A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

takumi : Musculation Training Log

Partagez et échangez à propos de vos séances d'entraînement

takumi : Musculation Training Log

Messagepar takumi le 11/10 19h24

oui Jojo :super_lol:

séance bras:

DCS: 3*7@70kg +2reps
BF poulie: 3*11@42kg +3reps dropset 11@32kg +1rep
extension triceps poulie: 3*12@28kg +3reps dropset 14@28kg +2reps

curl alterné debout: 3*14@18kg +1kg dropset 14@11kg +8reps
curl pupitre: 3*12@12kg +1kg

Ab Wheel: 5*9@pdc +5reps

38min de séance
90s de pause
je deviens facile sur l'Abwheel, on commence meme a voir de toute petites veines en bas des abdos :cool:
j'essayerais de passer voir votre semaine demain, je vais en avoir pour des heures :lol: :lol:
cdlt
Prenez soin de votre corps, c'est le seul endroit où vous êtes obligés de vivre.
2 min de repos sur les éxos polyarticulaire et 1min30 sur l'isolation
Avatar de l’utilisateur
takumi
 
Messages: 15494
Inscription: 31/12 12h19
Réputation: 522


takumi : Musculation Training Log

Messagepar Garian le 11/10 19h29

Takumi,ou le mec qui progresse depuis 2 ans non stop alors qu'il est au régime :D
Bientôt les veines sur le cul vieux :idiot:
Garian
 
Messages: 4672
Inscription: 24/05 22h52
Réputation: 100

takumi : Musculation Training Log

Messagepar loic57 le 12/10 11h49

pour le DCS tu gardes les coudes le long du corps ou écartés?belle perf en tout cas :cool:
Avatar de l’utilisateur
loic57
 
Messages: 1915
Inscription: 28/10 18h37
Réputation: 123

takumi : Musculation Training Log

Messagepar momolinho99 le 12/10 12h02

super taku ;)
Page Facebook : https://www.facebook.com/pages/Momolinh ... ?success=1

Objectifs / perfs actuelles
Back Squat complet : 6@160kg/ 5@155kg
DMD : 1@80 / 1@70kg
SDT : 1@240 / 5@220kg

log : viewtopic.php?f=7&t=23723
Youtube channel : http://www.youtube.com/user/MrMomolinho
Avatar de l’utilisateur
momolinho99
 
Messages: 10336
Inscription: 06/05 12h59
Réputation: 433

takumi : Musculation Training Log

Messagepar darksim58 le 12/10 13h16

Tu vois des veines en bas des abdos :eek: :cool:
1.70m 75kg


Meilleurs Perfs: DC: 2*7@100/2*2 @115/ SDT: 1*170/ Dips: 8 reps @BW+45, Tractions pro large: 25@BW
Log photos
Training log

N' AYEZ AUCUNE LIMITE
Avatar de l’utilisateur
darksim58
 
Messages: 11338
Inscription: 18/04 17h41
Réputation: 564

takumi : Musculation Training Log

Messagepar takumi le 13/10 10h58

oui Dark, juste au niveau de la ceinture :D

séance Quads:

Squat guidé: 3*8@76kg +1kg=rep
Full FS: 3*8@54kg +2kg en dropset 10@34kg +4kg
leg extension poulie: 3*14@52kg +2kg en dropset 14@39kg +1rep

pas d'abdos

28min de séance
2min au SQT et FS et 90s pour le leg
ce matin 87.4kg -1.3kg en 7jrs, je n'arrive pas a stabiliser mon poids, pourtant je mange 4 fois et plus qu'avant, a ne rien comprendre :confused:
très bonne séance, dormis presque 11h, ca fait du bien. j'étais vraiment facile sur le sqt, c'est le cardio qui n'aimais pas, je tramblais de partout :lol:
cdlt
Prenez soin de votre corps, c'est le seul endroit où vous êtes obligés de vivre.
2 min de repos sur les éxos polyarticulaire et 1min30 sur l'isolation
Avatar de l’utilisateur
takumi
 
Messages: 15494
Inscription: 31/12 12h19
Réputation: 522

takumi : Musculation Training Log

Messagepar SERGIO le 13/10 11h36

Belle séance !! Le dropset sur le Full FS, le cœur à du s'affoler :lol:
Avatar de l’utilisateur
SERGIO
 
Messages: 564
Inscription: 03/12 21h33
Réputation: 25

takumi : Musculation Training Log

Messagepar takumi le 13/10 11h45

pour vous:

Février 2012
fevrier 2012 040.JPG

octobre 2013
IMG_4159 - Copie.JPG

je dois bien avouer qu'il y a une belle difference
tout est a froid et decontracté
je vous ferais bientot contracté
cdlt
Prenez soin de votre corps, c'est le seul endroit où vous êtes obligés de vivre.
2 min de repos sur les éxos polyarticulaire et 1min30 sur l'isolation
Avatar de l’utilisateur
takumi
 
