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takumi : Musculation Training Log

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takumi : Musculation Training Log

Messagepar Cracotte le 13/02 11h31

A 1500, je crève à la longue ! Même sans faire de sport.. :lol: :lol:

"Ah bon, les femmes aussi ont des pectoraux ?"
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Messagepar Zeke le 13/02 11h44

1200 c'est taré ... :eek:

Rien que pour le métabolisme de base, il faut en moyenne 1400 kcal.
Evidemment ca dépend de chaque personne (taille/poids etc), mais en moyenne on est à ca pour les gabarits classiques.

Et pour le maintien du poids on va être en gros à 1600/1700 et pour une sèche en gros 1500.

Des régimes à 1200 c'est sacrément drastique ...

Valeurs pour les femmes évidemment :)
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"Mais moi, les dingues, je les soigne. Je vais lui faire une ordonnance et une sévère... Je vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quatre coins de Paris qu'on va le retrouver, éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop je correctionne plus : je dynamite, je disperse, je ventile ! "
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Messagepar darksim58 le 13/02 11h59

Ma femme pour 60kg elle se maintient autour de 1000 cals, plus et elle grossi. Sont régime c'est fini à 750 cals. Elle à perdu 7 kg en 4 mois. Et moi qui mange 4 fois plus à côté :idiot: .
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Messagepar Cracotte le 13/02 12h02

:ill:

J'suis presque un bonhomme pour elles alors avec ce que je mange :rolleyes:
Dernière édition par Cracotte le 13/02 15h23, édité 1 fois.

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Messagepar Zeke le 13/02 13h53

750 kcal ... :eek:
C'est un cas à part ta femme !
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Messagepar darksim58 le 13/02 14h13



Plutôt étonnant oui, mais elle ne veut pas se mettre au squat alors ça aide pas. :idiot:
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Messagepar Cracotte le 13/02 14h42

Trouve un article avec les charges que mettent les IFBB pro, elle changera peut-être d'avis..

Elle peut en faire au PDC, ou même avec très peu de poids ! En faire beaucoup pour l'endurance musculaire et sécher en local, plutôt qu'une PDM en 4*10 par exemple !

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Messagepar devinci le 13/02 15h17

je vous conseil un site:

IF calculator:

vous mettez vos données et il vous calcul vos besoins, assez précis :cool:
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Messagepar Jeremy B. le 13/02 16h09

darksim58 a écrit:Ma femme pour 60kg elle se maintient autour de 1000 cals, plus et elle grossi. Sont régime c'est fini à 750 cals. Et moi qui mange 4 fois plus à côté :idiot: .


La base :cool: :cool:

Je suis convaincu que leurs besoins si faibles pour se maintenir/maigrir sont dû à leur métabolisme qui s'est cassé la figure avec les années à force de manger n'importe comment et de ne pas avoir d'activité physique.

Super la progression Takumi !!! :cool:
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Messagepar devinci le 13/02 16h15

+100000000 avec jerem ;)
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Messagepar Cracotte le 13/02 16h18

devinci a écrit:je vous conseil un site:

IF calculator:

vous mettez vos données et il vous calcul vos besoins, assez précis :cool:

Pas trouvé ton site, mais

En plus, ils faut mettre ses données en mesures "anglaises".. La lose !!

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Messagepar devinci le 13/02 16h25

tu as un bouton en bas pour les KG ;)
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Messagepar Cracotte le 13/02 17h40

Ah voui, je n'avais pas regardé jusque là puisque j'étais au boulot ! :)

Dépense calorique journalière en kcal (2eme étape) :
  • Légèrement active : 1884
  • Modérément active : 2124

    Accessoirement :
  • Très active : 2324)

Le prochain qui me propose un plan à 1400/1500kcal, je le zigouille sur place :super_lol:

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Messagepar devinci le 13/02 18h11

;)
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Messagepar romain16 le 13/02 18h37

ces bien se site mais tout en anglais sa ces pas bien :lol:

il te sort même les quantité de pro, glu, lip
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être fort, c’est bien, être fort ET musclé, c’est mieux, non ?

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Messagepar devinci le 13/02 18h40

ça te fera un peu bosser ton anglais ;)
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Messagepar romain16 le 13/02 18h47

y a du boulot :lol: j'ai fais le mien et il me donne 1gr de pro 2gr de glu et 1 gr de lip par poids de corps crotte alors :lol:
Taille: 1.78 cm pour 90 kg

être fort, c’est bien, être fort ET musclé, c’est mieux, non ?

