A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Mike44 : Musculation Training Log

Partagez et échangez à propos de vos séances d'entraînement

Mike44 : Musculation Training Log

Messagepar Mike44 le 19/08/2013 14h53

Non, j'ai pas traité Loic de "vieux cons" ( au pluriel en plus ca le fait pas trop )
Mais, je dis que être con ne fige pas l'age, d'où l'expression vieux con.
J'ai dit "aussi con que toi" mais j'ai jamais précisé le niveau.

Par contre lui, me traites d'attardé mental.
Qui insulte ? Lui.

Lècheur de cul c'était destiné à ceux qui le font dans le sens figuré de l'expression, c'est ambiguë, j'aurais du mettre un "?" à la fin. Je cite "+1 ouais 300lbs au DC genre.. le mec a même pas le quart du physique de rudy et il taperait un max à 140 kg voyez vous ca.." Si c'est pas un lèche cul qui connait en fait rien à la muscu ca... Sachant que les hommes fort sont à des années lumières des tablettes de chocolat de Rudy et d'un 6% de MG

Et j'ai jamais tenu un seul propos injurieux ou diffamatoire envers Rudy. Je n'ai même pas adressé un message directement ou indirectement à lui.
Dernière édition par Mike44 le 19/08/2013 15h01, édité 1 fois.
Hard Work beat Talent

Training Log --> viewtopic.php?f=7&t=21795&p=921403
Mike44
 
Messages: 125
Inscription: 14/12/2011 23h40
Réputation: -10


Mike44 : Musculation Training Log

Messagepar Mike44 le 19/08/2013 14h59

RESPECT ET ARGUMENTATION ADRIEN ??

Je cite "Le dévelloppé Couché haltère avec 1 bras est un exo qui se fait
On fait bien des pompes avec un seul bras.
Le squat bulgare unilatéral, pistol squat, leg extension, leg curl, curl, pompes, traction, dévelloppé militaire, épaulé, shrugs, ... Casi tout les exos ont des variantes unilatérales

Les exos unilatérales sont présent dans pas mal la plupart des programmes de préparation physique pour le sport."

--> Ce message qui est le mien

Entraine cette réaction

"si c'est bien connu les programmes de pros avec des pompes et tractions à une main... :rolleyes: et imagine un squat bulgare qui ne soit pas unilatéral :lol: :lol: :lol: on a affaire à un bon. " de LOIC

Et "t'es sur que c'est par ton ego qui a pris le maximum a la salle?
pas une photo ou vidéo,t'as 15 ans et et tu sais tout mieux que les autres alors tu cherches quoi ici?qu'on te jette des fleurs?
fais tes preuves et reviens,voila pourquoi personne ne vient sur ta page." de LOIC sur mon Log

-->Où est le respect et l'argumentation ?
Pourquoi il vient sur mon log avec animosité parce que j'ai osé le contredire sur les exos unilatérales ?
Pourquoi il me prend littéralement pour un con "on a affaire à un bon"

Et toi tu viens me parler de respect ? Sois c'est de l'hypocrisie, soit du manque de jugeote. (Jugeote ca veut dire jugement, non je n'attaque pas ta capacité à réfléchir et ton intelligence )

Et l'argumentation ? la quelle ? Loic ne fait que chercher la petit erreur que j'aurais glissé dans un message, la petite faute pour directe me reprendre.
Et les 2 du dessus, "La vidéo me fait rire, j'ai même pas pu regarder l'exécution des mouvements, c'est quoi cette manie de mettre le débardeur :idiot: "
"Euh on parle des US, le paradis des étdiants qui se dopent déjà en sport"

OULALA on a de l'argumentation par ici !!
Dernière édition par Mike44 le 19/08/2013 15h04, édité 1 fois.
Hard Work beat Talent

Training Log --> viewtopic.php?f=7&t=21795&p=921403
Mike44
 
Messages: 125
Inscription: 14/12/2011 23h40
Réputation: -10

Mike44 : Musculation Training Log

Messagepar Adrien-182 le 19/08/2013 15h02

Mike44 a écrit:Non, j'ai pas traité Loic de "vieux cons" ( au pluriel en plus ca le fait pas trop )
Mais, je dis que être con ne fige pas l'age, d'où l'expression vieux con.
J'ai dit "aussi con que toi" mais j'ai jamais précisé le niveau.


