A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Cellulite au niveau des cuisses

Questions précises et discussions sur l'entraînement de musculation

Cellulite au niveau des cuisses

Messagepar Patoche le 24/02/2012 11h56

Salut à tous, et à toutes surtout ici :)

J'ai une amie qui m'a demandé conseil concernant la cellulite au niveau des cuisses, je ne m'y connais pas trop donc avant de trop m'avancer dans mes propos et de lui prodiguer de mauvais conseils, je viens vous demander votre avis et votre aide :)

Elle m'a dit en effet qu'elle possède une couche de cellulite au niveau des cuisses, pourtant ce n'est pas faute de faire du sport car elle fais déja du vélo élliptique, des abdominaux, du gainage etc. Elle est très motivée.
Elle cherche donc à éliminer cette couche de céllulite, je voulais donc vous demandez des conseils quant à la fréquence des entrainements? Que doit-elle privilégier? Le vélo elliptique est-il une bonne solution?
Je lui est aussi conseiller la musculation, alors comme beaucoup de femmes elle m'a dit "ne pas vouloir devenir muscler" je lui est donc expliquer que cela était impossible par rapport à la testostérone etc.

Donc je voulais vous demander qu'elle exercice de musculation devrait-elle appliquer? (je pense que ce serait du genre des Leg Curl et autre exos de ce types).
Quelle type de série (longue, courtes, lourdes, légères) ?

Merci d'avance à ceux qui prendront le temps de répondre :)
« Certains veulent que ça arrive, d’autres aimeraient que ça arrive et d’autres font que ça arrive » Michael Jordan
« Les obstacles ne doivent pas vous arrêter. Si vous vous trouvez face à un mur, ne faites pas demi-tour et n’abandonnez pas. Trouvez comment l’escalader, le traverser ou le contourner. » Michael Jordan
Avatar de l’utilisateur
Patoche
 
Messages: 3076
Inscription: 25/01/2011 22h46
Réputation: 125


Cellulite au niveau des cuisses

Messagepar skydark le 24/02/2012 13h14