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takumi : Musculation Training Log

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takumi : Musculation Training Log

Messagepar Zeke le 10/04 09h48

momolinho99 a écrit:No 100 kg sur le rowing zeke :idiot:


Ouais enfin quand meme :lol:
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"Mais moi, les dingues, je les soigne. Je vais lui faire une ordonnance et une sévère... Je vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quatre coins de Paris qu'on va le retrouver, éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop je correctionne plus : je dynamite, je disperse, je ventile ! "
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Messagepar Morgan63 le 10/04 10h52

Zeke a écrit:Quelle différence tu fais entre squat full et profond ?

Ca semble être une bon gros bleu, mais si ca passe pas vite, va chez le médecin quand meme juste pour lui montrer entre deux RDV.



Ahah ! Un grand gaillard comme toi n'irait pas se plaindre pour ça quand même :D
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Messagepar momolinho99 le 10/04 12h24

Superbe séance taku

J'avais pas vu la vidéo, j en ai pleuré de rire, juste énorme ! Merci pour ce moment de joie :lol:
Page Facebook : https://www.facebook.com/pages/Momolinh ... ?success=1

Objectifs / perfs actuelles
Back Squat complet : 6@160kg/ 5@155kg
DMD : 1@80 / 1@70kg
SDT : 1@240 / 5@220kg

log : viewtopic.php?f=7&t=23723
Youtube channel : http://www.youtube.com/user/MrMomolinho
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Messagepar devinci le 10/04 14h35

ça fait du bien d'aéré les parties je l'ai déjà dis :lol:
bien joué Taku, finalement c'est pas ça qui t'arrétes
devinci
 
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Messagepar seblime le 10/04 15h25

super la photo de profil ! envoi la en grande taille qu on voit l evolution ;)
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Messagepar Zeke le 10/04 15h40

Wow l'avatar de beau gosse ! :super_lol:

Clair envoie en grand qu'on voit !
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Messagepar devinci le 10/04 15h41

je veux , oui!!!
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Messagepar Dimi le 10/04 15h44

Takumi, mon bel ephebe, je te veux :lol:
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Messagepar takumi le 10/04 16h12

vous vous enflammé les gars, y va falloir etre encore plus gentil :idiot:
ca arrive mais j'ai quelque souci avec le net depuis la mise de l'avatar :lol: ,
DSC_0004 - Copie (2).JPG

cdlt
Prenez soin de votre corps, c'est le seul endroit où vous êtes obligés de vivre. « Je ne suis pas sûr que faire du CrossFit puisse me faire vivre plus vieux, mais en tout cas je suis sûr que cela me fait vivre plus jeune »
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Messagepar devinci le 10/04 16h44

dis donc ça commence à vraiment prendre forme là!!!!!
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Messagepar biscoto le 10/04 16h59

là tu commence a avoir des vrais bras de routiers!! ;)
"over the top" :cool:
meilleur perf: DC 5x5 132k; SDT JT 5x5 142k squat 5x5 142k
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Messagepar kibo le 10/04 17h44

clair, sacré bras et épaules. en revanche je m'attendais a plus de pec vu ton bensh, tu dois tout prendre dans les épaules et les triceps.
----------------------------------------------------------------------------------------------------------
Je mets les pieds où je veux et c'est souvent dans la gueule.
OPPA KIBO STYLE !
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Messagepar delita le 10/04 21h29

L'éclairage n'est pas super mais on sent qu'il y a du boulot. Mais avec un bon eclairage ca doit rendre carrément mieux surtout pour les pecs.
Poids actuel : 90kg pour 1m84.

Mon training Log : http://www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?f=7&t=24547
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Messagepar Adrien-182 le 10/04 21h56

T'as pris des bras et épaules mon gaillard ! Avec le ventre relativement plat en plus, ça rend bien :cool:
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Messagepar takumi le 11/04 06h27

:lol: merci mais je n'ai pas pris des bras, mais p-e des epaules, c'est qu'une impression vu que j'ai fondu du tour de taille, :lol:
cdlt
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Messagepar devinci le 11/04 07h06

le rendu musculaire est totalement différend au fur et à mesure de la perte de gras et du coup tu parais plus massif :cool:
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Messagepar romain16 le 11/04 07h22

des bras de branleur :cool: :cool:
Taille: 1.78 cm pour 90 kg

être fort, c’est bien, être fort ET musclé, c’est mieux, non ?

