A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Comment se protéger contre la grippe hivernale ?

Questions précises et discussions sur la diététique sportive

Comment se protéger contre la grippe hivernale ?

Messagepar Invite le 20/02/2012 20h26

Chaque année le virus de la grippe saisonnière fait son apparition. La raison de la saisonnalité de ce virus semble d'ailleurs proche d'être découverte selon des chercheurs (à lire ici). Leurs conclusions permettent d'élaborer une méthode efficace pour se protéger du virus.

La protection par les moyens naturels est devenue indispensable car, contrairement aux affirmations de certains laboratoires, les vaccins contre la grippe n'ont pas fait la preuve de leur efficacité. C'est en tout cas l'avis de tous les chercheurs indépendants et jusque dans les analyses les plus récentes qui discréditent complètement les recommandations officielles (à lire ici).

L'utilisation des moyens de prévention est donc particulièrement judicieuse. Voici 4 moyens efficaces pour se protéger de la contamination par le virus de la grippe :



A lire ici:
Invite
 
Messages: 5943
Inscription: 18/09/2006 14h17
Réputation: 0


Comment se protéger contre la grippe hivernale ?

Messagepar KriiSs le 22/02/2012 23h58

Pour ma part , 2 cas de grippes près de moi (ma femme et un ami) mais pas de "contamination" pour moi :-)
Est-ce grace à la supplémentation en Vit D ? à confirmer avec les résultats de ma prise de sang faîte ce matin .
Training: http://www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?f=7&t=17604

Diet : http://www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?f=41&t=18693

Je n'ai aucun points faibles, JE suis LE point faible

Etre second ça n'existe pas . Le second , c'est un con.
KriiSs
 
Messages: 232
Inscription: 19/02/2011 10h08
Réputation: 0


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Diététique, santé et longévité



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 6 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™