A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Sèche quand on est diabétique ?

Questions précises et discussions sur la diététique sportive

Sèche quand on est diabétique ?

Messagepar bonbekacid67 le 03/03/2012 11h40

Bonjour,

Voila je suis diabétique depuis l'âge de 12ans,j'aimerais commencer a perdre de la masse graisseuse,mais voila je ne dois pas toucher aux glucides (il m'en faut un minimum a chaque repas)

Est ce quelqu'un d'entre vous aurez une idée de programme?

Je rappelle que je suis over débutante,qu'il faudrait m'expliquer

J'ai déjà créer un autre post mais pour les entrainement et on m'a conseiller de venir ici pour poser ma questions !

Je suis un peu maladroite alors n'hésitez pas a me poser des questions ,pour mieux me conseiller

Et a bientôt ;)
bonbekacid67
 
Messages: 6
Inscription: 01/03/2012 01h33
Réputation: -2


Sèche quand on est diabétique ?

Messagepar Manu le 03/03/2012 11h44

Tu peux nous poster une journée type niveau nutrition qu'on puisse essayer de t'aider un minimum ?
Manu
 
Messages: 2984
Inscription: 26/11/2007 22h32
Réputation: 44

Sèche quand on est diabétique ?

Messagepar bonbekacid67 le 03/03/2012 12h05

Pfiou justement le soucis c'est que je n'ai plus de base,

On va dire en temps normal c'est : 2 tranches de pain de mie complet, jus d'orange ou capuccino ss sucre

Midi (au travail) : soit salade,soit sandwich type thon,mousse canard.

Soir : salade tomate,champignon/ Riz ou pates / ou soupe (selon si j'ai faim ou pas)avec un peu de viande

Voila pourquoi je ne peux pas calculer mes calories , vu que je ne mange jamais la meme chose entre chaque jour !
bonbekacid67
 
Messages: 6
Inscription: 01/03/2012 01h33
Réputation: -2

Sèche quand on est diabétique ?

Messagepar Invite le 03/03/2012 14h52

bonbekacid67 a écrit:mais voila je ne dois pas toucher aux glucides (il m'en faut un minimum a chaque repas)


Bonjour,

Pour quelle raison ?
Invite
 
Messages: 5943
Inscription: 18/09/2006 14h17
Réputation: 0

Sèche quand on est diabétique ?

Messagepar Alban le 03/03/2012 15h39

bonbekacid67 a écrit:Voila pourquoi je ne peux pas calculer mes calories , vu que je ne mange jamais la meme chose entre chaque jour !

Bel exemple de confusion entre "vouloir" et "pouvoir". Quand on veut, on peut.
Bon allez, un dernier calcul et on s'en va.
Avatar de l’utilisateur
Alban
 
Messages: 11027
Inscription: 17/05/2003 13h43
Réputation: 332

Sèche quand on est diabétique ?

Messagepar bonbekacid67 le 03/03/2012 21h24

J je suis obligée de prendre un minimum de glucides, car je me fais des injections d'insuline ( mon pancréas ne produit plus cet insuline) 3 fois par jour après chaque repas
Si je me fais une piqure d'insuline ( qui me fait descendre la glycémie) mais que je ne mange pas de sucres lent ( qui me fait tenir toute la journée en énergie) je risque de faire de grave HYPOGLYCEMIE ( pas assez de sucre dans le sang)

Vous pouvez faire des hypoglycémie mais modéré, alors que moi je peux vraiment descendre très bas car mon corps ne gère plus ça!

Et Alban je ne comprend pas ton commentaire"quand on veut on peut"
bonbekacid67
 
Messages: 6
Inscription: 01/03/2012 01h33
Réputation: -2

Sèche quand on est diabétique ?

Messagepar Adrien182 le 03/03/2012 21h56

Alban a écrit:
bonbekacid67 a écrit:!

Bel exemple de confusion entre "vouloir" et "pouvoir". Quand on veut, on peut.


+1 Personnelement je ne mange jamais la même chose tout les jours et pourtant je compte les calories, au début ça m'a pris un peu de temps de connaitre les calories pour chaque aliments que je mangais, mais maintenant c'est automatique :)
Avatar de l’utilisateur
Adrien182
 
Messages: 2328
Inscription: 02/10/2011 19h10
Réputation: 117

Sèche quand on est diabétique ?

