A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Douleurs aux pectoraux

Partagez et échangez à propos de vos blessures

Douleurs aux pectoraux

Messagepar Geoffrey31 le 19/02/2012 20h30

Bonjour à tous,

Je suis nouveau sur le forum et je pratique la musculation depuis 2 ans, je connais ce site depuis un ans.

Au niveau de ma morphologie, je mesure 186 cm pour 77kg et ma constitution est entre l'endomorphe et l'ectomorphe.

Mon problème est le suivant, je pratique des séances basées en grande partie sur le développé couché mes séries se composent de 10 mouvements avec une barre à 80kg après pour la quantité de série par séance je fais aux sensations en général je fais 8 à 10 séries.

Je remarque en ce moment une douleur post séance au niveau de la partie base des pectoraux.
Le fait de rentrer le ventre ou de le gonfler relance cette douleur.

Je ne pense pas être un cas isolé et je remercie les membres du forum de donner leur avis sur mon problème.

Encore merci
Geoffrey31
 
Messages: 1
Inscription: 19/02/2012 20h13
Réputation: 0


Douleurs aux pectoraux

Messagepar guiome le 04/03/2012 08h17

Quand ta une douleur qu'elle part vaut mieu allez voir le lmedcin crois moi mon expérience et la suivante douleur au niveau du trapèze moyen le muscle c'est mis à gonflé et cette ma vertèbre qui cetait déplace jaure jamais pensé a sa donc maintenant je consulte des qui a un truck qui est bizar la tu a peut être un problème niveau abdominale ou plus profond vaut mieu que tu consulte on c'est jamais
guiome
 
Messages: 39
Inscription: 09/07/2011 23h36
Réputation: -5


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Blessures



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 1 invité

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™