A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Adrien182 : Photos et Vidéos

Vos exploits filmés et photographiés

Adrien182 : Photos et Vidéos

Messagepar devinci le 29/10/2015 15h41

moi aussi je lis toujours ;)
devinci
 
Messages: 14494
Inscription: 18/09/2013 10h09
Réputation: 473


Adrien182 : Photos et Vidéos

Messagepar Adrien-182 le 29/10/2015 15h51

Willi-Patoch a écrit:C'est propre tout ça!
C'est pas faut pour les protéines
Mais le shaker est il obligatoire pour accéder à un bon physique ?


Merci, c'est vraiment à la limite du propre :lol:
J'ai vraiment fais de la merde en post régime, et j'en paye les pôts cassés !
Maintenant que je peux enfin gérer ma diète comme je l'entend, vous ne me verrez plus aussi gras à partir de fin janvier 2016 (début de ma prépa).


Je profite de ta question pour faire un point sur les compléments alimentaires.
Actuellement je prends de la création, des gélules d'huile de foie de morue (qu'on m'a donné) et de la vitamine D3. Il me reste des BCAA, mais je les prends pas (ça me vient pas à l'idée).

En gros je finis ce que j'ai puis je rachète rien ! Si on m'en file je crache pas dessus (je peux obtenir des échantillons de whey de temps en temps à mon boulot par exemple). Mais je ne dépenserai plus 1ct là dedans, c'est une perte d'argent monumentale.

Les compléments alimentaires c'est une industrie énorme, ils essayent de nous faire croire que les athlètes sponsos obtiennent leur physique grâce à leurs produits...mais on c'est tous que c'est grâce aux drogues (et une bonne diète) !
Par exemple pour ce qui est de la whey, en faisant un peu attention j'ai remarqué que la plupart des pros n'en consomme pas en collation ! Parce que c'est 100 fois mieux de manger solide !
Et pour ce qui est du reste des compléments alimentaire sans faire de prise de sang, on ne peux pas savoir si on arrive à les assimiler...

Donc NON il n'est pas nécessaire de prendre des suppléments (même la whey) pour obtenir un bon physique. Ceux qui ont de l'argent à dépenser, investissez le dans une nourriture de qualité, vous progresserez beaucoup mieux et serai en meilleure santé.
@adrienvitasp
Training log :[url]https://www.superphysique.org/forums/topic22900-6800.html/url]
Avatar de l’utilisateur
Adrien-182
 
Messages: 5877
Inscription: 18/05/2013 17h53
Réputation: 288

Adrien182 : Photos et Vidéos

Messagepar Manu le 29/10/2015 21h16

Adrien-182 a écrit:Mais contrairement à la croyances populaire, il n'est pas nécessaire de multiplier les repas dans la journée (toutes les 3H :idiot: ).

Je n'ai jamais voulu dire ça et je suis complètement d'accord avec toi (je ne mange que 3 fois par jour comme toi). Tu ne prends absolument rien pendant ton entrainement (style malto, ...)?
Manu
 
Messages: 2984
Inscription: 26/11/2007 22h32
Réputation: 44

Adrien182 : Photos et Vidéos

Messagepar Adrien-182 le 29/10/2015 21h49

Absolument rien ;)
@adrienvitasp
Training log :[url]https://www.superphysique.org/forums/topic22900-6800.html/url]
Avatar de l’utilisateur
Adrien-182
 
Messages: 5877
Inscription: 18/05/2013 17h53
Réputation: 288

Adrien182 : Photos et Vidéos

Messagepar Adrien-182 le 29/10/2015 22h16

devinci a écrit:moi aussi je lis toujours ;)


Tu dois pas être le seul, car même si j'ai très peu de coms, je remarque que chaque photo que je poste est quand même visionnés plusieurs centaines de fois. Je pense pas que ça soit toi et Hasa qui les regardiez 150 fois chacun :lol:
Et +30 000 vu sur les photos de ma première page :eek:
@adrienvitasp
Training log :[url]https://www.superphysique.org/forums/topic22900-6800.html/url]
Avatar de l’utilisateur
Adrien-182
 
