A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Quels compléments alimentaires pour la musculation ?

Soumettez vos programmes diététiques pour discussion

Quels compléments alimentaires pour la musculation ?

Messagepar allanevol le 03/03/2012 03h08

Salut à tous !! :)

Voilà j’écris ce sujet pour savoir quels compléments alimentaires prendre.

Je vous décris mes activités (j'ai 20ans) :

Boxe anglaise : lundi mardi jeudi
Musculation: mercredi,vendredi,samedi

Au niveau physique je suis sportif depuis toujours donc j'ai un corps de sportif mais qu'il ne me suffit plus.

Je voudrai savoir quel produit prendre pour :

-perdre les graisses qui veulent pas partir. En continuant a développer mes muscles et qu'il soient plus définit, plus creuser.
ps:J'ai commencer le cardio et J'ai commencer un régime léger mais je n 'ai pas envie de me prendre la tête a calculer tous les aliments je n ai vraiment pas le temps.

-un produit qui me permettrai de continuer a faire évoluer mes muscles sans prendre de graisse.

-un ou des produits pour la récupération.

-relaxant musculaire

Voilà ce que je voulais prendre mais j'aimerai vos avis:

-WHEY pour pouvoir garder mes muscles et continuer a les développer mais je ne sais pas laquelle.

-CARNITINE je pense que sa peut être pas mal pour transformé mon surplus de graisse en energie (si cela est vrai) mais je ne sais pas laquelle choisir.

-Amino Magic Scitec Nutrition

Vous en pensez quoi ???


Voilà merci de m'aider.
allanevol
 
Messages: 2
Inscription: 03/03/2012 01h22
Réputation: 0


Quels compléments alimentaires pour la musculation ?

Messagepar Invite le 03/03/2012 04h00

Bonjour,

En tant que professionnel, je vais vous dévoiler l'affreuse vérité:

allanevol a écrit:ps:J'ai commencer le cardio et J'ai commencer un régime léger mais je n 'ai pas envie de me prendre la tête a calculer tous les aliments je n ai vraiment pas le temps.


Il n'existe aucun produit qui puisse remplacer ces calculs ou, tout du moins, une certaine précision.


allanevol a écrit:-un produit qui me permettrai de continuer a faire évoluer mes muscles sans prendre de graisse.


Un tel produit n'existe pas. C'est l'alimentation qu'il faut maîtriser.


allanevol a écrit:-un ou des produits pour la récupération.


Le ZMA de la boutique peut vous aider à récupérer.


allanevol a écrit:-relaxant musculaire


Le ZMA peut avoir cet effet.


allanevol a écrit:-WHEY pour pouvoir garder mes muscles et continuer a les développer mais je ne sais pas laquelle.


La 100% Whey par exemple.


allanevol a écrit:-CARNITINE je pense que sa peut être pas mal pour transformé mon surplus de graisse en energie (si cela est vrai) mais je ne sais pas laquelle choisir.


Il n'y en a pas sur le site je crois. Vous avez cela: https://www.superphysique.org/nutrition/13-seche


allanevol a écrit:-Amino Magic Scitec Nutrition


Inutile si on se réfère à mon article sur les protéines en poudre sur le site. Préférez-leur les BCAA.
Invite
 
Messages: 5943
Inscription: 18/09/2006 14h17
Réputation: 0

Quels compléments alimentaires pour la musculation ?

Messagepar allanevol le 03/03/2012 15h09

Merci pour tes réponses !

Le problème c'est que je dis que je n'ai pas le temps de calculé les aliments c est surtout que je ne sais pas comment m'y prendre :p
allanevol
 
Messages: 2
Inscription: 03/03/2012 01h22
Réputation: 0

Quels compléments alimentaires pour la musculation ?

Messagepar Invite le 03/03/2012 16h20

allanevol a écrit:Le problème c'est que je dis que je n'ai pas le temps de calculé les aliments c est surtout que je ne sais pas comment m'y prendre :p


Ce sont deux problèmes différents. Si vous n'avez pas le temps il faut simplement abandonner l'idée d'avoir les résultats que vous voulez et accepter d'avoir un physique et des performances moins bonnes.

Si c'est le deuxième problème vous pouvez lire l'article du site "gérer sa diète" ou le livre "Nutrition de la Force".
Invite
 
Messages: 5943
Inscription: 18/09/2006 14h17
Réputation: 0


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Avis sur vos diètes pour la musculation



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 2 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™