A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Compléments alimentaires et paternité ?

Questions précises et discussions sur la diététique sportive

Compléments alimentaires et paternité ?

Messagepar asus le 22/02/2012 12h46

voilà je voulais savoir s'il pouvais y avoir des effets néfastes lorsque l'on consomme des suppléments genre whey, bcaa, créatine, les plus utilisés je dirais, et le fait de vouloir être papa? vue que tous ces produits reste quand même naturels je ne vois pas pourquoi ils nuiraient à quoi que ce soit mais je péfére être sur. :rolleyes:
asus
 
Messages: 42
Inscription: 24/12/2011 18h34
Réputation: 0


Compléments alimentaires et paternité ?

Messagepar mafiastyle le 22/02/2012 13h51

je ne cherche plus a ressembler aux autres , je suis comme je suis

ps désoler pour les fautes d’orthographes que vous trouverez surement dans mais poste je suis dyslexique mais je fait attention ^^'
Avatar de l’utilisateur
mafiastyle
 
Messages: 65
Inscription: 06/02/2011 00h45
Réputation: 0

Compléments alimentaires et paternité ?

Messagepar skydark le 22/02/2012 15h16

Si tu prends des suppléments en conçevant ton petit, voilà le bébé après l'accouchement:

Image
Avatar de l’utilisateur
skydark
 
Messages: 3052
Inscription: 22/09/2011 11h02
Réputation: 146

Compléments alimentaires et paternité ?

Messagepar mafiastyle le 22/02/2012 15h19

+1 LOL
je ne cherche plus a ressembler aux autres , je suis comme je suis

ps désoler pour les fautes d’orthographes que vous trouverez surement dans mais poste je suis dyslexique mais je fait attention ^^'
Avatar de l’utilisateur
mafiastyle
 
Messages: 65
Inscription: 06/02/2011 00h45
Réputation: 0

Compléments alimentaires et paternité ?

Messagepar Eponge le 22/02/2012 17h15

asus a écrit:voilà je voulais savoir s'il pouvais y avoir des effets néfastes lorsque l'on consomme des suppléments genre whey, bcaa, créatine, les plus utilisés je dirais, et le fait de vouloir être papa? vue que tous ces produits reste quand même naturels je ne vois pas pourquoi ils nuiraient à quoi que ce soit mais je péfére être sur. :rolleyes:




Par ailleurs c'est surtout la maman dont il faut que tu préoccupes : bombarder les w3 et la D
Everything works... For a while.
Avatar de l’utilisateur
Eponge
 
Messages: 4754
Inscription: 26/02/2004 12h41
Réputation: 4

Compléments alimentaires et paternité ?

Messagepar asus le 23/02/2012 13h11





j'ai déjà lu ces articles à plusieurs reprise et la réponse n'est pas dedans sinon je n'aurais pas créer ce post. :o
Apres c'est quoi cette mani de balancer des liens au lieu de vraiment répondre? surtout quand ils ne contiennent pas la réponse. A chaque fois qu'une question est posé allez on balance un lien voir 2. Est- ce vraiment si dur de répondre clairement et simplement par une phrase? :mad:
asus
 
Messages: 42
Inscription: 24/12/2011 18h34
Réputation: 0

Compléments alimentaires et paternité ?

Messagepar asus le 23/02/2012 13h13

skydark a écrit:Si tu prends des suppléments en conçevant ton petit, voilà le bébé après l'accouchement:

Image



mort de rire franchement, je pense quand même qu'il pourrais pas être comme sa, mais au pire j'en ferais le nouveaux ronnie coleman!!!! :lol:
asus
 
Messages: 42
Inscription: 24/12/2011 18h34
Réputation: 0

Compléments alimentaires et paternité ?

Messagepar asus le 23/02/2012 13h18

Eponge a écrit:
asus a écrit:voilà je voulais savoir s'il pouvais y avoir des effets néfastes lorsque l'on consomme des suppléments genre whey, bcaa, créatine, les plus utilisés je dirais, et le fait de vouloir être papa? vue que tous ces produits reste quand même naturels je ne vois pas pourquoi ils nuiraient à quoi que ce soit mais je péfére être sur. :rolleyes:




Par ailleurs c'est surtout la maman dont il faut que tu préoccupes : bombarder les w3 et la D



oui pour la maman je suis d'accord, sa me parais assez logique. Décidement ces oméga 3 non que des bienfait alors, J conseil une supplémentation et il à bien raison.

merci de vos réponses les gars ;)
asus
 
Messages: 42
Inscription: 24/12/2011 18h34
Réputation: 0

Compléments alimentaires et paternité ?

Messagepar Invite le 23/02/2012 14h27

Bonjour,

J'ai listé les effets secondaires possibles des protéines ou de la créatine. La baisse de la fertilité n'y est pas car aucun cas n'a été recensé dans le monde depuis l'utilisation de la créatine.
Invite
 
Messages: 5943
Inscription: 18/09/2006 14h17
Réputation: 0

Compléments alimentaires et paternité ?

Messagepar asus le 24/02/2012 13h10




merci, donc pas de souci pour les suplléments ;)
asus
 
Messages: 42
Inscription: 24/12/2011 18h34
Réputation: 0


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Diététique, santé et longévité



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 18 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™