Messages: 5877
Inscription: 18/05/2013 17h53
Réputation: 288

Adrien182 : Photos et Vidéos

Messagepar Train_Hard_Win_Easy le 29/10/2015 22h21

+1, je ne commente pas toujours mais je regarde de près tes logs, c'est toujours intéressant de suivre quelqu'un qui a ton niveau et ton expérience :)
Avatar de l’utilisateur
Train_Hard_Win_Easy
 
Messages: 34977
Inscription: 14/08/2014 23h28
Réputation: 588

Adrien182 : Photos et Vidéos

Messagepar Adrien-182 le 29/10/2015 23h22



Merci, ça fait plaisir :)
@adrienvitasp
Training log :[url]https://www.superphysique.org/forums/topic22900-6800.html/url]
Avatar de l’utilisateur
Adrien-182
 
Messages: 5877
Inscription: 18/05/2013 17h53
Réputation: 288

Adrien182 : Photos et Vidéos

Messagepar Hasapiko le 30/10/2015 11h44

Adrien-182 a écrit:Je pense pas que ça soit toi et Hasa qui les regardiez 150 fois chacun


Perso je regarde ta photo avant d'aller m'entrainer, en me levant et avant d'aller dormir donc y a moyen :lol:
Je deconne :lol:
Training Log█──█ Photos
Hasapiko
 
Messages: 5854
Inscription: 06/03/2015 12h43
Réputation: 250

Adrien182 : Photos et Vidéos

Messagepar Adrien-182 le 30/10/2015 12h43

Hasapiko a écrit:
Adrien-182 a écrit:Je pense pas que ça soit toi et Hasa qui les regardiez 150 fois chacun


Perso je regarde ta photo avant d'aller m'entrainer, en me levant et avant d'aller dormir donc y a moyen :lol:
Je deconne :lol:


:lol: :lol:
@adrienvitasp
Training log :[url]https://www.superphysique.org/forums/topic22900-6800.html/url]
Avatar de l’utilisateur
Adrien-182
 
Messages: 5877
Inscription: 18/05/2013 17h53
Réputation: 288

Adrien182 : Photos et Vidéos

Messagepar Adrien-182 le 30/10/2015 13h09

Encore une photo de bouffe.
la clé c'est vraiment l'organisation. Je vous conseil vraiment de préparer vos plats à l'avance pour tout ces points :

- Cuisiner sans avoir faim évite de se faire un truc vite fait malsain (enfin si vous avez que des bonnes choses dans vos placard, ça reste plus difficile). Et comme on a plus de temps quand on passe aux fourneaux on peut se cuisiner des choses vraiment bonnes et éviter le combo pattes au thons haricots vers en boite (immonde !).

- On est hyper carré sur sa diète puisque tout à été calculé à l'avance, même en cas de fatigue, de démotivation on ne peu pas détourner du chemin puisqu'il y a plus qu'à réchauffer son plat.

- Au final moins de vaisselle et de nettoyage de cuisine, puisqu'on cuisine beaucoup moins. Sur le temps on s'y retrouve largement, on va cuisiner un peu plus longtemps, mais moins souvent.

Donc sur cette photo :

En haut à droite (assiettes et le bol) c'est ce que je vais manger ce midi. Entrée carottes poêlées/jambon et plat, pattes, jambon et sauce tomates. Comme je l'ai dis je finis mes pattes et j'en achête plus ! Idem pour le jambon, il me reste un paquet et j'arrête (bourré de conservateur). C'est comme les blancs de dinde et poulet en tranche que beaucoup de youtuber conseil de consommer...fausse bonne idée ! Déjà au goût ça devrait dissuader :idiot:

Milieu/bas mon repas pour demain midi : Patates douces, courgettes, carottes et blanc de poulet.

Milieu/haut mon repas pour demain soir : Carottes, courgettes et blanc de poulet. Je me ferais un peu de riz juste pour ce repas.

Droite (les 3) Ca je congèle : On a 2 tupperwares de patates douces avec épaules de porcs cuisinés façon asiatique. Je les accompagnerai surement de haricots verts. Et j'ai un tupperware avec juste des carottes.

