@rima, ne soit pas jaloux, y a vraiment pas de quoi, en plus j'en chie comme un "russe", mais vraiment.

cdlt
RiMa a écrit:Je suis jaloux de ton curl incliné ! Pétard, t'es royal sur cet exo.
Vegeta a écrit:Salut ! Super ton evolution et salle perso .. mes felicitations!
RiMa a écrit:Donc 3 exercices de pectoraux, ca passe, mais 3 exercices de pectoraux en poussée, c'est trop, surtout si tu fais les triceps derrière.
Sakara a écrit:DC: 8@50kgs.5@70kgs. 3.3.3@88kgs +1kg+3reps 11@70kgs
Pareil pour moi j'oserais pas faire faire peu de répétions, je suis seul aussi, va falloir faire + de répétitions Takumi
takumi a écrit:bonjour,
y a interet qu'il y a du vert![]()
cdlt
jojo74 a écrit:C'est bien tu progresses, mais à mon avis tu as trop d'exo pour le dos, je pense que tu pourrais te contenter de deux ou trois exos, ça me semble suffisant, un de tirage sur le plan verticale, un horizontale et à la limite le PO pour la congestion en dernier.
Si tu progresses bien dessus, peut importe que tu n'en fasses que trois, tu prendras du dos, là tu es trop sur du localisé, et des variantes par forcément idéal, comme les multiples tirages à la ,poulie, après rien ne t'empêche de faire tourner les exos quand tu t'en lasse, mais pas de trop non plus.
Perso j'ai du faire un maximum de 5 exos différents pour le dos durant mes dernières années, et certains sont amplement suffisant et efficace, après à toi de choisir sur quoi mettre l'accent (largeur/épaisseur) et là je ferais simplement un choix de placement de l'exercice dans la séance, le premier celui que tu veux le plus voir grimper.
Agrobule a écrit:En fait le dos englobe les dorsaux et les trapèzes d'un point de vue entrainement:
TN: 12.10.13@73kgs +2reps
PO poulie: 12.12.13@41kgs +3reps
tirage poulie basse serrée: 12.11.13@80kgs +5kgs
rowing assis poulie coude écartés: 13.12.15@66kgs +4reps
rowing debout barre large: 16.16.17@31kgs +5reps
Pour moi tout cela est du dos et je pense que pour Jojo c'est pareil
Retourner vers Cahiers d'entraînement Musculation [et présentations]
Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 0 invités