Tu me prends aussi pour un con à ce que je vois :idiot:
@adrienvitasp
Training log :[url]https://www.superphysique.org/forums/topic22900-6800.html/url]
Avatar de l’utilisateur
Adrien-182
 
Messages: 5877
Inscription: 18/05/2013 17h53
Réputation: 288

Mike44 : Musculation Training Log

Messagepar Adrien-182 le 19/08/2013 15h07

Mike44 a écrit:Sois c'est de l'hypocrisie, soit du manque de jugeote. (Jugeote ca veut dire jugement, non je n'attaque pas ta capacité à réfléchir et ton intelligence )


Oui tu me prend définitivement pour un con...
Ca doit être dut à ton jeune âge, mais va falloir apprendre l'humilité... Là, c'est carrément pathétique :rolleyes:
@adrienvitasp
Training log :[url]https://www.superphysique.org/forums/topic22900-6800.html/url]
Avatar de l’utilisateur
Adrien-182
 
Messages: 5877
Inscription: 18/05/2013 17h53
Réputation: 288

Mike44 : Musculation Training Log

Messagepar Mike44 le 19/08/2013 15h17

Oui tu me prend définitivement pour un con...
Ca doit être dut à ton jeune âge, mais va falloir apprendre l'humilité... Là, c'est carrément pathétique :rolleyes:[/quote]

Voilà, tu le refais, 0 argument. Ton message est pauvre, inutile... Toujours sur la défensive

Je m'essaie,

Toi tu te prends en photo devant une glace, tsss, pathétique, va falloir apprendre à vivre... :rolleyes: (Smiley qui roule les yeux pour donner plus de crédibilité )

En continue ?

Non mais toi t'es juste un vieux mec qui fait de la gonflette, tu dis que d'la merde, j'perd trop mon time à te parler

Une dernière en vidéo:

http://www.youtube.com/watch?v=m2N6c6ItUjU
Ca c'est de l'argumentation ma gueule

J'croyais trouver un peu plus que chez Loic chez toi ( Ouais t'as vu je te juges comme tu me juges, mais moi j'ai trop pas l'droit parce que t'as vu, j'suis comme encore au lycée, aaah j'suis un gamin, tchip. )
Et dans ton prochain message je serais quoi ? Ado pré pubère ? pathétique dégénéré ? Salle gosse ? p'tit con ?
Surtout fait pas plus de 3 phrases, j'en vaut comme trop pas la peine t'as vu c'parce que j'suis un fou )
Ou bien, t'as vu, tu fais le mec qui répond pas parce que comme ca ca fait mature qui répond pas au gamin.. :lol:
J'croyais parler à des adultes non ?
Vous donnez raison à tout le monde qui pense que ceux qui font de la muscu c'est des débiles.
Apparement, ici, sur mon log ( pour pas offenser les autres, t'as vu ? ) à par un savoir un peu pousser sur l'anatomie et tout le tralala, des belles phrases et des critiques... y a pas grand chose

Ciao comme dit Mon Roi Loic
Hard Work beat Talent

Training Log --> viewtopic.php?f=7&t=21795&p=921403
Mike44
 
Messages: 125
Inscription: 14/12/2011 23h40
Réputation: -10

Mike44 : Musculation Training Log

Messagepar Adrien-182 le 19/08/2013 15h27

Ecoute petit, j'ai pas d'arguments à t'avancer : tu nous insultes, je te le fais remarquer.
Maintenant si tu veux que je t'expliques par A + B pourquoi tu es pathétique, jaloux et de mauvaise foie, je peux aussi le faire ! Mais faudra pas pleurer sous les jupes de ta mère en suite ;)

