29 mai abdos - Copie.jpg [ 39.43 Kio ]
Par contre tu peux te faire plaisir de temps en temps, c'est pas un petit écart qui va gâcher ton régime .
bastien402 a écrit:Par contre tu peux te faire plaisir de temps en temps, c'est pas un petit écart qui va gâcher ton régime .
faux !!!! ecart = stagnation et ralentissement de la perte graisseuse
hulk70 a écrit:Tu tiens ton régime sérieusement c'est bien. Par contre tu peux te faire plaisir de temps en temps, c'est pas un petit écart qui va gâcher ton régime .
Adrien182 a écrit:hulk70 a écrit:Tu tiens ton régime sérieusement c'est bien. Par contre tu peux te faire plaisir de temps en temps, c'est pas un petit écart qui va gâcher ton régime .
Ne le prend pas pour toi( étant toi aussi culturiste amateur) : mais tout ceux qui nous sorte ça son en général plus gras que nous
Mais quand le régime sera finis oui effectivement une soiré de temps à autre je me lacherai à fond sur la bouffe, et ça va commencer d'ailleurs à un mariage le samedi 23(d'où la fin du régime le vendredi) ! Cet excés je vais vraiment le savourer pour l'avoir longtemps attendu ! Mais J'attend encore plus cette date car ça coincide au jour ou je vais enfin revoir ma copine que j'aurai pas vu depuis un mois et demie !
Oui c'est abstinence à tout les niveau
skaz a écrit:
Ps : bonne cuite
Adrien182 a écrit:Ca dépend de l'avancé de ton régime tout simplement, plus tu commence à être sec plus un écart est lourd de conséquences.
hulk70 a écrit:Adrien182 a écrit:Ca dépend de l'avancé de ton régime tout simplement, plus tu commence à être sec plus un écart est lourd de conséquences.
D'accord pour sa, se qui ai ton cas d'ailleurs. Mais bon toute façon tu tiens le coup .
Adrien182 a écrit:-18h30 : 300grammes d'haricots verts avec 250 grammes de whey.
Manu a écrit:Adrien182 a écrit:-18h30 : 300grammes d'haricots verts avec 250 grammes de whey.
Ton pot ne doit pas durer longtemps.
04 juin 2 - Copie.jpg [ 49.59 Kio ]
Photo0180 - Copie.jpg [ 37.07 Kio ]
Retourner vers Photos et Vidéos Musculation
Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 0 invités