Dites moi si ce genre de publications vous intéresse, sinon je garde ça pour moi et je vous fais plus chier :lol:

Edit : vendredi soir et dimanche midi je en mangerai pas chez moi pour ça que je les ai sauté dans l'énumération.
Les petits déjeuner j'ai que celui de demain d'avance (crèpes à la banane, donc faudra que je cuisine d'autres petits déjeuner demain. Et pourquoi pas une autre recette ?).
Dernière édition par Adrien-182 le 30/10/2015 13h32, édité 1 fois.
@adrienvitasp
Training log :[url]https://www.superphysique.org/forums/topic22900-6800.html/url]
Avatar de l’utilisateur
Adrien-182
 
Messages: 5877
Inscription: 18/05/2013 17h53
Réputation: 288

Adrien182 : Photos et Vidéos

Messagepar Adrien-182 le 30/10/2015 13h13

Ha oui....la photo :idiot:
Fichiers joints
DSCN3215.JPG
@adrienvitasp
Training log :[url]https://www.superphysique.org/forums/topic22900-6800.html/url]
Avatar de l’utilisateur
Adrien-182
 
Messages: 5877
Inscription: 18/05/2013 17h53
Réputation: 288

Adrien182 : Photos et Vidéos

Messagepar Willi-Patoch le 30/10/2015 13h20

Je regarde ton log 2 fois par jours ^^ depuis 4 jours ça fait 8 fois deja ^^
Bien dit pour la bouffe et merci pour l info
Lache rien tu deviendra un grand !
"Dans la vie, ce n'est pas la personne qui a là meilleure génétique qui gagne, ce n'est pas la personne avec le plus de potentiel qui gagne, c'est la personne avec le plus de persévérance qui gagne !" R.I.P Greg Plitt
Avatar de l’utilisateur
Willi-Patoch
 
Messages: 82
Inscription: 06/05/2015 17h42
Réputation: 0

Adrien182 : Photos et Vidéos

Messagepar Adrien-182 le 30/10/2015 14h08



Merci, si je peux orienter des gens dans la bonne direction ça fait plaisir :)
Je ne rêve plus de "grandeur". Je ne ne suis pas (ou peu) en recherche de validation, je veux juste continuer de m'améliorer (d'une manière très générale). Et inspirer les autres, comme d'autre l'ont fait pour moi (et continue à le faire d'ailleurs), à devenir musclé de la "bonne manière".

Et voilà je me retrouve à écrire un article alors que je dois aller travailler mes bras :lol:

Se muscler de la bonne manière

Pourquoi inconsciemment les gens "fit" nous donnes envie de leur ressembler ?
Tous simplement car leurs physiques est un signe extérieur de santé, mais aussi de réussite sociale.
Des abdos saillant et des fesses galbées laisse deviner une bonne santé, une bonne hygiène de vie ainsi qu'une vie sociale développée. On s'imagine ces personnes en couple avec des personne belles et en bonne santé, elles aussi (la beauté est un indicateur de bonne santé) . Entourés d'autres personnes partageant leur mode de vie (donc des personnes constructives et non en "mode auto-destruction").

En allant plus loin, un physique "fit" implicite aussi inconsciemment un bon niveau d'organisation, une grande énergie. Ce goût de l'effort et de la discipline devrait transparaître également en dehors de la salle de gym. Au travail, dans la gestion des tâches quotidienne, de leurs relations sociales...
Faisant d'elles des personnes ayant une vie vraiment enviable !

Il est important quand on s'implique sérieusement dans la culture physique, de se rappeler les vrais raisons qui nous pousse à vouloir être musclé. Car il y a deux manières d'arriver à des résultats.

La méthode stupide : Ne penser qu'au superficiel, être beau pour être beau. Sans analyser que ce qu'y nous pousse réellement à vouloir être "fit".
On va donc chercher uniquement à se muscler et de la manière la plus rapide possible, juste pour les apparences !
Ça va passer par :
- Une diète peu variée et mauvaise (blanc de dinde/riz, 7J/7). 7 fois par jour, c'est plus fun...
- S'exclure socialement. Ne plus aller aux soirées par peur de ne pas avoir ses 9 heures de sommeille par exemple.
- Délaisser des aspects importants de sa vie comme le travail, les études, pour se concentrer uniquement sur la construction d'un physique.
- Ne plus avoir d'autres centres d'intérêt que le sport. Et donc devenir inintéressant.
- Chercher des moyens plus rapide de paraître musclé : drogues, synthol, prothèses.

On se retrouve effectivement musclé, mais avec une vie inintéressante et une mauvaise santé sur le long terme. Notre vie aura juste l'air enviable de l'extérieur (et encore, pas forcément).