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Messagepar takumi le 11/04 07h54

c'est pas ceux de ma femme pourtant sur la photo :idiot: :idiot: Romain
:lol: :lol: :lol:
cdlt
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Messagepar jojo74 le 11/04 08h07

:lol:
Vraiment bien, on voit la séparation au niveau des épaules, le triceps ressort vraiment bien, les obliques apparaissent, c'est top tout ça!! ;)
Cahier d'évolution.
viewtopic.php?f=7&t=18465&p=874509#p874509

Performances max à 100 kilos:Couché barre 8 reps à 120Kgs,1 à 160Kgs/ Dips lesté +90Kgs:1 rep/Traction supination +60Kgs: 7 reps; +75Kgs:1 rep/SDT Trap barre: 20 reps à 180 Kgs 1 à 235Kgs. DMD: 10 à 70 Kgs et 1 à 91Kgs/ Front squat 120Kgs: 10 reps, 150Kgs 1 rep.Squat: 1à 172.5 Kgs Push press nuque 1 rep à 110kgs.

Ma transformation:
http://www.youtube.com/watch?v=XuroHlro9Ss
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Messagepar Zeke le 11/04 08h28

Nickel on voit mieux :)
Bon taf ! Les avant-bras sont prometteurs également !
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Messagepar blogdavidf le 11/04 10h25

Epaules-bras en points forts! :cool:
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Messagepar takumi le 11/04 10h28

merci :)

petite séance entre deux travaux: :rolleyes:

crunch poulie: 4*10@50kg
crunch poulie haute a genous: 4*8@70kg
dragon flag: 5*8
gainage: 30s sur toutes les faces :idiot:

mollets assis: 4*15@110kg
mollets debout: 5*8@110kg

bonne journée les amis(es),
cdlt
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Messagepar devinci le 11/04 10h54

Aller au boulot hop hop hop!
:cool:
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Messagepar takumi le 12/04 14h44

takumi a écrit:séance pecs:

DC cycle Casa n°1: 5*5@84kg 120s
DIH: 3*9@29kg 90s
DDH: 3*11@29kg 90s
pecs deck 3*16@44kg 60s
extension triceps poulie: 14.14.12@44kg 60s

38min de séance


séance pecs:

DC cycle Casa n°2: 5*4@88kg 120s validé
DIH: 4*7@30kg 90s
DDH: 4*9@30kg 90s
pecs deck 14.16.16.16@46kg 90s
extension triceps poulie: 12.10.10.10@46kg 90s

43min de séance
j'avais un peu la tete qui tournais au bench mais c'est passé et tout est validé
ca faisait bien longtemps que j'avais pas fait une séance l’après midi, je préfère quand même le matin :idiot:
cdlt
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Messagepar devinci le 13/04 03h53

Une montée en puissance régulière ;)
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Messagepar delita le 13/04 08h58

Enfin les 30kg sur le DDH et DIH :cool:
Poids actuel : 90kg pour 1m84.

Mon training Log : http://www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?f=7&t=24547
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Messagepar biscoto le 13/04 09h01

bien joué sur le DC 4k de plus pour 1 rep de moins c'est nickel!! :cool:
meilleur perf: DC 5x5 132k; SDT JT 5x5 142k squat 5x5 142k
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Messagepar takumi le 13/04 11h28

takumi a écrit:Séance Dos et bibi:

SDT: 4.4.4.4.6@136kg ( sans sangle ) 90s
Rowing barre pronation: 6.8.8.8@106kg ( sans sangle ) 90s
rowing serré poulie: 3*12@72kg 60s

traction pro: 4.4.4.4.4.4.4.4.4.3@bw+15kg 60s
tirage bilatéral vertical poulie: 3*13@54kg 90s

curl alterné debout: 4*5@28kg 90s
curl EZ debout : 4*10@42kg 90s

57min de séance


Séance Dos et bibi:

SDT: 4.4.4.4.5@140kg ( sans sangle ) 120s
Rowing 1 bras: 8@32kg. 8@37kg. 8.8@42kg 90s
rowing serré poulie: 3*13@72kg 60s

traction pro: 3.3.3.3.3.3.2@bw+20kg 60s
tirage bilatéral vertical poulie: 11.11.12.11@56kg 90s

curl alterné debout: 4*6@28kg 90s
curl EZ debout : 4*10@44kg 90s

62min de séance
RAS
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Messagepar delita le 13/04 11h56

T'es toujours aussi régulier sur tes séances et tes perfs takumi. Continue comme ça :cool:
Poids actuel : 90kg pour 1m84.

