A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Avis produits commandés SP

Soumettez vos programmes diététiques pour discussion

Avis produits commandés SP

Messagepar guyom62 le 29/02/2012 10h44

Oyé Oyé !

Ayant passé une commande sur SuperPhysique, je fais un petit retour, comme je l'ai fait pour la caféine, afin de donner mon avis concernant les produits de la boutique.

- La créatine : j'en ai pris en capsules et en poudre. Pour les capsules, rien de spécial hormis que c'est bien pratique quand on est en déplacement, 2 gélules et on a nos 2 g de créatine au midi. Pour la créatine en poudre, elle est beaucoup plus "sablonneuse" que la créatine que j'achetais jusque maintenant et elle se dissous donc super facilement ! Très content.

- Le carbonox : Goût génial ! Comparé à la maltodextrine que je prenais actuellement ça change complètement tant au niveau du gout que de la miscibilité. J'ai pour habitude de mettre mes 40 g de malto et 10 g de BCAA dans ma gourde et de remplir d'eau une fois à la salle et j'avais à chaque fois un dépot au fond qui ne se mélangeait pas correctement, là aucun soucis !

- BCAA : Miscibilié parfaite, je ne sens pas le goût pomme puisque je les prends avec le carbonox orange mais le mélange des deux est très bon.

- La whey choco-coco : miscibilité parfaite, ça ne mousse pas, le goût est bon même avec de l'eau, impeccable.

J'ai également pris de la taurine pour le sommeil mais il faudra tester sur la durée.

En quelques mots, très content de ma commande :D
Mens sana in corpore sano.
guyom62
 
Messages: 322
Inscription: 04/11/2010 17h22
Réputation: 5


Avis produits commandés SP

Messagepar skydark le 29/02/2012 11h30

Il existe déjà un topic pour les avis après réception de commande :)
Avatar de l’utilisateur
skydark
 
Messages: 3052
Inscription: 22/09/2011 11h02
Réputation: 146

Avis produits commandés SP

Messagepar Fabrice SP le 29/02/2012 11h40

Merci pour le feedback, ça fait tjs plaisir ! :)
Avatar de l’utilisateur
Fabrice SP
Administrateur
 
Messages: 13761
Inscription: 15/05/2003 19h42
Réputation: 236

Avis produits commandés SP

Messagepar guyom62 le 29/02/2012 17h11

@skydark : je pense que le sujet épinglé était plutôt pour parler des délais de livraison bons/mauvais, d’éventuels problèmes etc... Cette partie du forum en elle même est plutôt faite pour parler des produits en détail.
Mens sana in corpore sano.
guyom62
 
Messages: 322
Inscription: 04/11/2010 17h22
Réputation: 5


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Avis sur vos diètes pour la musculation



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 3 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™