Messagepar bonbekacid67 le 03/03/2012 22h38

Bon je me re explique
Si je viens ici c'est pour avoir des conseils,
Justement je ne savais pas qu'il fallait compter les calories, je viens d'arriver je suis " over débutante" un peu de compassion !!!


Donc ce n'est pas une question de quand on veut on peut , j'estime que si je me suis inscrite sur votre forum c'est que je voulais ! Vous etes pas cool avec moi je suis une gentille jeune femme pourtant !

Mais il me faut juste me donner les bases, du comptage ou autres , pour que je puisse !
bonbekacid67
 
Messages: 6
Inscription: 01/03/2012 01h33
Réputation: -2

Sèche quand on est diabétique ?

Messagepar Invite le 03/03/2012 22h54

Et il y a même des livres.

Sinon pour l'insuline, il faut simplement adapter les doses c'est tout. Mais le régime sans glucides (cétogène) n'est pas adapté pour vous, que vous soyez diabétique ou non donc vous êtes dans la même situation que n'importe qui.
Invite
 
Messages: 5943
Inscription: 18/09/2006 14h17
Réputation: 0

Sèche quand on est diabétique ?

Messagepar Adrien182 le 03/03/2012 23h00

https://www.superphysique.org/articles/c ... _diete_1_2 lis donc cette article il t'apprendra les bases et à partir de la tu pourra composer un plan alimentaire, nous le montrer et on le corrigera si necessaire :)

Ps : tu as dis je ne peu et non je ne sais pas encore ;)
Avatar de l’utilisateur
Adrien182
 
Messages: 2328
Inscription: 02/10/2011 19h10
Réputation: 117

Sèche quand on est diabétique ?

Messagepar Alban le 04/03/2012 11h52

bonbekacid67 a écrit: Vous etes pas cool avec moi je suis une gentille jeune femme pourtant !

C'est un argument hors sujet.
Je suis particulièrement tolérant avec l'ignorance. Tout le monde est ignorant, et c'est normal, on ne peut pas tout connaître.
Par contre, je suis absolument intolérant avec la paresse intellectuelle.
Tu t'es inscrite ici, c'est donc que tu as trouvé ce site.
Tu as donc lu les articles du site, en particulier ceux qui t'intéressent, ceux de la section diététique, comme par exemple :
https://www.superphysique.org/articles/c ... _diete_1_2
https://www.superphysique.org/articles/m ... _diete_2_2
https://www.superphysique.org/articles/l ... _proteines
https://www.superphysique.org/articles/l ... s_glucides
https://www.superphysique.org/articles/l ... es_lipides
https://www.superphysique.org/articles/b ... _quotidien
??????????

Tout cela de façon à savoir un peu de quoi il s'agit et pour poser des questions pertinentes bien sur....

bonbekacid67 a écrit:Mais il me faut juste me donner les bases, du comptage ou autres , pour que je puisse !

Quand on veut, on peut, mais il faut avoir une autre attitude que celle qui consiste à attendre que tout te tombe tout cuit dans le bec.
Là, tu es bien partie pour rester grasse.....

Ou alors, la solution pour les feignasses (*) : prend un coach !!!!

(*) je précise, il n'y a pas que les feignasses qui prennent un coach, il y a aussi ceux qui veulent apprendre avec la coach, pour pouvoir progresser plus vite, etc, etc...


Bref, et comme je suis un gros con très méchant qui n'aime pas les chialeuses, je ne remettrai plus les pieds sur ce fil.
Bon allez, un dernier calcul et on s'en va.
Avatar de l’utilisateur
Alban
 
Messages: 11027
Inscription: 17/05/2003 13h43
Réputation: 332

Sèche quand on est diabétique ?

Messagepar bonbekacid67 le 04/03/2012 13h49

Pour info "vous etes pas cool avec moi ...etc" était bien ironique c'est de 'l'humour je ne sais pas si tu connais.

Je sens que tu es un psycho rigide frustré par je ne sais quoi pour te permettre de me parler comme ça.

Tu ose me dire que j'ai une paresse intellectuelle? La seule chose que j'explique c'est que j'ai lu certains entrainement sur internet mais que je voulais juste des conseils par rapport a mon but,un peu plus personnalisé,c'est bien beau de lire des articles,mais un forum sert a avoir une entraide,a rencontrer des gens non??.