Vous l'aurai compris, la bonne méthode c'est donc de faire l'inverse !
C'est s'entraîner pour les bonnes raisons, pour avoir une vie réellement intéressante et non pas juste exposer des signes extérieurs de réussite (comme en s'achetant une Porsche à crédit sur 20 ans !).
C'est donc de rester naturel, de s'entraîner en prenant soin de son corps (le considérer à l'entraînement comme un partenaire et non un adversaire), de manger des plats bons et équilibrés. Pour que ça soit bon, apprenez à cuisiner. D'ailleurs c'est ça le maître mot : apprendre ! Si vous n'avez rien appris à la fin de cette journée, vous avez gâchez un jour de votre existence.
C'est trouver des compromis entre vie professionnel, sociale et sportive. Pour progresser sur chacun de ces domaines.
Mais c'est aussi progresser chaque jour en tant que personne. Devenir quelqu'un de plus sage est de plus intéressant jour après jour. Quelqu'un de meilleur.
Pas pour faire mieux que le voisin. Juste pour vous améliorer. Car la vie s'est avancer. Si on s'arrête, c'est la mort.
Il n'y a rien de glorieux à se faire petit par humilité. Au contraire, c'est en faisant de votre mieux que vous autorisez inconsciemment les autres à en faire autant.

Devenez celui que vous voulez être, n'en ayez pas juste l'air !
Dernière édition par Adrien-182 le 31/10/2015 16h33, édité 3 fois.
@adrienvitasp
Training log :[url]https://www.superphysique.org/forums/topic22900-6800.html/url]
Avatar de l’utilisateur
Adrien-182
 
Messages: 5877
Inscription: 18/05/2013 17h53
Réputation: 288

Adrien182 : Photos et Vidéos

Messagepar Train_Hard_Win_Easy le 30/10/2015 14h14

Sympa ton article ! C'est très bien dit ! :) (Dommage pour tes bras :lol: )
Avatar de l’utilisateur
Train_Hard_Win_Easy
 
Messages: 34977
Inscription: 14/08/2014 23h28
Réputation: 588

Adrien182 : Photos et Vidéos

Messagepar Adrien-182 le 30/10/2015 15h46



Merci, à l'occasion je l'améliorerai un peu/corrigerai les fautes. Car j'ai écris ça d'une traite ! :lol:
Et je suis évidemment aller faire mes bras, du coup maintenant je dois me grouiller pour pas être à la bourre :super_lol:
@adrienvitasp
Training log :[url]https://www.superphysique.org/forums/topic22900-6800.html/url]
Avatar de l’utilisateur
Adrien-182
 
Messages: 5877
Inscription: 18/05/2013 17h53
Réputation: 288

Adrien182 : Photos et Vidéos

Messagepar Alexis.R le 30/10/2015 19h56

Pareil je lis ton log mais je commente pas forcément :)
Néanmoins, continue sur cette voie ;)
1m94 / 82kgs

Log photo/vidéo
viewtopic.php?f=8&t=18448
Avatar de l’utilisateur
Alexis.R
 
Messages: 529
Inscription: 09/03/2011 22h20
Réputation: 8

Adrien182 : Photos et Vidéos

Messagepar Adrien-182 le 31/10/2015 11h28

Je continue alors ;)
@adrienvitasp
Training log :[url]https://www.superphysique.org/forums/topic22900-6800.html/url]
Avatar de l’utilisateur
Adrien-182
 
Messages: 5877
Inscription: 18/05/2013 17h53
Réputation: 288

Adrien182 : Photos et Vidéos

Messagepar Hasapiko le 31/10/2015 11h57

sympa l'article, je suis complètement d'accord, tu as une bonne vision de la chose et sais bien l'expliquer ;)
Training Log█──█ Photos
Hasapiko
 
Messages: 5854
Inscription: 06/03/2015 12h43
Réputation: 250

Adrien182 : Photos et Vidéos

Messagepar Adrien-182 le 31/10/2015 12h31

Je viens d'éditer l'article, j'invite ce qui l'ont lu avant 11H31 à le relire car je l'ai amélioré :lol:
@adrienvitasp
Training log :[url]https://www.superphysique.org/forums/topic22900-6800.html/url]
Avatar de l’utilisateur
Adrien-182
 
