A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Split 6 séances 5 fois par semaine

Questions précises et discussions sur l'entraînement de musculation

Split 6 séances 5 fois par semaine

Messagepar Pawa le 20/02/2012 20h32

Bonjour à tous.

Je fais de la musculation depuis presque deux ans.
Apres des résultats au départ corrects, j’ai fini par stagner et me perdre dans trop de variétés de programmes d’entrainements. Pour remédier a cela j’ai donc décidé de prendre un coach (je me serais bien tourné vers le célèbre Rudy, mais je vis a l’étranger :) ).

Ce dernier me fait faire un programme d’un muscle par jour, en 6 séances (chess – triceps – back – biceps – shoulders – legs) mais sur 5 jour par semaine !
Estimant que j’ai besoin de deux jours de repos.

J’avoue que je suis septique n’ayant jamais entendu parler de tel programme, ni sur ce site, ni sur le forum, ni ailleurs. Ceci dit le trainer est une vrai masse et m ‘affirme qu’il s’est toujours entrainé comme cela

Je me permets de me tourner vers les les plus expérimentés que moi pour vous demander si ce programme vous semble aberrant ?
Apres je devrais peut-être tout simplement faire confiance à mon coach… :)

Merci d'avance pour vos conseils et remarques.
Pawa
 
Messages: 7
Inscription: 20/02/2012 20h22
Réputation: 0


Split 6 séances 5 fois par semaine

Messagepar Pragnooz le 20/02/2012 20h46

Bonsoir,

On voit rien du programme, la répartition veut pas tout dire.

Si tu t'engages auprès d'un coach sans lui faire confiance c'est dommage.
Avatar de l’utilisateur
Pragnooz
 
Messages: 216
Inscription: 23/09/2009 18h55
Réputation: 26

Split 6 séances 5 fois par semaine

Messagepar Pawa le 20/02/2012 21h12

Merci pour ta réponse Pragnooz.
Et oui tu as raison. Toutes mes excuses :

Le programme est fait de 6 exercices pour chaques séances d' épaules, pecs, dos et jambes, et 5 pour celles des biceps et triceps.
Pour chaque exercice:
une série de 15,
une série de 12,
et une de 10,