Mon training Log : http://www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?f=7&t=24547
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Messagepar jojo74 le 13/04 11h58

Je viens de revoir tes premières séances, le chemin que tu as parcouru, la différence dans les perfs c'est vraiment bien, un bel exemple de réussite!
Cahier d'évolution.
viewtopic.php?f=7&t=18465&p=874509#p874509

Performances max à 100 kilos:Couché barre 8 reps à 120Kgs,1 à 160Kgs/ Dips lesté +90Kgs:1 rep/Traction supination +60Kgs: 7 reps; +75Kgs:1 rep/SDT Trap barre: 20 reps à 180 Kgs 1 à 235Kgs. DMD: 10 à 70 Kgs et 1 à 91Kgs/ Front squat 120Kgs: 10 reps, 150Kgs 1 rep.Squat: 1à 172.5 Kgs Push press nuque 1 rep à 110kgs.

Ma transformation:
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Messagepar takumi le 13/04 17h33

merci a vous :cool:
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Messagepar christo so le 13/04 17h47

Je confirme vraiment un excellent parcours, bravo à toi ;)
En progression constante :cool:
Bien joué les tractions à 20 kg :)
Cahier d’Entraînements Musculation
Perfs au 04/06/2014 (Poids Du Corps à 93Kg) :
DC : 3X2X130 - 5X10X100 kg / DIH : 4X6X50 / DMAH : 2X10X36 - 3X6X42
Rowing Haltère (avec sangles) : 30X60 - 4X8X72 / TRCT Pronation : 3X5 @pdc +25
Barre Au Front : 5X7X60 / Curl EZ : 101X30 - 25X50 - 15X60 - 7X70 / CI : 9X30 - 4X32
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Messagepar takumi le 13/04 17h49

merci Christo, mais les tractions ne sont pas propres :D
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Messagepar darksim58 le 13/04 17h51

Bien le terre ma poule!
1.70m 75kg


Meilleurs Perfs: DC: 2*7@100/2*2 @115/ SDT: 1*170/ Dips: 8 reps @BW+45, Tractions pro large: 25@BW
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Messagepar takumi le 13/04 19h34




je vous ai fait ca en rapide, dernier set :idiot: :super_lol:
cdlt
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Messagepar devinci le 14/04 03h55

A la vitesse ou tu progresses au SDT il va falloir investir dans la fonte :super_lol:
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Messagepar yanns le 14/04 05h23

Jolie sdt tu parais vraiment facile dessus!! :cool:
Carnet d entrainement:http://www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?f=7&t=25947

Instagram:yorgelevo
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Messagepar takumi le 14/04 06h50

merci
mauvaise new: ce matin au réveil, dos bloqué :(
le pourquoi du comment ????
bref on verra demain si ca va mieux, "heureusement" je suis en off aujourd'hui :lol:
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Messagepar devinci le 14/04 07h11

le SDT peut être.......

perso c'est un exo que je ne fais plus.....à mon age :super_lol:

j'espére que tu récupéreras rapidement Taku
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Messagepar jojo74 le 14/04 07h14

Ah pas cool ça, tu as du mal à te pencher ou ce sont des vilaines courbatures?

Bien possible que cela vienne du terre, il faudrait voir vraiment ton exécution de profil, pour moi cet exo chez certaines personnes ne doit pas être fait avant d'avoir corrigé des soucis de posture, chez des amis qui veulent en faire, mais naturellement ils ont une posture très à risque, et faire du terre est à mon avis du suicide lombaire.
Vos voire ça comme un avertissement du corps, le bon côté c'est que tu ne le ressente que le lendemain à pas directement, mais je pense qu'il faut que tu prennes ça au sérieux et que tu commences à ajouter une routine spécifique pour régler ça.

De plus avec ton boulot, rester assis pendant de longues heures est en soit déjà pas top pour ton dos.
Cahier d'évolution.
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Performances max à 100 kilos:Couché barre 8 reps à 120Kgs,1 à 160Kgs/ Dips lesté +90Kgs:1 rep/Traction supination +60Kgs: 7 reps; +75Kgs:1 rep/SDT Trap barre: 20 reps à 180 Kgs 1 à 235Kgs. DMD: 10 à 70 Kgs et 1 à 91Kgs/ Front squat 120Kgs: 10 reps, 150Kgs 1 rep.Squat: 1à 172.5 Kgs Push press nuque 1 rep à 110kgs.

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