Messages: 5877
Inscription: 18/05/2013 17h53
Réputation: 288

Adrien182 : Photos et Vidéos

Messagepar Adrien-182 le 31/10/2015 12h35

Hasapiko a écrit:sympa l'article, je suis complètement d'accord, tu as une bonne vision de la chose et sais bien l'expliquer ;)


Merci :)
Tu fais partie de la 2eme catégorie. Je ne connais pas ta vie, mais d'après ce que j'ai pu en lire t'as une copine, des amis avec qui tu fais des soirées, un travail qui semble te plaire dans une ville exotique. Ton physique vient compléter le tableau.
Tu n'es pas juste une vitrine.
A ton niveau, tu es un modèle (c'est un point que j'ai développé dans les modifications de l'article à l'instant).
@adrienvitasp
Training log :[url]https://www.superphysique.org/forums/topic22900-6800.html/url]
Avatar de l’utilisateur
Adrien-182
 
Messages: 5877
Inscription: 18/05/2013 17h53
Réputation: 288

Adrien182 : Photos et Vidéos

Messagepar Hasapiko le 31/10/2015 13h07

Adrien-182 a écrit:Merci
Tu fais partie de la 2eme catégorie. Je ne connais pas ta vie, mais d'après ce que j'ai pu en lire t'as une copine, des amis avec qui tu fais des soirées, un travail qui semble te plaire dans une ville exotique. Ton physique vient compléter le tableau.
Tu n'es pas juste une vitrine.
A ton niveau, tu es un modèle (c'est un point que j'ai développé dans les modifications de l'article à l'instant).


Merci c'est sympa, je viens de lire les modifs c'est interessant. Va falloir se bouger sur la chaine youtube :cool:
Training Log█──█ Photos
Hasapiko
 
Messages: 5854
Inscription: 06/03/2015 12h43
Réputation: 250

Adrien182 : Photos et Vidéos

Messagepar Adrien-182 le 31/10/2015 13h14

Hasapiko a écrit:
Adrien-182 a écrit:Merci
Tu fais partie de la 2eme catégorie. Je ne connais pas ta vie, mais d'après ce que j'ai pu en lire t'as une copine, des amis avec qui tu fais des soirées, un travail qui semble te plaire dans une ville exotique. Ton physique vient compléter le tableau.
Tu n'es pas juste une vitrine.
A ton niveau, tu es un modèle (c'est un point que j'ai développé dans les modifications de l'article à l'instant).


Merci c'est sympa, je viens de lire les modifs c'est interessant. Va falloir se bouger sur la chaine youtube :cool:


C'est beaucoup de travail si je veux faire ça bien.
Ecriture et réalisation je sais à peu près quoi faire. En revanche le montage je ne sais pas du tout faire...
Pour l'instant je ne veux pas y consacrer du temps, car il faut surtout que j’utilise mon temps pour ma "carrière". Faut que je m'occupe de ma com' pour débuter dans le coaching à domicile (je ne fais qu'en salle actuellement). J'ai pas commencé encore !
Quand je serais lancé là je pourrais commencer à penser aux vidéos. Mais j'aimerais bien filmer ma prépa pour le grand prix de la Ciotat, ça serait intéressant !
@adrienvitasp
Training log :[url]https://www.superphysique.org/forums/topic22900-6800.html/url]
Avatar de l’utilisateur
Adrien-182
 
Messages: 5877
Inscription: 18/05/2013 17h53
Réputation: 288

Adrien182 : Photos et Vidéos

Messagepar Adrien-182 le 31/10/2015 19h25

Bon rassurez vous, ça ne vas devenir un log culinaire :idiot:

2 Petits déjeuner d'avance (porridge choco/coco).
Fallait que je finisse mes flocons d'avoines, et ça me donné envie. C'est pas une recette particulière, c'est de la pure improvisation. Pour suivre sa diète il fois savoir improviser, car les recettes ne vont pas respecter vos macros toutes seules :lol:

Quantités par portion : 60gr de flocons d'avoine, 7 blancs d'oeuf, 100ml de lait de coco (enfin en vrai j'ai pesé donc 100 grammes !), 20 grammes de chocolat noir à 85%, un peu de sucre en poudre (pas top, mais à défaut d'avoir autre chose). J'accompagnerai ça d'un fruit.

