar hulk70 le 27/06/2012 18h07

Adrien182 a écrit: je prend tout dans le dos et les pecs.


Je te plains :p
Avatar de l’utilisateur
hulk70
 
Messages: 1733
Inscription: 17/09/2009 18h11
Réputation: 49

Adrien182 : Photos et Vidéos

Messagepar Adrien182 le 27/06/2012 22h45

hulk70 a écrit:
Adrien182 a écrit: je prend tout dans le dos et les pecs.


Je te plains :p


Ca peut faire con dit comme ça, mais l'été dernier je t'assure que ça faisait pas trés beau un buste muslé avec des bras fins et des épaules plates :confused:
Enfin maintenant que je connais un peu mon corps j'arrive à rééquilibrer donc je suis content d'avoir le dos et les pecs en points forts(car autant des épaules en point faibles par exemple, ça se rattrape car on peut les isoler ; àç l'inverse des pecs où le dos ça ne s'isole pas complètement donc si ils sont en point faible, courts et entouré de points forts qui plus est, c'est la galère !) :)
Avatar de l’utilisateur
Adrien182
 
Messages: 2328
Inscription: 02/10/2011 19h10
Réputation: 117

Adrien182 : Photos et Vidéos

Messagepar Adrien182 le 02/07/2012 10h21

Bonjour à tous, résultats pour ce lundi : 75,3kg(-1kg)
tour de taille 78,2cm(stagnation) malgrés deux petite excés vendredi et samedi soir(à savoir boisson et biscuits apéritifs).
Je pense que mon kilos de plus la semaine dernière était du à un rebond provoqué par le mariage et donc cette semaine j'ai du perdre 1kg de flotte.
Je pense donc augmenté un peu les glucides cette semaines, déjà 10gramme de poudre isotonic en plus à l'entrainement et peut être une petite dose de féculents à midi, je me tate... car bon 20grammes de pattes pesé cuites ça me fais pitié... :super_lol:

Edit : début du nouveau programme aujourd'hui :D
Avatar de l’utilisateur
Adrien182
 
Messages: 2328
Inscription: 02/10/2011 19h10
Réputation: 117

Adrien182 : Photos et Vidéos

Messagepar Max le 02/07/2012 10h24

Ouais 20g ca te met l'eau en bouche..... C'est comme une masseuse qui fait pas les happy end quoi :'(
Instagram : instagram.com/max_csn/

▪█───────█▪ ♥
Avatar de l’utilisateur
Max
 
Messages: 5620
Inscription: 05/11/2009 14h56
Réputation: 68

Adrien182 : Photos et Vidéos

Messagepar Adrien182 le 02/07/2012 10h35

C'est exactement ça :lol:


Plus sérieusement je ne peu pas les placer aprés l'entrainement car déjà c'est un repas que j'ai du mal à finir car passer de zéro féculents le midi à 120gramme de riz(pesé cuit) ça me pète le bide(alors quand prise de masse midi et soir 120gramme de riz pesé cru ! :ill: ).
Donc voilà sois une mise en bouche toute pourie soit augmenté un peu les glucides de ma collation pré training, ça me parait plus malin que d'augmenter ceux du matin.
Avatar de l’utilisateur
Adrien182
 
Messages: 2328
Inscription: 02/10/2011 19h10
Réputation: 117

Adrien182 : Photos et Vidéos

Messagepar Max le 02/07/2012 10h45

Et des glucides liquides ? Ca passe nikel quand on a pas faim. genre tu prend un pot d'avoine o ud'orge en poudre.
Instagram : instagram.com/max_csn/

▪█───────█▪ ♥
Avatar de l’utilisateur
Max
 
Messages: 5620
Inscription: 05/11/2009 14h56
Réputation: 68

Adrien182 : Photos et Vidéos

Messagepar Adrien182 le 02/07/2012 21h08

Alors que j'ai faim toute la journée, mangé des calories liquides le soir me parait un sacrilège :p
J'en ai rajouté un peu lors de ma collation pré training ça rend la collation un peu plus consistance mais j'ai encore faim !
Avatar de l’utilisateur
Adrien182
 
