A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Sur-entraînement du triceps

Questions précises et discussions sur l'entraînement de musculation

Sur-entraînement du triceps

Messagepar Bodyy92 le 01/03/2012 17h43

Bonjour à tous et à toutes bon alors je me présente je suis nouveaux sur le forum je m’appelle Luis goncalves, j'ai 16 ans je mesure 173cm pour 73 kilos j'ai commencer sérieusement la musculation en Octobre.
Je recherche principalement la prise de volume et de masse, J'est commencer a m’entraîner en Fullbody et puis je suis passer en Split 3 Jours pas semaine , Lundi-Mercredi-Vendredi, j'ai déja de beau résultat :D
Donc voila mon problème est que mon premier programme en Split n'étais malheureusement pas correct et j'est du faire quelque rectification :mad: .

J'étais partis de : Lundi : Epaules/Cuisses
Mercredi : Pecs/Triceps
Vendredi : Dos/Biceps

On m'as donné quelques avis et j'ai finalement opter pour :
Lundi : Pecs/Biceps
Mercredi : Epaules/Cuisses
Vendredi : Dos/Triceps

Mais le problème est que j'avais déjà commencer le programme raté de Pecs/Triceps de Mercredi.

Je voulais savoir si Vendredi je pouvais tout de même en exception pour bien reprendre le programme, travaillez Le Dos/Triceps ( En gros travaillez les triceps une 2ème fois cette fois ci avec le bon entrainement) pour après reprendre la bonne routine et les faire travailler q'une seul fois normalement? :)

Car sa ne me gêne pas de les retravailler Vendredi au contraire psychologiquement je suis satisfait je reprend une bonne routine mais ne vont ils pas être surentraîner lors de ce court et exceptionnelle changement? :(


Voila
Merci à vous d'avoir pris du temps a lire mon sujet et j’espère avoir des réponse.
Bonne journée à tous et à toutes ;)
Bodyy92
 
Messages: 46
Inscription: 01/02/2012 22h11
Réputation: 0


Sur-entraînement du triceps

Messagepar guillaume68 le 01/03/2012 18h25

ne t'inquiète pas ce n'est pas en une fois que tu vas surentrainer tes triceps tu peux largement les travailler demain et commencer ta nouvelle routine
Avatar de l’utilisateur
guillaume68
 
Messages: 102
Inscription: 06/09/2011 20h32
Réputation: 0

Sur-entraînement du triceps

Messagepar cedric0102 le 01/03/2012 20h06

Salut :)

Reprend ta nouvelle semaine en commencent ton nouvelle entrainement avec la nouvelle disposition :)
Avatar de l’utilisateur
cedric0102
 
Messages: 575
Inscription: 20/11/2010 16h40
Réputation: -13

Sur-entraînement du triceps

Messagepar Bodyy92 le 01/03/2012 20h43

Ok merci à vous :D
Bon bah c'est partis je reprend donc mon nouveau programme ;)
Bodyy92
 
Messages: 46
Inscription: 01/02/2012 22h11
Réputation: 0


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Entraînement Musculation



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 2 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™