Donc c'est tout con à faire, je bat le tout dans un saladier, je met quelques minutes au micro-ondes, je sors, je mélange, je remet quelques minutes, je mélange et je met au frigo. Sa va devrait avoir une consistante moins liquide demain.
Pour l'anecdote, ce n'est pas la version finale en photo. j'avais mis 7 oeufs au lieu de 14 (et oui faut multiplier par 2 pour faire 2 plat :idiot: ), donc j'ai du tout recommencer :lol: Mais ça a sensiblement la même tête.
Fichiers joints
DSCN3216.JPG
@adrienvitasp
Training log :[url]https://www.superphysique.org/forums/topic22900-6800.html/url]
Avatar de l’utilisateur
Adrien-182
 
Messages: 5877
Inscription: 18/05/2013 17h53
Réputation: 288

Adrien182 : Photos et Vidéos

Messagepar Adrien-182 le 01/11/2015 09h07

Alors ce matin :

Poids (moyennes hebdomadaire) : 81,1 kg ça monte !
Tour de taille : Environ 79,5cm
Tour de bras : Environ 40cm.

J'ai surtout pris des épaules sur cette première partie de prise de masse, maintenant je vais essayer de faire péter les bras. Finir à 41 cm de tour de bras, ça serait bien.
@adrienvitasp
Training log :[url]https://www.superphysique.org/forums/topic22900-6800.html/url]
Avatar de l’utilisateur
Adrien-182
 
Messages: 5877
Inscription: 18/05/2013 17h53
Réputation: 288

Adrien182 : Photos et Vidéos

Messagepar Adrien-182 le 01/11/2015 09h19

Au fait j'ai fais un rêve marrant cette nuit !
(j'ai pas encore décidé sur quels log était la place des rêves :idiot: )

J'ai rêvé que j'étais avec Marc Fitt (vous connaissez je pense ;) ). Il était pas bien gros (j'ai vu des photos de lui hier et c'est c'est la réflexion que je m'étais faite), mais c'est un athlète naturel.
Il était torse nu à côté de moi et il me dit : "je pense que j'ai encore de la marge de progression sur mes bras".
Moi je lui répond : "Ben oui ! Tiens, moi aussi je suis naturel, regarde mes bras". J'enlève mon t-shirt et me place à côté de lui et on se regarde dans la réflexion du vitrine.
Et il était tout petit à côté de moi ! Bien plus fin, par contre plus sec (dans mon rêve j'avais plus de graisse qu'en vrai en plus :lol: ), et en plus j'étais bien plus grand (alors qu'en vrai je ne fais qu'1cm de plus que lui il me semble).
Et là il demande mon tour de bras ébahis. Je lui dis :" 40cm" ( :super_lol: ). Il me dit : "ha ouai je sais pas si je voudrai les avoir aussi gros quand même !".

Mais qu'est-ce que c'est que ce rêve que me donne mon inconscient pour essayer de me faire croire que j'ai des gros bras :lol:
@adrienvitasp
Training log :[url]https://www.superphysique.org/forums/topic22900-6800.html/url]
Avatar de l’utilisateur
Adrien-182
 
Messages: 5877
Inscription: 18/05/2013 17h53
Réputation: 288

Adrien182 : Photos et Vidéos

Messagepar Adrien-182 le 02/11/2015 09h48

Nouveau petit déjeuner que j'ai inventé/adapté.
Flan coco/banane.
Dans le plat j'ai 2 portions.
Par portion :
Un peu plus de 300gr de banane, 50cl de Crème de coco, 3oeufs entiers, 2 blanc d'oeufs. Et j'ai soupoudré un tout petit peu de sucre en poudre Crystal dessus pour que ça caramélise. Alors pour le sucre en fait j'avais un paquet dans mon placard, donc je vais le finir (enfin j'ai le temps :idiot: ). Mais je compte pas en racheter.

Pour ce qui est de la préparation si ça en tente certain :

- Couper les bananes en rondelle et les étalés au fond du plat.
- battre les oeufs, la crème de coco et une banane (facultatif).
- verser la crème sur les bananes
- Enfourner 25/30minutes à 180°
- Saupoudrer le sucre avant la fin pour que ça caramélise (facultatif).

