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Stratégie pour baisser les glucides

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Stratégie pour baisser les glucides

Messagepar titdemon le 20/02 22h56

Bonjour

voilà je suis en pleine relecture du livre : la nutrition de la force;

Nous l'avons bien compris, conserver le repas le plus riche apres le training et une collation pre training est important que l'on soit en prise de masse musculaire ou au regime.

mais je me pose une question :

jusqu'où doit on descendre les glucides sur le repas loin du training, avant de les reduire sur les repas autour du training ????

prenons comme exemple cette répartition de glucides qui est celui de ma prise de masse :

matin : 100g de flocons d'avoine+une tranche de pain integral+confiture+20g d'amandes (oui je sais, mais j'aime bien manger le matin) :super_lol:

midi : 100g de pates ou riz...

training : collation pre training+maltodextrine pendant+bcaa et 40g de whey post training

soir : 150g de pates+riz


Julien, un tit conseil serait là bienvenues
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Stratégie pour baisser les glucides

Messagepar Quentin.D le 22/02 17h58

Je dirais une fois arrivé à zéro glucide dans le repas loin du training, bon après c'est peut être pas utile si tu fais de la muscu pour le plaisir mais de toute façon c'est "pas bien important" de quel fractionnement tu fais de tes glucides, ce qui compte c'est ce que tu ingères sur la journée !
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