A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Sèche quand on est diabétique ?

Questions précises et discussions sur la diététique sportive

Sèche quand on est diabétique ?

Messagepar bonbekacid67 le 03/03/2012 11h40

Bonjour,

Voila je suis diabétique depuis l'âge de 12ans,j'aimerais commencer a perdre de la masse graisseuse,mais voila je ne dois pas toucher aux glucides (il m'en faut un minimum a chaque repas)

Est ce quelqu'un d'entre vous aurez une idée de programme?

Je rappelle que je suis over débutante,qu'il faudrait m'expliquer

J'ai déjà créer un autre post mais pour les entrainement et on m'a conseiller de venir ici pour poser ma questions !

Je suis un peu maladroite alors n'hésitez pas a me poser des questions ,pour mieux me conseiller

Et a bientôt ;)
bonbekacid67
 
Messages: 6
Inscription: 01/03/2012 01h33
Réputation: -2


Sèche quand on est diabétique ?

Messagepar Manu le 03/03/2012 11h44

Tu peux nous poster une journée type niveau nutrition qu'on puisse essayer de t'aider un minimum ?
Manu
 
Messages: 2984
Inscription: 26/11/2007 22h32
Réputation: 44

Sèche quand on est diabétique ?

Messagepar bonbekacid67 le 03/03/2012 12h05

Pfiou justement le soucis c'est que je n'ai plus de base,

On va dire en temps normal c'est : 2 tranches de pain de mie complet, jus d'orange ou capuccino ss sucre

Midi (au travail) : soit salade,soit sandwich type thon,mousse canard.

Soir : salade tomate,champignon/ Riz ou pates / ou soupe (selon si j'ai faim ou pas)avec un peu de viande

Voila pourquoi je ne peux pas calculer mes calories , vu que je ne mange jamais la meme chose entre chaque jour !
bonbekacid67
 
Messages: 6
Inscription: 01/03/2012 01h33
Réputation: -2

Sèche quand on est diabétique ?

Messagepar Invite le 03/03/2012 14h52

bonbekacid67 a écrit:mais voila je ne dois pas toucher aux glucides (il m'en faut un minimum a chaque repas)


Bonjour,

Pour quelle raison ?
Invite
 
Messages: 5943
Inscription: 18/09/2006 14h17