PS : C'est ma photo de profil d'un forum de muscu, pas celle se mon CV. Je vois pas en quoi c'est un maque de savaoir vivre :lol: Si j'avais demandé à un ami de la prendre ça aurait pas était tellement plus "glorieux" à mon sens.
La jalousie peut faire dire bien bien des sottises aux jeunes garçons mal dans leur peau :idiot:
@adrienvitasp
Training log :[url]https://www.superphysique.org/forums/topic22900-6800.html/url]
Avatar de l’utilisateur
Adrien-182
 
Messages: 5877
Inscription: 18/05/2013 17h53
Réputation: 288

Mike44 : Musculation Training Log

Messagepar Mike44 le 19/08/2013 15h33

Bon t'as l'air un peu incapable de traiter 2 sujets à la fois, j'vais faire simple.
D'abord ton "PS" tu peux l'effacer, si t'as pas compris je faisait exprès.
Ensuite, non je parle que de toi, je m'adresse à toi, c'est une discussion entre toi ET moi.

Et vas y explique moi, ma mère porte pas de jupe je risque rien.
Hard Work beat Talent

Training Log --> viewtopic.php?f=7&t=21795&p=921403
Mike44
 
Messages: 125
Inscription: 14/12/2011 23h40
Réputation: -10

Mike44 : Musculation Training Log

Messagepar Mike44 le 19/08/2013 15h35

Mike44 a écrit:Euh on parle des US, le paradis des étdiants qui se dopent déjà en sport

Ca va sinon, tu te nourries souvent aux clichés ?

Au États-Unis, en plus d'avoir une alimentation beaucoup plus caloriques et protidique, ils font de la muscu plus tôt et plus souvent qu'ailleurs et tout particulièrement en France où le système de faire du sport en club est simplement nul (2 ou 3 entrainements semaine, 0 suivi, pas de muscu ), de plus trop attaché à nos vacances, les lycéens finissent les cours tout les jours à 17h-18h, ce qui en plus de ne pas leur laisser de temps pour la prépa physique fait qu'ils se couchent tard et ne bouffe qu'un repas entre 8h et 18h.
Les rares specimens quand a passe souvent inapercu dans leur petit club...

Y a juste à regarder les athlètes francais, à par de rare exception comme Tedy Riner...
Si Christophe Lemaitre il se fait bouffer par Bolt et Blake c'est pas pour rien. Regarder les rugbymens gras ou maigres..

Legend44 a écrit:+1 ouais 300lbs au DC genre.. le mec a meme pas le quart du physique de rudy et il taperait un max à 140 kg voyez vous ca..


D'abord sache que le mec se rapproche plus du physique des hommes les plus fort que Rudy s'en rapproche. Et est bien plus prédisposé à etre fort.
Rudy il me semble qu'il est Bodybuilder d'abord, ensuite à 1m96 ton amplitude est beaucoup plus important que quand tu fais 1m70 et que t'as des petits bras.
Tu sais le mec qui soulève 1000lbs au SDT, bah lui aussi n'a pas le physique de Rudy, il est petit et gras..
On a déjà parler du système nerveux et de la force ?

Mais bon, je mets vos critiques sur le compte de la jalousie, je comprend quand on prend 50kil au FS

Sur ce Aurevoir[/quote]

Concentres toi Adrien,

mon message
Hard Work beat Talent

Training Log --> viewtopic.php?f=7&t=21795&p=921403
Mike44
 
Messages: 125
Inscription: 14/12/2011 23h40
Réputation: -10

Mike44 : Musculation Training Log

Messagepar takumi le 19/08/2013 15h36

lache l'affaire Adrien, il a ce qu'il voulait, - du monde sur son log -
de plus je ne pense pas qu'il est 16 ans et 10 mois, mais bien plus au vu de son écriture, de sa grammaire et son langage.
effectivement le fait que tu emplois a plusieurs reprise le mot " con " fait que je trouve que c'est un log vulgaire et sans intérêts pour moi.
voila pour mon argumentation ;)
cdlt
Prenez soin de votre corps, c'est le seul endroit où vous êtes obligés de vivre.
Avatar de l’utilisateur
takumi
 