Messages: 2328
Inscription: 02/10/2011 19h10
Réputation: 117

Adrien182 : Photos et Vidéos

Messagepar bastoun80 le 02/07/2012 22h40

Max a écrit:Ouais 20g ca te met l'eau en bouche..... C'est comme une masseuse qui fait pas les happy end quoi :'(

direct dans le topic citation :cool:

super progression adrien :cool:
bastoun80
 
Messages: 1219
Inscription: 22/06/2011 14h24
Réputation: 43

Adrien182 : Photos et Vidéos

Messagepar Adrien182 le 02/07/2012 23h28

Merci, ça fait plaisir :)
Avatar de l’utilisateur
Adrien182
 
Messages: 2328
Inscription: 02/10/2011 19h10
Réputation: 117

Adrien182 : Photos et Vidéos

Messagepar Damien.O le 03/07/2012 16h30

Salut Adrien :)

Ton programme c'est toi qui te le fait ? Et pour les epaules ou meme les autres muscles pourquoi tu les met dans deux jours differents ?
Damien.O
 
Messages: 29
Inscription: 15/03/2012 17h46
Réputation: 0

Adrien182 : Photos et Vidéos

Messagepar Adrien182 le 03/07/2012 17h26

Oui c'est moi même.
Je fais tous les muscles une fois par semaines. Juste pour les épaules je les fais le jeudi plus le lundi le faisceau arrière une nouvelle fois(pour rattraper le retard) et l'intra épineux. d'ailleurs je me tate vraiment à rajouter des élévations latérale aprés les pecs le lundi car ma séance est plutot courte et ça serait pas du luxe de les dévelloper plus !
Ca donne ça :
Lundi : pecs/abdos accent partie haute + gainage dynamique
Mardi :arrières de l'épaules/biceps/obliques
Mercredi: quads/mollets
jeudi: épaules/triceps/abdos accent partie basse
vendredi : ichios/dos

Donc tu vois mis à part les épaules chauque muscle n'est isolé qu'une fois. je pense conservé encore deux fois par semaine les épaules(sauf la partie antérieur qui a une petite avance), car j'ai du mal à donner de l'intensité sur ce muscle, ça congestionne un peu mais pas de fatigue et quasiment jamais de courbatures :confused: Donc tant que je n'arriverai pas à forcer dessus comme pour les autres muscles il faudra ce qu'il faudra :)
Avatar de l’utilisateur
Adrien182
 
Messages: 2328
Inscription: 02/10/2011 19h10
Réputation: 117

Adrien182 : Photos et Vidéos

Messagepar Damien.O le 03/07/2012 17h46

Humm d'accord mais tu crois pas que si tu faisais tout t'es exercices d'épaules dans la même séances serais mieux ?
Damien.O
 
Messages: 29
Inscription: 15/03/2012 17h46
Réputation: 0

Adrien182 : Photos et Vidéos

Messagepar Adrien182 le 03/07/2012 17h57

Le jeudi je fais tout dans la même séance(sauf l'intré-épineux) et aprés lundi faisceau latéral en rappel(je pourais le faire le lendemain mais bon vu que ma séance est courte) et mardi rappel faisceau arrière.
Donc en gros une vraie séance épaule le jeudi et un rappel et faisceau postérieur et latéral en début de semaines.

Aprés c'est vrai que ma séance du jeudi ça n'est pas énorme comme volume niveau épaule :
Elevation frontale en superset avec oiseau à la poulie : 4séries pour chaque exos
Elevation latérale 4 séries.

C'est pas énorme, peut être qu'il me faudrait un plus gros volume ?
Avatar de l’utilisateur
Adrien182
 
Messages: 2328
Inscription: 02/10/2011 19h10
Réputation: 117

Adrien182 : Photos et Vidéos

Messagepar Adrien182 le 03/07/2012 21h23

Je vais vous donner un eu mes impressions sur mon nouveau programme pour ces deux premiers jours(un peu comme ci c'était mon training log :idiot: )

Hier : pecs/abdos

Devellopé couché guidé : 5X5X86Kg(je compte le cadre de 11Kg (selon le coach de la salle)) C'est bien passé je sens bien la progression à venir.

Chest press incliné(machine de merde) : 3X10X86Kg

Pull over à la poulie basse : j'ai eu du mal à trouver le bon poids à uttiliser, je m'étais à chaque fois trop lourd. J'ai surtout galérer pour trouver une astuce pour me retrouver avec la barre entre les mains au début du mouvement :p
Donc le début de la progression sera pour la smaine prochaine là c'était :" les charlots à la salle de sports".

crunch à la poulie haute à genoux : je suis parti sur des séries courtes mais ça m'a plus, ensuite j'ai essyé la version assis et j'ai trouvais ça moyen... donc là encore exo foiré ! je vais repasser au crunch au sol lesté c'est ce qui me réussi le mieux.

gainage dynamique avec ballon X3

Séance qui m'a semblé chaotique. Je pense y rajouter des EL.