Messages: 15494
Inscription: 31/12 12h19
Réputation: 522

takumi : Musculation Training Log

Messagepar Garian le 13/10 11h50

Incroyable changement takumi tu peux être fier de toi :D
Garian
 
Messages: 4672
Inscription: 24/05 22h52
Réputation: 100

takumi : Musculation Training Log

Messagepar yann le 13/10 11h55

Clair sacré changement!Et tu as bien fait de couper le truc derriere!! :super_lol:
training log :viewtopic.php?f=7&t=25947
yann
 
Messages: 712
Inscription: 17/11 18h06
Réputation: 15

takumi : Musculation Training Log

Messagepar Maxime Lrl le 13/10 11h59

Délirant le changement ! bravo à toi !
1m79 78kg

Training Log
Avatar de l’utilisateur
Maxime Lrl
 
Messages: 2723
Inscription: 17/01 13h28
Réputation: 118

takumi : Musculation Training Log

Messagepar seblime le 13/10 12h01

on voit grave le changement !!! : t'as moins de cheveux .... :idiot:
Avatar de l’utilisateur
seblime
 
Messages: 8236
Inscription: 26/11 17h46
Réputation: 403

takumi : Musculation Training Log

Messagepar SERGIO le 13/10 12h05

Impressionnant !! Le vert dans toutes tes séances n'a pas servi à rien !!
Effectivement les cheveux en moins c'est pas mal aussi ;)
Continu mec ...
Avatar de l’utilisateur
SERGIO
 
Messages: 564
Inscription: 03/12 21h33
Réputation: 25

takumi : Musculation Training Log

Messagepar Jeremy B. le 13/10 12h12

Magnifique Takumi ! Volonté et persévérance :cool:
Avatar de l’utilisateur
Jeremy B.
 
Messages: 3156
Inscription: 03/08 09h22
Réputation: 217

takumi : Musculation Training Log

Messagepar takumi le 13/10 13h05

et la suite....

mai 2013

Photo0266.jpg [ 30 Kio ]




et ce midi
IMG_4164 - Copie.JPG

IMG_4165 - Copie.JPG

cdlt
Prenez soin de votre corps, c'est le seul endroit où vous êtes obligés de vivre.
2 min de repos sur les éxos polyarticulaire et 1min30 sur l'isolation
Avatar de l’utilisateur
takumi
 
Messages: 15494
Inscription: 31/12 12h19
Réputation: 522

takumi : Musculation Training Log

Messagepar Tito le 13/10 14h08

impressionnant, la perte. Félicitations ! ;)
Avatar de l’utilisateur
Tito
 
Messages: 522
Inscription: 23/11 21h58
Réputation: 24

takumi : Musculation Training Log

Messagepar darksim58 le 13/10 14h57

PUTAIN :cool:
1.70m 75kg


Meilleurs Perfs: DC: 2*7@100/2*2 @115/ SDT: 1*170/ Dips: 8 reps @BW+45, Tractions pro large: 25@BW
Log photos
Training log

N' AYEZ AUCUNE LIMITE
Avatar de l’utilisateur
darksim58
 
Messages: 11338
Inscription: 18/04 17h41
Réputation: 564

takumi : Musculation Training Log

Messagepar romain16 le 13/10 15h13

énorme takumi du bon travail continue comme sa
Taille: 1.78 cm pour 90 kg

être fort, c’est bien, être fort ET musclé, c’est mieux, non ?

Training log
Youtube

Facebook
Avatar de l’utilisateur
romain16
 
Messages: 4914
Inscription: 09/11 18h23
Réputation: 204

takumi : Musculation Training Log

Messagepar Adrien-182 le 13/10 18h09

Chapeau ! Et c'est que le début de la transformation ;)
@adrienvitasp
Avatar de l’utilisateur
Adrien-182
 
Messages: 6087
Inscription: 18/05 16h53
Réputation: 288

takumi : Musculation Training Log

Messagepar SuperBrother le 13/10 18h18

Impressionnant ce changement, bravo pour tes efforts :)
Avatar de l’utilisateur
SuperBrother
 
Messages: 1090
Inscription: 29/03 18h55
Réputation: 52

takumi : Musculation Training Log

Messagepar seblime le 13/10 19h17

FELICITATION !
Avatar de l’utilisateur
seblime
 
Messages: 8236
Inscription: 26/11 17h46
Réputation: 403

takumi : Musculation Training Log

Messagepar takumi le 13/10 19h24

merci a tous pour vos commentaires
d'ici 15j je ferais un bilan annuel!
ca fait deux que j'ai commencer ce sport et 1ans que je m'y suis réellement mis avec des programmes bien adapté et tout vos conseils.
cdlt
Prenez soin de votre corps, c'est le seul endroit où vous êtes obligés de vivre.
2 min de repos sur les éxos polyarticulaire et 1min30 sur l'isolation
Avatar de l’utilisateur
takumi
 