Messages: 16662
Inscription: 31/12/2011 13h19
Réputation: 542

Mike44 : Musculation Training Log

Messagepar Mike44 le 19/08/2013 15h37

loic57 a écrit:t'es sur que c'est par ton ego qui a pris le maximum a la salle?
pas une photo ou vidéo,t'as 15 ans et et tu sais tout mieux que les autres alors tu cherches quoi ici?qu'on te jette des fleurs?
fais tes preuves et reviens,voila pourquoi personne ne vient sur ta page.


Son message

Je crois que, juste avec ca, on a bien éclairci à quel point toi et Loic vous êtes littéralement con

Sur ce, STOP DREAMING, START LIVING ! Parce que toi :ill:

Et je t'ai insulté, mais pas diffamé, t'es con, c'est la vie.

Tchou
Dernière édition par Mike44 le 19/08/2013 16h32, édité 2 fois.
Hard Work beat Talent

Training Log --> viewtopic.php?f=7&t=21795&p=921403
Mike44
 
Messages: 125
Inscription: 14/12/2011 23h40
Réputation: -10

Mike44 : Musculation Training Log

Messagepar Mike44 le 19/08/2013 15h41

takumi a écrit:lache l'affaire Adrien, il a ce qu'il voulait, - du monde sur son log -
de plus je ne pense pas qu'il est 16 ans et 10 mois, mais bien plus au vu de son écriture, de sa grammaire et son langage.
effectivement le fait que tu emplois a plusieurs reprise le mot " con " fait que je trouve que c'est un log vulgaire et sans intérêts pour moi.
voila pour mon argumentation ;)
cdlt


C'est vrai que con c'est choquant, un jour quelqu'un à dit con à la télé... j'me suis enfermé dans ma chambre et j'ai pleuré pendant des heures... :(

Et tu remarqueras que avant l'intervention du Grand Roi Loic, ce log était dépourvu de toute grossièreté

16 ans et 10 mois et demi
01/10/96 j'tenvoie mon facebook si tu veux

Et attention, en m'envoyant ce message, ne flatterais tu pas mon égo déjà énorme ?
En tout cas merci pour le compliment, indirect, mais compliment quand même

Sur ce je me retire pour de bon j'en ai marre, j'vais jouer au ping pong
Dernière édition par Mike44 le 19/08/2013 16h34, édité 1 fois.
Hard Work beat Talent

Training Log --> viewtopic.php?f=7&t=21795&p=921403
Mike44
 
Messages: 125
Inscription: 14/12/2011 23h40
Réputation: -10

Mike44 : Musculation Training Log

Messagepar Adrien-182 le 19/08/2013 15h49

Mike44 a écrit:
loic57 a écrit:Et je t'ai insulté, mais pas diffamé, t'es con, c'est la vie
Tchou


Moi je suis capable de m'intégrer socialement...c'est déjà 100 fois mieux que ce que tu peu faire avec ton petit cerveau aigrit de jalousie ;) Bon débaras :arrow:
@adrienvitasp
Training log :[url]https://www.superphysique.org/forums/topic22900-6800.html/url]
Avatar de l’utilisateur
Adrien-182
 
Messages: 5877
Inscription: 18/05/2013 17h53
Réputation: 288

Mike44 : Musculation Training Log

Messagepar Mike44 le 19/08/2013 16h31

Edit PS: J'suis con, j'ai trop écris, tu vas lire un phrase et directement oublier la précédente. Tu peux lire en plusieurs fois si tu veux, un peu tout les soirs... J'me suis bien défoulé en tout cas :lol:

Ok c'est trop tentant, d'abord bravo t'as calé "aigrit" presque un mot qui fait qu'on croit que tu sais t'exprimais, j'suis fière de toi

Intégré où ? Vu le nombre de post que t'as, t'es ami se trouve sur internet, sur ce forum.
Dehors, t'as pas d'ami, toujours collé à ton ordi ou dans ta salle de muscu, 2-3 potes à qui tu serres la mains dans ta salle, c'est pas tes amis tu sais ? Blindé d'amis virtuels, sur le net, c'est vrai que tout est plus facile. Et sur ce site, t'es quelqu'un avec tout tes pouces vert.