Mardi : arrière de l'épaule/biceps/obliques

oiseau : 3X13X8 mais c'était trop lourd donc je trichais et j'avais presque pas de sensation donc j'ai baissé à 6 Kg pour la dernière et j'en ai fais 15 assez propre. J'ai fais de la merde donc.

Curl barre : 4X8X44,250KG bonne sensas mais j'ai quand même bien triché comme il faut pour les fins des deux dernières séries. Je sens la belle triche dans les semaines à venir pour boucler le cycle !

Curl machine pupitre : 4X9X12eme plateau. Pas trop dur, le fait de plus le faire en superset me donne plus de force.

Curl inversé à la poulie : 4X11X24Kg. un peu de triche mais bonne sensas.

Flexion obliques debout à la poulie basse : 4X15X34Kg bonne sensa comme toujours sur cette exercice.

L-fly : 4X13X8 bien aussi mais faudrait que je fasse des séries plus longue.

Séance pas vraiment éprouvante car à part le curl je me fatigué pas trop...(enfin c'est un peu le but des séances du mardi et jeudi : avoir un volume plus faible que celle du lundi,mercredi et vendredi afin d'éviter le surentrainement.) Donc je vais rallonger les répétitions pour l'oiseau et je pense même à me faire en plus des séries en dégressif pour vraiment les sentires !

Demain quadriceps/mollets ! Il y a assez peu de modification par rapport à la séance de la semaine dernière donc tout devrait bien se passer :)
Avatar de l’utilisateur
Adrien182
 
Messages: 2328
Inscription: 02/10/2011 19h10
Réputation: 117

Adrien182 : Photos et Vidéos

Messagepar Youngbody le 04/07/2012 12h35

Je viens de visiter ton log photos en entier. Très bonne progression Adrien, et j'adhère à tes entraînements, t'as l'air très motivé avec tes séances :)
Bravo mec et continues comme ça ;)
Avatar de l’utilisateur
Youngbody
 
Messages: 1732
Inscription: 22/07/2010 17h42
Réputation: 42

Adrien182 : Photos et Vidéos

Messagepar Adrien182 le 04/07/2012 13h46

Salut youngbody, merci de ton message :D , ça me fais plaisir et me pousse à entretenir ce log que je pensais abandonner vers la deuxième pages croyant que ça n'interessé personne.

Effectivement je suis plus que motivé car je fais ça par passion :) A vrai dire j'avasi même commencé à m'inscrire en BPJEPS l'année dernière puis j'ai changé d'avis(ce que je ne regrette pas :cool: ).

Pour les séances je vais probablement laisser comme ça cet été car j'ai le temps d'aller 6 fois par semaines à la salle(5fois muscu+ 1 fois cardio), ça m'occupe. Mais à la rentré je ferai 4 séances de muscu plus longue et intense et du cardio le mercredi(car je ne pourrais/voudrais pas m'entrainer le week end).
D'ailleur je me demande si je vais pas vite prendre ce rythme car je préfère fais des séances plus intense et là les petites séances le mardi et le jeudi ça va surement vite me saouler. Enfin je me laisse encore deux semaines pour décider.
Avatar de l’utilisateur
Adrien182
 
Messages: 2328
Inscription: 02/10/2011 19h10
Réputation: 117

Adrien182 : Photos et Vidéos

Messagepar Adrien182 le 04/07/2012 14h02

Ha au fait !
Je me suis dit que c'était un peu con de metre mes entrainements sur mon log photos(vu que j'ai à la base un log entrainement même si il y a personne dessus :p ), donc dorénavent je posterai mes modifications de programme et mes séances sur mon log entrainement ; et toujours les photos, mensus, diète , poids, muscu VS vie social... sur celui ci.

