A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Split 6

Questions précises et discussions sur l'entraînement de musculation

Split 6

Messagepar Pawa le 20/02/2012 20h29

Bonjour a tous
Je fais de la musculation depuis presque deux ans.
Apres des résultats au départ corrects, j’ai fini par stagner et me perdre dans trop de variétés de programmes d’entrainements. Pour remédier a cela j’ai donc décidé de prendre un coach (je me serais bien tourné vers le célèbre Rudy, mais je vis a l’étranger :) ).
Ce dernier me fait faire un programme d’un muscle par jour, en 6 séances (chess – triceps – back – biceps – shoulders – legs) mais sur 5 jour par semaine !
Estimant que j’ai besoin de deux jours de repos.
J’avoue que je suis septique n’ayant jamais entendu parler de tel programme, ni sur ce site, ni sur le forum, ni ailleurs.
Ceci dit le trainer est une vrai masse et m ‘affirme qu’il s’est toujours entrainé comme cela

Je me permets de me tourner vers les les plus expérimentes que moi pour vous demander si programme vous semble-t-il aberrant ?
Apres je devrais peut-être tout simplement faire confiance à mon coach…

Merci pour vos conseils et remarques.
Pawa
 
Messages: 7
Inscription: 20/02/2012 20h22
Réputation: 0


Split 6

Messagepar Taupe le 20/02/2012 22h33

Salut, marque le programme correctement car la c'est la c pas possible a lire. Après tu pouvez très bien contactez Rudy même en vivant a l'étranger.
Avatar de l’utilisateur
Taupe
 
Messages: 143
Inscription: 23/12/2011 15h56
Réputation: -5


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Entraînement Musculation



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 13 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™