Ensuite tu me parles de jalousie ? Mais vu que quand j'expose ma progression on me traite de mytho, j'en conclu que j'avance bien plus vite que toi.
J'ai quand même jetait un coup d'oeil sur ton log, ouais 2 ans et demi et on a presque le même niveau, mais parce que t'as accompagné de 2 photos toi t'es crédible ? Ahah
Mais t'avais 20 ans, bah oui, désolé quand j'aurais 20 ans j'serais bien plus fort, fallait commencé plus tôt coco
Après j'suis jaloux quoi, j'ai 3 ans d'avance sur lui seulement, mais j'suis jaloux

Puis entre nous, boulot, muscu, superphysique et dodo sans compter ta petite sortie du samedi soir, vient pas me parlé de jalousie et de sociabilité.
Petit, c'est un putain de forum, c'est pas tes amis, t'es pas intégré socialement grâce à ça, au contraire, tu cherches à te faire des amis sur le net, c'est pas suffisant pour voir que dehors t'as pas d'amis ?

J'ai déjà oublier ce que tu as mis dans ton message précédent et honnêtement la flemme de baisser le curseur, t'en vaut pas la peine.

Donc juste, je suis à des année lumière d’être jaloux de toi et ne t'inquiètes pas, moi je suis intégré socialement... dans la vrai vie.. Et oui, la vrai vie en 3D avec des paroles et des gens réelles.

Et je m'adresse pas aux autres du forum, je m'adresse à toi, tout ce que je dis c'est pour toi alors si les justiciers du forum peuvent s'abstenir de laisser des messages du style "pfff pathétique" parce que on régles pas de problèmes avec des messages du genre.. dans la vrai vie en tout cas.

Sur ce je pense avoir concédé beaucoup de mon temps à ta personne, je te l'ai offert, tu pourras dans une dizaine d'année lire ce message (20 pour toi surement) et voir à quel point tu étais pathétique. Moi l'an prochain aussi je lirais ce message et je me dirais "putain ce que j'étais con" mais moi je l'admettrais et moi j'vais m'en rendre compte. Toi avec ton cercle d'ami qui seront tous là pour dire que tu avais raisons, tu t'en rendras pas comptes et ignorant tu resteras.

Bon ne répond pas à ce message, parce que de toute façon t'es incapable de raisonnée, pas raisonnée comme le capot du voiture mais raisonnée pour de vrai, pas juste penser... raisonnée. Ainsi tu pourras discuter de sujet plus important et complexe que "Oui tu me prend définitivement pour un con...
Ca doit être dut à ton jeune âge, mais va falloir apprendre l'humilité... Là, c'est carrément pathétique :rolleyes: "
C'est pas vraiment raisonnée, c'est à peine pensé.

T'as quoi 22 ans ? 23 ans ? Et tu te penses adulte ? Tu arrives à peine à exposé un idée ou à construire un argument.

Bon je pourrais passer la nuit à écrire à quel point tu es ignorant, mais là j'ai fait mon cota de superphysique pour l'année je pense.