Donc RDV sur mon log entrainement pour savoir comment ce sera passé ma nouvelle séance quads/mollets de ce soir :cool: :)
Avatar de l’utilisateur
Adrien182
 
Messages: 2328
Inscription: 02/10/2011 19h10
Réputation: 117

Adrien182 : Photos et Vidéos

Messagepar Damien.O le 04/07/2012 16h12

Je pense que sa pourrais etre très bénéfique pour toi la méthode impact car je la fait sur 4 jours par semaine et les séances sont vraiment intense la j'en suis à ma 5 semaines et je sens les progrés mais c'est très dur car maintenant je suis a 1 minute de repos avec enorméments d'exercices et je pense que sa serais pas mal pour t'es epaules si tu me dit que tu n'a pas vraiment de ressentis :D
Damien.O
 
Messages: 29
Inscription: 15/03/2012 17h46
Réputation: 0

Adrien182 : Photos et Vidéos

Messagepar Damien.O le 04/07/2012 16h13

Et aussi pourquoi tu n'as pas fait de BP JEPS ? ( car j'ai passer les tests et je suis pris mais pas de salles :confused: )
Damien.O
 
Messages: 29
Inscription: 15/03/2012 17h46
Réputation: 0

Adrien182 : Photos et Vidéos

Messagepar Adrien182 le 04/07/2012 16h40

La méthode impact n'as pas d'intêret dans l'hypertrophie non ? Car, vu que je fais uniquement de la muscu ça m'apportera quoi ? Toi qu'est-ce qui t'as poussé à essayer ?

Pour le BPEJEPS j'avais aussi étais pris, mais je ne trouvais pas de salle car j'avais pris que muscu et pas cours collectif ; et j'ai vite compris qu'il recherché plutôt des jolies filles qui faisaient des cours collectifs :super_lol:
Du coups j'ai passé l'épreuve de cours collectif mais je me suis rendu compte que j'aimais pas ça(les cours collectifs).
En gros mon parcour scolaire donne ça :

2010 : obtention du BAC STG je poste des demandes dans toutes les écoles publiques de communication, aucune réponse positive.

rentrée 2010 : ma mère me pousse à m'inscrire en Fac STAPS, malheureusement on pouvait pas choisir option muscu' donc j'ai pris gym(mais n'en n'ayant jamais fait :lol: ) au bout d'un peu plus d'un mois j'ai arrêté car même si je trouvais ça trés interessant ce n'était pas du tout le genre de métiers que je voulais faire.

donc ensuite je me suis cherché toute l'année et j'ai bien déprimé :cry:

mai-juin 2011 : je passe les épreuves de BPJEPS et cherche une salle.

Rentrée 2011 : je m'inscrit à un BTS com privé cette fois. Je retourne donc à mon premier choix(les premiers choix sont toujours les meilleures :cool: )

Donc là je passe en deuxième année de BTS com et je trouve ça passionant ; par contre l'école est merdique(j'aurai préferé le publique, mais à l'époque je travaillais peu) donc vivement la fac d'info-communication(j'aimerais obtenir le master :cool: ).

Je raconte un peu ma vie, mais je n'avais pas dis ce que je faisais dans la vie donc comme ça c'est fait^^
Dernière édition par Adrien182 le 04/07/2012 21h30, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Adrien182
 
Messages: 2328
Inscription: 02/10/2011 19h10
Réputation: 117

Adrien182 : Photos et Vidéos

Messagepar Youngbody le 04/07/2012 19h33

Adrien182 a écrit:Salut youngbody, merci de ton message :D , ça me fais plaisir et me pousse à entretenir ce log que je pensais abandonner vers la deuxième pages croyant que ça n'interessé personne.

Effectivement je suis plus que motivé car je fais ça par passion :) A vrai dire j'avasi même commencé à m'inscrire en BPJEPS l'année dernière puis j'ai changé d'avis(ce que je ne regrette pas :cool: ).

Pour les séances je vais probablement laisser comme ça cet été car j'ai le temps d'aller 6 fois par semaines à la salle(5fois muscu+ 1 fois cardio), ça m'occupe. Mais à la rentré je ferai 4 séances de muscu plus longue et intense et du cardio le mercredi(car je ne pourrais/voudrais pas m'entrainer le week end).
D'ailleur je me demande si je vais pas vite prendre ce rythme car je préfère fais des séances plus intense et là les petites séances le mardi et le jeudi ça va surement vite me saouler. Enfin je me laisse encore deux semaines pour décider.