Oui pour les bases du comptage , je ne suis pas dieu excuse moi , après si tu es sur forum mais que tu ne veux aider personne , retourne a tes haltères et fais l'égoïste ! J'avais pas besoin de toi


Je n'avais en AUCUN cas besoin de ce genre de réflexion, tu ne connais pas ma vie , ni mon caractère , tu ne sais peut être pas mais le fait de parler comme ça une personne peut vraiment blesser cet personne.

Je sais pas ce que les autres en pensent mais tu n'avais pas besoin de me manquer de respect a ce point.

Soit tu me réponds sympathiquement soit tu ignores mon post ,pas la peine de me blesser !

" La tu es bien partie pour rester grasse" Ouah , pas besoin de réflexion de mec pas très diplomatique pour avancer dans ma vie.

Bon vent, et pour les autres c'est idem ,pas besoin de ce genre de réflexion.Sauf si vous etes des mecs sympa,Bien sur .
bonbekacid67
 
Messages: 6
Inscription: 01/03/2012 01h33
Réputation: -2

Sèche quand on est diabétique ?

Messagepar Adrien182 le 04/03/2012 15h03

Un peu sévère, mais c'est Alban ;) au début ça m'a choqué aussi, mais c'est ça façon de faire il ne faut pas le prendre personnelement :cool:
Enfin ne t'inquiète pas c'est le plus "méchant" du forum :lol:
Avatar de l’utilisateur
Adrien182
 
Messages: 2328
Inscription: 02/10/2011 19h10
Réputation: 117

Sèche quand on est diabétique ?

Messagepar bonbekacid67 le 04/03/2012 15h18

je ne peux que le prendre personnellement,
bonne continuation et merci adrien
bonbekacid67
 
Messages: 6
Inscription: 01/03/2012 01h33
Réputation: -2

Sèche quand on est diabétique ?

Messagepar mikael86 le 04/03/2012 17h08

Je n'avais en AUCUN cas besoin de ce genre de réflexion, tu ne connais pas ma vie , ni mon caractère , tu ne sais peut être pas mais le fait de parler comme ça une personne peut vraiment blesser cet personne.

Je sais pas ce que les autres en pensent mais tu n'avais pas besoin de me manquer de respect a ce point.

Soit tu me réponds sympathiquement soit tu ignores mon post ,pas la peine de me blesser !


En tant qu'autre, je peux te dire que je me fous royalement de tes états d'âmes par rapport à ta discussion avec Alban.
Avatar de l’utilisateur
mikael86
 
Messages: 112
Inscription: 12/07/2011 22h45
Réputation: 15

Sèche quand on est diabétique ?

Messagepar Adrien182 le 04/03/2012 17h20

Si tu t'en fou pourquoi poster un commentaire ?
Avatar de l’utilisateur
Adrien182
 
Messages: 2328
Inscription: 02/10/2011 19h10
Réputation: 117

Sèche quand on est diabétique ?

Messagepar mikael86 le 04/03/2012 17h32

Elle sollicite "notre" avis, je veux quand même pas qu'elle s'imagine qu'il n'y a qu'un seul "psycho rigide" par ici.
Avatar de l’utilisateur
mikael86
 
Messages: 112
Inscription: 12/07/2011 22h45
Réputation: 15

Sèche quand on est diabétique ?

Messagepar R. Wagner le 04/03/2012 19h29

bonbekacid67 a écrit:Bon je me re explique
Si je viens ici c'est pour avoir des conseils,
Justement je ne savais pas qu'il fallait compter les calories, je viens d'arriver je suis " over débutante" un peu de compassion !!!


Donc ce n'est pas une question de quand on veut on peut , j'estime que si je me suis inscrite sur votre forum c'est que je voulais ! Vous etes pas cool avec moi je suis une gentille jeune femme pourtant !

Mais il me faut juste me donner les bases, du comptage ou autres , pour que je puisse !


Image
R. Wagner
 
Messages: 436
Inscription: 30/12/2010 23h47
Réputation: 55

Sèche quand on est diabétique ?

Messagepar Adrien182 le 04/03/2012 20h27

C'est un peu de la méchanceté gratuite là...
Avatar de l’utilisateur
Adrien182
 
Messages: 2328
Inscription: 02/10/2011 19h10
Réputation: 117

Sèche quand on est diabétique ?

Messagepar Superlolo le 12/03/2012 22h06

Bonjour,

Je voulais savoir si tu étais sous pompe?
Superlolo
 
Messages: 5
Inscription: 10/03/2012 11h56
Réputation: 0


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Diététique, santé et longévité



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 1 invité

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™