Messages: 15494
Inscription: 31/12 12h19
Réputation: 522

takumi : Musculation Training Log

Messagepar seblime le 13/10 19h31

takumi a écrit:merci a tous pour vos commentaires
d'ici 15j je ferais un bilan annuel!
ca fait deux cent ans que j'ai commencer ce sport et 1ans que je m'y suis réellement mis avec des programmes bien adapté et tout vos conseils.
cdlt

:super_lol:
Avatar de l’utilisateur
seblime
 
Messages: 8236
Inscription: 26/11 17h46
Réputation: 403

takumi : Musculation Training Log

Messagepar RiMa le 13/10 21h20

Bravo pour ta persévérance Takumi.
"3 répétitions, c'est déjà une série longue."
RiMa
 
Messages: 4127
Inscription: 07/08 18h57
Réputation: 310

takumi : Musculation Training Log

Messagepar Boubi76 le 14/10 07h45

Bluffé !!!!! :cool: :cool: :cool: :eek: :eek:
Avatar de l’utilisateur
Boubi76
 
Messages: 355
Inscription: 18/06 11h01
Réputation: 5

takumi : Musculation Training Log

Messagepar devinci le 14/10 08h28

quelle transformation Takumi, bravo, vraiment!!! :eek:

2 remarques:
garde les cheveux courts et change de lit (le rose c'est kitch :lol: :lol: :lol:
devinci
 
Messages: 14962
Inscription: 18/09 09h09
Réputation: 473

takumi : Musculation Training Log

Messagepar blogdavidf le 14/10 08h35

Mais ou est passé le bide? :lol:
On attend la photo de face, corps contracté à fond ruisselant de muscles et de veines saillantes!
Bravo pour le boulot, maintenant tu vas pouvoir commencer à te muscler :idiot:
blogdavidf
 
Messages: 2403
Inscription: 30/03 15h01
Réputation: 121

takumi : Musculation Training Log

Messagepar takumi le 14/10 17h37

Merci les fonteux :D

séance Pecs:

DC: 5.4.4+1@84kg +1rep . 4+1.5+1@82kg +1rep :ill:
DI: 6+1.6(echec). 6+1+1@64kg -3reps :ill:
DC poulie: 9.10.11@73kg new
s/s: 60s
pec-deck: 13.12.12@18+3kg -5reps
écarté élastique: 15.15.15 +3reps

abdos: 2*max Carrio / 2*max relevé de buste

38min de séance
2min au DC et DI, et 60s pour le reste
le DC poulie m'a bien cramé pour les pec deck, déjà qu'au DI je n'avais plus de jus :lol:
j'ai réduit les temps de pause au DC et DI car la séance était un peu trop longue!
les pecs en feu même 2h après la séance, donc très bonne séance
cdlt
Prenez soin de votre corps, c'est le seul endroit où vous êtes obligés de vivre.
2 min de repos sur les éxos polyarticulaire et 1min30 sur l'isolation
Avatar de l’utilisateur
takumi
 
Messages: 15494
Inscription: 31/12 12h19
Réputation: 522

takumi : Musculation Training Log

Messagepar darksim58 le 14/10 17h41

Tu devrais plutôt rallonger les temps de pauses quitte à supprimer un exo, tu profiterais à fond de la récupération!
1.70m 75kg


Meilleurs Perfs: DC: 2*7@100/2*2 @115/ SDT: 1*170/ Dips: 8 reps @BW+45, Tractions pro large: 25@BW
Log photos
Training log

N' AYEZ AUCUNE LIMITE
Avatar de l’utilisateur
darksim58
 
Messages: 11338
Inscription: 18/04 17h41
Réputation: 564

takumi : Musculation Training Log

Messagepar christo so le 14/10 17h44

Féliciations pour le changement !!!!
Continues comme ça !!!
Bonne continuation !
Cahier d’Entraînements Musculation
Perfs au 04/06/2014 (Poids Du Corps à 93Kg) :
DC : 3X2X130 - 5X10X100 kg / DIH : 4X6X50 / DMAH : 2X10X36 - 3X6X42
Rowing Haltère (avec sangles) : 30X60 - 4X8X72 / TRCT Pronation : 3X5 @pdc +25
Barre Au Front : 5X7X60 / Curl EZ : 101X30 - 25X50 - 15X60 - 7X70 / CI : 9X30 - 4X32
Avatar de l’utilisateur
christo so
 