Non non, tu ne devrais pas abandonner ce log, il permet même de voir par toi-même la progression :)
Et ton entraînement a l'air très intéressant, j'espère que tu pourras le tenir :cool:
Avatar de l’utilisateur
Youngbody
 
Messages: 1732
Inscription: 22/07/2010 17h42
Réputation: 42

Adrien182 : Photos et Vidéos

Messagepar Adrien182 le 04/07/2012 19h38

A vrai dire je tiens un cahier d'entrainement à la salle, donc je peu voir ma progression dedans. Si je vais tenir ce training log c'est plus pour partager ma passion :) Donc je vais le tenir quelques jours et si je vois que ça intéresse des personnes alors je continuerai dans le cas contraire je me contenterai de mon log photos.

Quant tu dis : "j'espère que tu pourra le tenir" tu parles du log ou de mon nouveau programme ? :p


Edit : séance quads/mollets posté sur mon cahier d'entrainement :)
Avatar de l’utilisateur
Adrien182
 
Messages: 2328
Inscription: 02/10/2011 19h10
Réputation: 117

Adrien182 : Photos et Vidéos

Messagepar Youngbody le 04/07/2012 21h09

Adrien182 a écrit:Quant tu dis : "j'espère que tu pourra le tenir" tu parles du log ou de mon nouveau programme ? :p

Je parlais des deux, un training log est très intéressant pour toi, comme pour les autres. Et pour l'entraînement, je parlais de l'intensité de la séance à tenir ;)
Avatar de l’utilisateur
Youngbody
 
Messages: 1732
Inscription: 22/07/2010 17h42
Réputation: 42

Adrien182 : Photos et Vidéos

Messagepar Adrien182 le 04/07/2012 21h15

L'intensité à l'entrainement ça va en croissant ! :cool: des que je repasse au barre(mi-aout) les barres vont monter trés vite ! :) je ferais même possiblement un peu de force.

Ce soir pizzas maisons ! enfin sauf pour moi... :p
Avatar de l’utilisateur
Adrien182
 
Messages: 2328
Inscription: 02/10/2011 19h10
Réputation: 117

Adrien182 : Photos et Vidéos

Messagepar Damien.O le 04/07/2012 21h59

Moi aussi j'ai pris que muscu mais c'est trop dur de trouver sans cours collectif donc je vais faire sa mais l'année prochaine normalement :) et pui sinon bah ton parcours est bien le principale c'est que tu aime se que tu fait enfin bon revenon a la musculation :D
Donc moi j'ai voulu faire cette méthode en approche de l'été , car pendant mes vacances je part , donc pas de muscu mais je continurais en courant sur la plage et en faisant des pompes etc . Et c'est pour cela que j'ai voulue faire se programme pour me conditionner un peu et je regrette pas comme je te dit je rescent une nette améliorations de ma récupérations et une évolution de ma force sur tout les muscles surtout développé couché donc a venir des vidéos :D . Sa congestionne bien enfin bon aprés niveau volume je pense pas que c'est le mieux mais au niveau moral tu gagne enormément faut se donner vraiment . Pour résumer tu ne perds pas à essayer se programme et tu peux que y gagner :super_lol:
Damien.O
 
Messages: 29
Inscription: 15/03/2012 17h46
Réputation: 0

Adrien182 : Photos et Vidéos

Messagepar Adrien182 le 04/07/2012 22h15

Oui je pense que ça me plairai bien :cool: Pour le moment j'ai surtout des objectifs de volume, et de plus en plus de force car je trouve que mes perfs sont trop basse et puis faut que ça monte !
Mais quand j'aurai atteind mes objectifs finaux(si j'y arrive :p )je me fixerai surement des objectifs de conditions physique, et c'est là où ce genre de méthode présentera tout son interet.
Où même si il me prend l'envie dans l'année je testerai :D
Avatar de l’utilisateur
Adrien182
 
Messages: 2328
Inscription: 02/10/2011 19h10
Réputation: 117

Adrien182 : Photos et Vidéos

Messagepar Damien.O le 05/07/2012 15h56

Oui c'est sur et je pense aussi que sa peux relancer une progression quand on stagne et sa permet aussi de voir un peu plus differemment la musculation :)
Damien.O
 