Je n'ai pas encore goûter (première), donc ça peu être améliorer.

PS : En tout cas le porridge en photo était très bon.
Fichiers joints
DSCN3218.JPG
Dernière édition par Adrien-182 le 06/11/2015 12h37, édité 1 fois.
@adrienvitasp
Training log :[url]https://www.superphysique.org/forums/topic22900-6800.html/url]
Avatar de l’utilisateur
Adrien-182
 
Messages: 5877
Inscription: 18/05/2013 17h53
Réputation: 288

Adrien182 : Photos et Vidéos

Messagepar Max le 03/11/2015 08h55

Ca donne faim ca !!! Il faut vraiment que j'achete un four :super_lol:
Instagram : instagram.com/max_csn/

▪█───────█▪ ♥
Avatar de l’utilisateur
Max
 
Messages: 5620
Inscription: 05/11/2009 14h56
Réputation: 68

Adrien182 : Photos et Vidéos

Messagepar Adrien-182 le 03/11/2015 09h55

J'en ai mangé ce matin (pour la première fois). Trop bon !
En plus très rapide à faire (si on compte pas la cuisson :idiot: ) :)

Après une bonne course ça passe tout seul :cool:
Fichiers joints
DSCN3223.JPG
@adrienvitasp
Training log :[url]https://www.superphysique.org/forums/topic22900-6800.html/url]
Avatar de l’utilisateur
Adrien-182
 
Messages: 5877
Inscription: 18/05/2013 17h53
Réputation: 288

Adrien182 : Photos et Vidéos

Messagepar Willi-Patoch le 03/11/2015 23h37

Très belle photo ! ;)
"Dans la vie, ce n'est pas la personne qui a là meilleure génétique qui gagne, ce n'est pas la personne avec le plus de potentiel qui gagne, c'est la personne avec le plus de persévérance qui gagne !" R.I.P Greg Plitt
Avatar de l’utilisateur
Willi-Patoch
 
Messages: 82
Inscription: 06/05/2015 17h42
Réputation: 0

Adrien182 : Photos et Vidéos

Messagepar Adrien-182 le 04/11/2015 21h41



Merci :)
@adrienvitasp
Training log :[url]https://www.superphysique.org/forums/topic22900-6800.html/url]
Avatar de l’utilisateur
Adrien-182
 
Messages: 5877
Inscription: 18/05/2013 17h53
Réputation: 288

Adrien182 : Photos et Vidéos

Messagepar Phanou le 06/11/2015 11h50

Ca à l'air top Adrien :)
Par contre, tu parle au début de 50cl de lait de banane et ensuite de lait de coco. Je pense que tu parlais de 50cl de lait de coco et pas de banane !!!
Je vais essayer tiens.
Merci pour le partage ;)
Avatar de l’utilisateur
Phanou
 
Messages: 870
Inscription: 17/04/2014 13h37
Réputation: 20

Adrien182 : Photos et Vidéos

Messagepar Adrien-182 le 06/11/2015 12h39

Oui merci, j'ai édité ;)

Je suis entrain d'en faire là, mais j'ai mis plus d'oeufs et plus de crème de coco (j'ai perdu du poids !).
Je suis aussi en train de cuisiner un porridge quinoa, oeufs, lait d'amande, et myrtille. Si c'est bon je partagerai ;)
@adrienvitasp
Training log :[url]https://www.superphysique.org/forums/topic22900-6800.html/url]
Avatar de l’utilisateur
Adrien-182
 
Messages: 5877
Inscription: 18/05/2013 17h53
Réputation: 288

Adrien182 : Photos et Vidéos

Messagepar Phanou le 06/11/2015 13h50

Super. C'est un flan adapté pour PDM normalement au vu des bananes ou en régime aussi car tu évoques une perte de poids.
Avatar de l’utilisateur
Phanou
 
Messages: 870
Inscription: 17/04/2014 13h37
Réputation: 20

Adrien182 : Photos et Vidéos

Messagepar Adrien-182 le 06/11/2015 13h59



Prise de masse oui, régime aussi, mais ça dépend à quel stade du régime...
Après il est possible de le faire avec moins de banane également !