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Messagepar devinci le 13/02 18h51

tout est modulable sur le site étudie bien le truc tu place ton curseur sur 2g ou 3 g de prot en 1° ;)
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Messagepar biscoto le 13/02 19h20

interressant ce site!
Mon insta f_12.b
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Messagepar takumi le 14/02 07h38

je precise que ce n'est pas un log de gonzesse :lol:
bon par contre je suis assez d'accord avec Cracotte, 1400cal/jr c'est peu :(
comment fait ta femme Dark pour vivre avec 750cal, c'est par repas, deja avec 2200 je creve alors la...... :idiot:
petit changement dans mes programmes:
DC - DCS - FS ou Sqt - DM - et Sdt et p-e le JT, je passe en Casabianca en estimant mon 10 rm ( puisque je ne le connais pas vraiment pour certains exos)
et ca commence ce matin au DMA
cdlt
Prenez soin de votre corps, c'est le seul endroit où vous êtes obligés de vivre. « Je ne suis pas sûr que faire du CrossFit puisse me faire vivre plus vieux, mais en tout cas je suis sûr que cela me fait vivre plus jeune »
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Messagepar Zeke le 14/02 08h04

Tout ca en casabianca ????
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Messagepar takumi le 14/02 08h06

oui
cdlt
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Messagepar Cracotte le 14/02 08h17

C'est quoi Casabianca ?

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Messagepar takumi le 14/02 08h26

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Messagepar romain16 le 14/02 08h56

alors tu te devincilise training le matin? ;)
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être fort, c’est bien, être fort ET musclé, c’est mieux, non ?

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Messagepar Cracotte le 14/02 09h02

:wtf:

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Messagepar darksim58 le 14/02 09h13

De la merde les calculateurs, n'importe comment tu peux te baser à ça pour te donner une idée mais après faut quand même réajuster la diète.
J'ai essayé et même en extra actif je devrais manger comme un anorexique :lol: .
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Messagepar Cracotte le 14/02 09h15

Combien ils t'ont donné ?

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Messagepar darksim58 le 14/02 09h19

3400 et des brouetche.
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Messagepar Cracotte le 14/02 09h38

C'est sur l'évaluation consommation, non ?
Sur les onglets ensuite il y a des modif ' de diète day ON ou OFF, non ?

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Messagepar darksim58 le 14/02 09h52

Dans le "TDEE"!? :super_lol:
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Messagepar devinci le 14/02 10h00

c'est un générique Dark pour une estimation, ensuite, bien sur tu gères en fonctions de ton métabolisme moi aussi je serai à 2500 pour un maintien alors qu'en fait je tourne à 3200, mais c'est en fin de PDM :cool:
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Messagepar takumi le 14/02 10h10

takumi a écrit:séance épaules:


DMA: 3*4@58kg
DMA haltere: 10.9.10@19kg
oiseau poulie croisé: 3*14@22kg
EL: 3*14@10kg
rowing coudes écartés: 3*16@46kg

shrug barre libre: 3*20@124kg (avec sangle)
shrug barre derriere libre: 3*16@84kg (sans sangle)

21min de vélo en recuperation active entre les series et exos
51min de séance


séance épaules:


DMA: cycle Casa: 5*5@51kg
oiseau poulie croisé: 3*16@22kg

s/s
EL: 3*15@10kg
rowing coudes écartés: 3*17@46kg

shrug barre libre: 13.12.11@120kg (sans sangle)
shrug barre derriere libre: 3*25@82kg (sans sangle)

41min de séance
échauffement a la "Kent", étrangement aucun craquement d'épaules :)
cycle Casa estimé a 50kg en 10RM, je pensais avoir pris de la marge mais pas du tout en fait :lol: , ca va etre dur
la semaine pro., j'alternerais entre l'oiseau et le rowing
sinon RAS
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Messagepar takumi le 14/02 10h13

darksim58 a écrit:De la merde les calculateurs, n'importe comment tu peux te baser à ça pour te donner une idée mais après faut quand même réajuster la diète.
J'ai essayé et même en extra actif je devrais manger comme un anorexique :lol: .

par contre moi y me dit 4400cal et que je tourne qu'a un peu moins de 3000cal
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Messagepar devinci le 14/02 10h17

Alors mon Taku qui est fatigué et qui nous démarre uncycle casa....chercher l'erreur, grand fou va! :super_lol:
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Messagepar yanns le 14/02 11h03

Au dma tu descend la barre jusqu ou??
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Messagepar momolinho99 le 14/02 11h05

Ça va être sympa à voir ce que donne le casa sur toi
Page Facebook : https://www.facebook.com/pages/Momolinh ... ?success=1

Objectifs / perfs actuelles
Back Squat complet : 6@160kg/ 5@155kg
DMD : 1@80 / 1@70kg
SDT : 1@240 / 5@220kg

log : viewtopic.php?f=7&t=23723
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Messagepar darksim58 le 14/02 11h05

Un peu faible ce DM. :idiot: :idiot:
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Messagepar takumi le 14/02 11h28

@Yann: le haut des pecs, si elle ne touche pas, je ne valide pas
je ne suis pas faible :idiot: :lol:
oui Momo on va voir ;) , j'avais essayer au bench y a environ 1an et ça avait foiré, mais je mangeais moins et mal
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Messagepar yanns le 14/02 11h48

je te demandais ca car j ai vu sur pal mal de vidéo quand l exo est fait debout on descend sur le haut des pecs et assis les gars s arrete au menton.En meme temps pour moi l exo debout et assis ce n est pas du tout le meme.Moi aussi je pratique assis il est top mais pour moi ca n a rien a voir avec la version debout.T en penses quoi?
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