A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Challenge Tire Flip toulonnais de ce WE!!

Questions précises et discussions sur la préparation physique et sportive

Messagepar nitro le 27/02 16h25

petit feedback sur un challenge qui a eu lieu ce WE a TOulon avec mes amis du crossfittraining83 (groupe fb)
Mikey lance un defi sur fb : "ce week end challenge tire flip, montée du mont Faron en equipe"
Je dis ok, c'est l'occaz que j'attendais pour pouvoir rencontré d'autres crossfitteurs dans ma region.
Donc nous voila parti, dimanche matin, nous etions 4, dont 3 fusiliers marins a s'etre motivés. Greg, un autre marin, est venu nous supporter, nous a suivi en voiture, filmé, pris en photo et ravitaillé! Il etait au top!
On arrive donc quasi au pied du mont, on gare les voitures et décharge le pneu qui doit peser dans les 90kg (peut etre plus!)
Un journaliste de Var Matin est présent et nous pose des questions sur le crossfit, pourquoi ce defi etc...pendant qu'on s'echauffe. Et là commence l'enfer! 4.8 km de montée en lacets sur une route qui surplombe toute la rade toulonnaise, plutot le paradis donc! Un soleil de plomb pour un mois de fevrier (20° de ressenti au moins) au bout d'une demie heure, on tombait le T-shirt.
Alors chacun effectuait le max de tire flip qu'il pouvait faire sans pause, apres quoi un autre le relayait, et nous tournions ainsi, toujours dans le meme ordre, pour avoir chacun le meme temps de pause et pouvoir recuperer aisément.
Nous avons mis 3h et 8 min pour atteindre le sommet.
C'etait la folie!!! Les gens en velo ou en courant ou meme les automobilistes hallucinaient! On devait s'ecarter a chaque fois qu'une voiture devait passer (la route est pas large et en sens unique). On a eu pas mal d'encouragement et d'admiration.
J'espere avoir les photos et video bientot pour pouvoir faire qqch de sympa, je posterai a la suite a ce moment là!

voici l'article paru dans le var matin d'aujourd'hui.
nitro

Messagepar Eponge le 28/02 09h20

hahaha c'est bon ça :cool:
Everything works... For a while.
Eponge

Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltres
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Préparation physique et Fitness fonctionnel

• DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message