Messages: 29
Inscription: 15/03/2012 17h46
Réputation: 0

Adrien182 : Photos et Vidéos

Messagepar Damien.O le 05/07/2012 15h57

Pour tes perfs sa fait longtemps que tu en as pas mis :)
Damien.O
 
Messages: 29
Inscription: 15/03/2012 17h46
Réputation: 0

Adrien182 : Photos et Vidéos

Messagepar Adrien182 le 05/07/2012 16h02

J'en ai mis sur mon training log ;) Enfin ce ne sont pas des perfs, juste mon entrainement mais ça donne des indications...
Pour les perfs je n'en fais pas car là je suis dans une salle machines/poulies. mais des mi-aout je repasse au charge libre et je vais faire exploser ma force et donc je ferais probablement quelques pers dans les mois à venir :)
Avatar de l’utilisateur
Adrien182
 
Messages: 2328
Inscription: 02/10/2011 19h10
Réputation: 117

Adrien182 : Photos et Vidéos

Messagepar Damien.O le 06/07/2012 21h16

D'accord bah c'est cool plus qu'a bombarder ;)
Damien.O
 
Messages: 29
Inscription: 15/03/2012 17h46
Réputation: 0

Adrien182 : Photos et Vidéos

Messagepar Adrien182 le 06/07/2012 22h55

Pour la rigolade une photo d'un peu avant mes 17 ans, 64 Kg !:super_lol: j'essayai de faire de la muscu(uniquement haut du corps. Même quand j'ai commencé à faire les jambes fin 2009, il n'y avait pas d'écart haut bas, car à part un peu de pecs et de trapèzes je n'avais rien pris...)...mais je faisait n'importe quoi, je n'y connaissais rien et ne voulais pas connaître.
Donc oui j'étais maigre :p
Fichiers joints
DSCN2059 - Copie.JPG
Avatar de l’utilisateur
Adrien182
 
Messages: 2328
Inscription: 02/10/2011 19h10
Réputation: 117

Adrien182 : Photos et Vidéos

Messagepar Adrien182 le 09/07/2012 13h17

Salut à tous, résultats de ce matin aprés un week-end festif(et donc pleins de vices :evil: ) :
Tour de taille : 78,2cm encore et toujours :cool:
Poids : 75,8Kg(Le rebond provoqué par l'excés de nouriture doit être compensé par la déshydratation causé par l'alcool :idiot: )
Avatar de l’utilisateur
Adrien182
 
Messages: 2328
Inscription: 02/10/2011 19h10
Réputation: 117

Adrien182 : Photos et Vidéos

Messagepar Adrien182 le 11/07/2012 17h03

J'ai enfin repris des photos :cool: Aves mon portable certes ! mais j'ai essayé de trouver des endroits avec un éclairage meilleures :p J'en poste quelques unes avant de partir à la salle puis le reste ça sera pour aprés ;)
Avatar de l’utilisateur
Adrien182
 
Messages: 2328
Inscription: 02/10/2011 19h10
Réputation: 117

Adrien182 : Photos et Vidéos

Messagepar Gorilla le 11/07/2012 18h13


Hâte de voir çà :)
Plus sec que jamais !?
Avatar de l’utilisateur
Gorilla
 
Messages: 698
Inscription: 18/02/2012 12h04
Réputation: 81

Adrien182 : Photos et Vidéos

Messagepar Adrien182 le 11/07/2012 19h58

Ha ha ! non pas plus sec que jamais :super_lol: Comme les dernières photos(donc plus sec que jamais car je n'ai jamais était plus sec :p )

J'ai pas eu le temps d'en poster avant la salle car j'en ai pris pleins et c'est long à trier ; entre celle qui sont flous, celle où l'éclairage est mauvais, celle où c'est moi qui foire la pause... je me remet au boulot et je vous en poste ;)
Avatar de l’utilisateur
Adrien182
 
Messages: 2328
Inscription: 02/10/2011 19h10
Réputation: 117

Adrien182 : Photos et Vidéos

Messagepar Adrien182 le 11/07/2012 20h31

Photos prise à froid aujourd'hui, première fournée !

J'espère que vous trouverez pas la qualité trop dégueulasse :confused:
Sinon comme vous le constatez sur ces premières photos mon corps et pris en entier comme vous ça vous pourez juger ma ligne(dommage il n'y aura aucune photos de dos, mon point fort :( )
Fichiers joints
Photo0381.jpg
Cuisses relachés
Photo0398.jpg
Photo0394.jpg
Photo0386.jpg
Photo0382.jpg
Avatar de l’utilisateur
Adrien182
 
Messages: 2328
Inscription: 02/10/2011 19h10
Réputation: 117

PrécédenteSuivante

Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Photos et Vidéos Musculation



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 3 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™