Les echecs des fois c'est dur à eviter lol.
Takumi joli séance jambon et le JT je suis dac avec Darksim, il devient pas mal

kaiv a écrit:Dommage pour ton DC Di mais te démoralise ca passera la prochaine fois engueule toi avec quelqu'un juste avant et ca passe x)
biscoto a écrit:
ou alors une bonne musique!!!
momolinho99 a écrit:Tu tournes à peu près à combien en calorie ?
momolinho99 a écrit:Tu tournes à peu près à combien en calorie ?
takumi a écrit:juste le matin et l'entrainement est 2h apres, le matin c'est :
-soit un bol de thé avec des biscottes forme+. ~la moitie du paquet presque ,~100g
(valeur nutritionnelle pour 100gro 15g; glucide 62g dont sucre 7.9g dont amidon 54g; lipide 6g dont saturé 1.9g; le reste vitamine; E, B1,B2, B6, Acide folique, fer et magnesium)
-ou soit 1 bol de lait sterilisé et cereale country store
(valeur nutritionnelle pour 100g: pro 9g; glucide 68g dont sucre 24g dont amidon 44g; lipide 5g dont saturé 0.9g, les vitamines sont les memes.
et le midi et soir poissons gras , viandes rouge et/ou poulet avec legumes, en general c'est comme ca
cdlt
Boubi76 a écrit:Je te conseille un pamplemousse le matin, je trouve ça à tendance a attaquer le gras ! J'en ai pris pendant 3 mois tout les matins et j'ai perdu 13cm de tour de taille !
jojo74 a écrit:Yep, perso avec ça quand je mangeais le matin, à 11 heures c'était hypo assuré, mais on réagi pas tous de la même manière.
takumi a écrit:jojo74 a écrit:Yep, perso avec ça quand je mangeais le matin, à 11 heures c'était hypo assuré, mais on réagi pas tous de la même manière.
c'est p-e pour ca alors, que j'ai la tete qui tourne de temps en temps![]()
jojo74 a écrit:Tu n'as plus de gêne à l'épaule avec le DMD ?
seblime a écrit:tu as enlenver tes photos du début ?? dommage je voulais montrer ca a mon voisin et lui montrer qu'avec sérieux et motivation on arrive a tout
je pense sincérement que tu est une belle preuve de tout ca !
kaiv a écrit:Ce rowing Haltere de fiotte.. Chapeau
Zeke a écrit:Le pec-deck c'est du butterfly non ? +16 reps ! énorme
Zeke a écrit:Tu veux dire quoi pour ton DC ? Faire beaucoup de séries courtes comme tu fais aux tractions ?
Retourner vers Cahiers d'entraînement Musculation [et présentations]
Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 0 invités