A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Besoin de conseils :)

Questions précises et discussions sur la diététique sportive

Besoin de conseils :)

Messagepar HBK 76 le 03/03/2012 00h11

Avant de commencer, je suis content d'être tombé sur ce site, ca va beaucoup m'aider :D

Je me pose plusieurs questions et j'aimerai bien qu'on maide. J'ai recu beaucoup d'avis mais jamais les mêmes :confused:
Dans 2 mois j'ai 20 ans et ca fera également 2 ans que je fais de la musculation

Je mesure 1m80 environ et je pese "actuellement" 71 kg.

Il y a 2 ans je pesais environ 90 kg (de gras évidemment)et là j'ai commise la fameuse erreur de tout perdre d'un coup (je le regrette) j'ai perdu environ 20 kg en peu de temps.
Comme dis précédemment cela fait 2 ans que je fais de la muscu et je pense que j'ai bien pris mais le truc qui m'embête c'est le surplus de peau, le truc qui fais déprimer... :(
La période avant noel je faisais vraiment attention pour perdre ce surplus de peau mais je suis descendu à 66,5 kg et j'avais toujours un peu ce problème donc je me suis remis à manger car 66,5 kg c'est très bas.

Aujourd'hui je suis revenu à71 kg j'augmente petit à petit mon poids mais j'ai un métabolisme qui demande beaucoup de nourriture pour prendre du poids, c'est pas facile, je prend du gras mais vu que je suis régulier dans mes entrainements je prend du muscle aussi, et heureusement.

Dois-je continuer à prendre du poids pour atteindre au moins les 80 kg même si ca va prendre du temps et ensuite supprimer la graisse ? J'ai un surplus de peau et également un peu de graisse. J'expose mon problème en gros mais je répondrai aux questions par la suite.

Merci des premiers conseils. :)
HBK 76
 
Messages: 2
Inscription: 02/03/2012 23h39
Réputation: 0


Besoin de conseils :)

Messagepar Invite le 03/03/2012 03h41

Bonjour,

Il faut corriger votre alimentation pour arrêter de prendre du gras.

Pour la peau il faudra voir dans quelques années quand vous ne ferez plus le "yoyo" avec votre poids et voir un chirurgien pour éventuellement envisager une chirurgie.
Invite
 
Messages: 5943
Inscription: 18/09/2006 14h17
Réputation: 0

Besoin de conseils :)

Messagepar HBK 76 le 04/03/2012 22h45

Il n'y a aucun moyen de retirer le surplus de peau ? Abdos avec charges, manger normalement et courir par exemple
HBK 76
 
Messages: 2
Inscription: 02/03/2012 23h39
Réputation: 0

Besoin de conseils :)

Messagepar Invite le 05/03/2012 00h17

Malheureusement non.
Invite
 
Messages: 5943
Inscription: 18/09/2006 14h17
Réputation: 0


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Diététique, santé et longévité



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 8 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™