Au plaisir d'avoir lu tes imbécillités,

Ton Roi lui même sous la grandeur du Roi, Mon Roi Loic

(merde les smiley sinon ca fait trop pas crédible t'as vu : :rolleyes: :ill: :o (4 bon arguments n'est ce pas)
Hard Work beat Talent

Training Log --> viewtopic.php?f=7&t=21795&p=921403
Mike44
 
Messages: 125
Inscription: 14/12/2011 23h40
Réputation: -10

Mike44 : Musculation Training Log

Messagepar Adrien-182 le 19/08/2013 16h55

Je vais pas répondre à l'intégralité de ton log car le contenu est vide est inintéressant.
C'est juste le "t'as pas d'amis" qui m'as fait rire :lol: Hier soir je suis sortis avec des amis, avant hier soir aussi, mercredi aussi... et on peut remonter loin comme ça. J'ai de très bons rapports avec ma famille, j'ai pleins d'amis que je vois plusieurs fois par semaine (et oui en plus j'ai des connaissances à la salle à qui je serre juste la main et toute ces connaissances SP très sympa également).

Une fois de plus tu parles sans connaître et nous montre que tu es un handicapé sociale qui juge les gens sans les connaître (même pas capable de s'intégrer sur un forum, j'imagine même pas dans la vie réel...).

Ps : Pas besoin d'être un disciple de Freud pour voir comme tu transpire la jalousie dans ton message :lol: Tu me dira si toi aussi t'es agencé dans 3 ans ;) La difficulté c'est pas de commencé, mais de continuer (mais ça t'es top jeune pour le savoir).
@adrienvitasp
Training log :[url]https://www.superphysique.org/forums/topic22900-6800.html/url]
Avatar de l’utilisateur
Adrien-182
 
Messages: 5877
Inscription: 18/05/2013 17h53
Réputation: 288

Mike44 : Musculation Training Log

Messagepar Mike44 le 19/08/2013 17h14

Je vais pas répondre à l'intégralité de ton log car le contenu est vide est inintéressant.
Vide et preuve, que t'es incapable de comprendre quoi que ce soit.

C'est juste le "t'as pas d'amis" qui m'as fait rire :lol: Hier soir je suis sortis avec des amis, avant hier soir aussi, mercredi aussi... et on peut remonter loin comme ça. J'ai de très bons rapports avec ma famille, j'ai pleins d'amis que je vois plusieurs fois par semaine (et oui en plus j'ai des connaissances à la salle à qui je serre juste la main et toute ces connaissances SP très sympa également).
Et moi même que je dit bonjour aux inconnus desfois.
Toi autant que moi on peut s'inventer des vies.

Une fois de plus tu parles sans connaître et nous montre que tu es un handicapé sociale qui juge les gens sans les connaître (même pas capable de s'intégrer sur un forum, j'imagine même pas dans la vie réel...).
à vrai dire tu le fais plus que moi

Ps : Pas besoin d'être un disciple de Freud pour voir comme tu transpire la jalousie dans ton message :lol: Tu me dira si toi aussi t'es agencé dans 3 ans ;) La difficulté c'est pas de commencé, mais de continuer (mais ça t'es top jeune pour le savoir)
T'as meme pas prit la peine de lire le premier msg de mon log, agencé, qu'est ce que je m'en fou

Par pitié répond pas
Hard Work beat Talent

Training Log --> viewtopic.php?f=7&t=21795&p=921403
Mike44
 
Messages: 125
Inscription: 14/12/2011 23h40
Réputation: -10

Mike44 : Musculation Training Log

Messagepar Elsabre le 19/08/2013 17h32

Mike44 a écrit:J'espère que vous lirez ce message, j'ai quand même postez 10 posts sans réponse

Effectivement tu dois être content d'avoir enfin attiré du monde sur ton log, dommage que ça ne soit pas pour de bonnes raisons...

Mike44 a écrit:Sur ce ouais je me casse, je reviendrais l'été prochain quand j'aurais du temps à perdre comme je fais depuis 2 ans.

Je lock donc le sujet jusqu’à l'été prochain puisque ça part en insultes et en invectives...
Chaîne YouTube

"Move because you can. If you won't, probably you won't be able to. Use it or lose it." Ido Portal
Avatar de l’utilisateur
Elsabre
 
Messages: 4388
Inscription: 24/09/2009 18h07
Réputation: 529

Précédente

Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Cahiers d'entraînement Musculation [et présentations]



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 4 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™