Messages: 565
Inscription: 19/10 07h08
Réputation: 29

takumi : Musculation Training Log

Messagepar takumi le 14/10 17h49

merci Christo
oui Dark, je sais tu as raison, mais par contre j'ai eu vraiment une bonne congestion, donc a voir .
je pense plutot enlevé les élastiques
cdlt
Prenez soin de votre corps, c'est le seul endroit où vous êtes obligés de vivre.
2 min de repos sur les éxos polyarticulaire et 1min30 sur l'isolation
Avatar de l’utilisateur
takumi
 
Messages: 15494
Inscription: 31/12 12h19
Réputation: 522

takumi : Musculation Training Log

Messagepar seblime le 14/10 17h51

j'arrete pas de lui dire de passer a 3 minutes au DC !
belle séance taku
Avatar de l’utilisateur
seblime
 
Messages: 8236
Inscription: 26/11 17h46
Réputation: 403

takumi : Musculation Training Log

Messagepar takumi le 14/10 17h54

ca faisait au moins 6 mois que j'étais a 3min :wtf: :wtf: Seb
cdlt
Prenez soin de votre corps, c'est le seul endroit où vous êtes obligés de vivre.
2 min de repos sur les éxos polyarticulaire et 1min30 sur l'isolation
Avatar de l’utilisateur
takumi
 
Messages: 15494
Inscription: 31/12 12h19
Réputation: 522

takumi : Musculation Training Log

Messagepar seblime le 14/10 18h03


t'es sur :idiot:
Avatar de l’utilisateur
seblime
 
Messages: 8236
Inscription: 26/11 17h46
Réputation: 403

takumi : Musculation Training Log

Messagepar momolinho99 le 14/10 18h20

Fan du changement :!:


2 min avec si peu de rp :wtf:

Ça va être sur de progresser sur Long terme
Page Facebook : https://www.facebook.com/pages/Momolinh ... ?success=1

Objectifs / perfs actuelles
Back Squat complet : 6@160kg/ 5@155kg
DMD : 1@80 / 1@70kg
SDT : 1@240 / 5@220kg

log : viewtopic.php?f=7&t=23723
Youtube channel : http://www.youtube.com/user/MrMomolinho
Avatar de l’utilisateur
momolinho99
 
Messages: 10336
Inscription: 06/05 12h59
Réputation: 433

takumi : Musculation Training Log

Messagepar Maxime Lrl le 14/10 18h37

darksim58 a écrit:Tu devrais plutôt rallonger les temps de pauses quitte à supprimer un exo, tu profiterais à fond de la récupération!


Grave, tu peux te le permettre maintenant ! et ça va faire BOUM les perfs ;)
1m79 78kg

Training Log
Avatar de l’utilisateur
Maxime Lrl
 
Messages: 2723
Inscription: 17/01 13h28
Réputation: 118

takumi : Musculation Training Log

Messagepar darksim58 le 14/10 18h41

Au faite c'est quoi le DC à la pouile?
1.70m 75kg


Meilleurs Perfs: DC: 2*7@100/2*2 @115/ SDT: 1*170/ Dips: 8 reps @BW+45, Tractions pro large: 25@BW
Log photos
Training log

N' AYEZ AUCUNE LIMITE
Avatar de l’utilisateur
darksim58
 
Messages: 11338
Inscription: 18/04 17h41
Réputation: 564

takumi : Musculation Training Log

Messagepar Legend44 le 14/10 18h49

Tkt pas pour le DI tu fais de la force sur l'exo d'avant c'est normal que tu ai du mal à augmenter ça te pompe le système nerveux, faut vraiment être dans une forme olympique pour augmenter chaque exos après avoir fait de la force
Never give up. Mind has no limit!

Objectifs: Avec PDC<=80kg perfs actuelles
DD:1@105 3@90
DMD:1@60 5@47
SDT:3@130 3@116
BS: 3@100 2@94


Mon carnet: http://www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?f=7&t=16742&start=0
Avatar de l’utilisateur
Legend44
 
Messages: 3700
Inscription: 01/09 19h40
Réputation: 117

takumi : Musculation Training Log

Messagepar Tito le 14/10 18h52

3 min ? Ca va t'as le temps d'aller pisser au moins trois fois avec des RIS comme ça :D
Avatar de l’utilisateur
Tito
 
Messages: 522
Inscription: 23/11 21h58
Réputation: 24

takumi : Musculation Training Log

Messagepar lanch0t le 14/10 18h53

Et après quand j'entend dire des proches dire des conneries tel que: " une fois qu'on est devenu gras, c'est difficile de tout perdre... "

un seul mot takumi, bravo.
" Dans la vie, tu as soit les choses que tu veux, soit les raisons pour lesquelles tu ne les as pas... "

Log

Instagram
Avatar de l’utilisateur
lanch0t
 
Messages: 562
Inscription: 27/08 21h13
Réputation: 20

PrécédenteSuivante

Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltres
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Cahiers d'entraînement Musculation [et présentations]



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: LouisR, ThomThrower et 0 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2020 SuperPhysique™