Au final régime ou prise de masse on mange pareil, ce qui va changer c'est la quantité de glucides (qui peut être très basse en fin de régime !). Mais je ne m'en fais vraiment pas du manque de glucides pour ma sèche car au final je sais quoi faire pour me faire encore de grosses assiettes, bonnes et avec peu de glucides.
Ca sera pas comme certain qui font pitié avec leur blanc de dinde en tranche (viande reconstitué qui donne le cancer)/haricôts verts :lol:
Enfin je dis certain, mais à une époque je me serais reconnus....

Mais je partagerai tout ça, je vous dirais si j'ai faim, je montrerai un peu ce que je mange. Et on verra si les perfs chute ou pas ;)
@adrienvitasp
Training log :[url]https://www.superphysique.org/forums/topic22900-6800.html/url]
Avatar de l’utilisateur
Adrien-182
 
Messages: 5877
Inscription: 18/05/2013 17h53
Réputation: 288

Adrien182 : Photos et Vidéos

Messagepar Adrien-182 le 08/11/2015 13h59

80,4 kg de moyenne cette semaine (- 700gr).
Mais j'ai perdu du tour de taille, j'ai mesuré à 79cm tout rond l'autre jour.

Donc cette semaine faut que mon poids remonte !
@adrienvitasp
Training log :[url]https://www.superphysique.org/forums/topic22900-6800.html/url]
Avatar de l’utilisateur
Adrien-182
 
Messages: 5877
Inscription: 18/05/2013 17h53
Réputation: 288

Adrien182 : Photos et Vidéos

Messagepar sunnyco222 le 16/11/2015 08h21

Tres bonne evolution ca
Dernière édition par sunnyco222 le 24/11/2015 05h05, édité 1 fois.
sunnyco222
 
Messages: 3
Inscription: 16/11/2015 08h09
Réputation: 0

Adrien182 : Photos et Vidéos

Messagepar Adrien-182 le 16/11/2015 12h11

sunnyco222 a écrit:Tres bonne evolution ca....


Merci, bienvenue à toi ;)
@adrienvitasp
Training log :[url]https://www.superphysique.org/forums/topic22900-6800.html/url]
Avatar de l’utilisateur
Adrien-182
 
Messages: 5877
Inscription: 18/05/2013 17h53
Réputation: 288

Adrien182 : Photos et Vidéos

Messagepar Hasapiko le 16/11/2015 16h05

Adrien-182 a écrit:80,4 kg de moyenne cette semaine (- 700gr).
Mais j'ai perdu du tour de taille, j'ai mesuré à 79cm tout rond l'autre jour.

Donc cette semaine faut que mon poids remonte !


Tu as perdu des avants bras :troll: :lol: :lol:
Training Log█──█ Photos
Hasapiko
 
Messages: 5854
Inscription: 06/03/2015 12h43
Réputation: 250

Adrien182 : Photos et Vidéos

Messagepar Adrien-182 le 16/11/2015 22h33

Hasapiko a écrit:
Adrien-182 a écrit:80,4 kg de moyenne cette semaine (- 700gr).
Mais j'ai perdu du tour de taille, j'ai mesuré à 79cm tout rond l'autre jour.

Donc cette semaine faut que mon poids remonte !


Tu as perdu des avants bras :troll: :lol: :lol:


Ben oui, j'ai arrêter de bosser le grip :idiot:

Toujours 80,4 kg de PDC en moyenne cette semaine.
@adrienvitasp
Training log :[url]https://www.superphysique.org/forums/topic22900-6800.html/url]
Avatar de l’utilisateur
Adrien-182
 
Messages: 5877
Inscription: 18/05/2013 17h53
Réputation: 288

Adrien182 : Photos et Vidéos

Messagepar Adrien-182 le 18/11/2015 15h25

Photos prisent à l'instant après ma séance bras (donc épaules/pecs/dos complètement à froid vu que j'ai fais que de l'isolation).
PDC 81kg (pesée de ce matin).

Partie 1 (pose body) :
Fichiers joints
DSCN3244.JPG
DSCN3242.JPG

DSCN3237.JPG [ 134.48 Kio ]

@adrienvitasp
Training log :[url]https://www.superphysique.org/forums/topic22900-6800.html/url]
Avatar de l’utilisateur
Adrien-182
 
Messages: 5877
Inscription: 18/05/2013 17h53
Réputation: 288

PrécédenteSuivante

Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Photos et Vidéos Musculation



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 2 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™