jojo74 a écrit:Je vote pour 60 secondes de plus de récupération qui me suit???
jojo74 a écrit:Essaie de prendre deux minutes pendant un mois, tu verras le changement et si ça te plais pas tu teste 3 minutes, et si tu préfère encore des repos court, tu retournes aux sources.
takumi a écrit:bonjour,
seance pecs, dos et abdos.
DC: 10 @50kg. 10.10.10.12 @66kg
DI: 10.10.11 @54kg
PO: 15.15@22kg. 15@27kg
PO poulie haute: 15.15.16 @34kg
tirage nuque poulie: 10.10.13 @68kg
tirage poulie basse serrée: 10.12.12 @65kg
crunch poulie: 34.35.35 @ 40kg +10
relevé de buste: 20.30.40
53min de seance
120s de pause aux DC et DI, 75s~ pour le reste.
1ere fois que je pratique le PO, et tres bonne sensation, j'adore et je garde, par contre y faut que je monte les poids .
je vais repondre a une eventuel question que certains pourraient ce poser!
pourquoi 2x PO?
avec la poulie le cable est trop court et mon demarrage ce trouve au niveau des yeux, donc avec les 2 j'arrive a completer le mouvement.
cdlt
takumi a écrit:je vais repondre a une eventuel question que certains pourraient ce poser!
pourquoi 2x PO?
avec la poulie le cable est trop court et mon demarrage ce trouve au niveau des yeux, donc avec les 2 j'arrive a completer le mouvement.
cdlt
Adrien182 a écrit:Enfin bon si tu fais déjà du pull over avec haltère, le pull over poulie, c'est vraiment facultatif
jojo74 a écrit:Alors passer à deux minutes de repos sur le couché que cela te change t'il? Plus de répétitions sur tes autres séries j'imagine
delita a écrit:Je pense que pour l'instant il ne pousse pas assez lourd sur les développés pour avoir besoin de 3 minutes de temps de repos.
A partir de 80kgs je pense que ca s'imposera naturellement à lui et qu'il trouvera ça même trop court
Sakara a écrit:+6reps au squat ? Who bon ca!
takumi a écrit:seance bras et abdos,
Barre front au PDC: 10.10.14 (barre a 1.32m) en SS +2reps
traction sup.: 8.8.10 @ 64kg +4kgs
extension nuque a 2 bras: 8.8.10 @ 29kg en SS +1kg
CI: 12.14.14@ 18kg -2kgs +4reps
DC prise serrée: 10.12.12 @ 60kg en SS +2reps
CM: 8.8.9 @ 21kg +1kg
crunch poulie: 8.8.10.12 @ 50kg en SS +2reps
relevé de buste: 35.35.35 9reps
40min de seance
entre 60-90s de pause environ
tres bonne seance, dur le CI, j'ai voulu baisser le poids pour aller jusque 20reps mais pas baissé assez. a voir pour vendredi, ou le remplacer par du curl poulie couché au sol.
pour le DC serrée, j'etait pas loin de l'echec, 1-2 grand max
cdlt
takumi a écrit:bonjour,
@jojo, je fait tres attention a ce que je mange, vitamine et minéraux.
j'ai enlevé les sauces, soda etc...
mais je prends que 3 gros repas.
cdlt
Adrien182 a écrit:Sinon petit truc que j'ai remarqué je comprend que tu te lache sur la dernière série(je me met à le faire en ce moment aussi Enfin quand j'y arrives !), mais la différence entre ta dernière série et les autres est vraiment trop importante comparée aux autre séries ! Il faudrait que tu forces plus les premières séries, la série ou tu te lache tu devrais pouvoir en faire 1 ou 2 en plus, pas 4.
Retourner vers Cahiers d'entraînement Musculation [et présentations]
Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 0 invités