A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

takumi : Musculation Training Log

Partagez et échangez à propos de vos séances d'entraînement

takumi : Musculation Training Log

Messagepar takumi le 05/08/2014 12h24

takumi a écrit:séance ischios/mollet/abdal
35 min de courses a pieds dehors dans les chemins boueux, je suis ds le nord :idiot:

leg curl allongé: 3*12@40kg

s/s: 120s
SDT JT: 4*10@120kg
mollet uni pdc: 4*10

s/s: 120s
SDT JT full: 3*12@90kg
mollet uni pdc: 3*10

quadri-set: 120s
leg curl uni allongé: 12.12.13@15kg
crunch: 3*16
mollet guidé: 3*30@100kg
relevé de buste: 3*10

50min de séance
l'ai filmé le JT pour que vous compreniez
sinon RAS
cdlt


s/s: 90s
leg curl allongé: 3*9@42kg
mollets uni pdc: 3*11

s/s: 120s
SDT JT: 5*8@124kg
mollet uni pdc: 5*11

s/s: 90s
leg curl uni allongé: 15.14.13.13@15kg
crunch: 4*30

30 min de séance
pas le temps d'en faire plus
RAS
cdlt
Prenez soin de votre corps, c'est le seul endroit où vous êtes obligés de vivre.
Avatar de l’utilisateur
takumi
 
Messages: 16643
Inscription: 31/12/2011 13h19
Réputation: 542


takumi : Musculation Training Log

Messagepar Zeke le 05/08/2014 13h08

Rapide mais efficace ! tout dans les ischios :cool:
Training's log SP / / Instagram

"Mais moi, les dingues, je les soigne. Je vais lui faire une ordonnance et une sévère... Je vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quatre coins de Paris qu'on va le retrouver, éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop je correctionne plus : je dynamite, je disperse, je ventile ! "
Zeke
 
Messages: 9068
Inscription: 12/10/2012 16h48
Réputation: 384

takumi : Musculation Training Log

Messagepar devinci le 05/08/2014 13h17

Une séance entièrement dédiée à l.arrière des membres inférieurs ?
Original ;)
devinci
 
Messages: 14494
Inscription: 18/09/2013 10h09
Réputation: 473

takumi : Musculation Training Log

Messagepar Aestetik le 05/08/2014 13h30

takumi a écrit:je vous poste ca, a vous de trouver l'erreur !
Bon je vais faire mon chieur mais seulement dans le but de fournir des pistes pour améliorer tout ça (selon moi bien sûr :) ).

7h
240g de blanc de poulet
200g de FB 0% Ce n'est pas une critique du total protéique que je vais faire ici, mais plutôt en ce qui concerne la disposition de celles-ci : garde toi une marge pour ton pré (voir ci-dessous).
1 tranche (39g) de pain de mie ( complet ou 7 cereales ) Quitte à choisir entre les deux reste sûr le 7 céréales : le complet est une fausse bonne idée.
Si tu peux ajouter un fruit ici (réserves hépatiques à remplir mon grand :super_lol: ). La banane est un fruit de choix pour son ratio fructose/glucose de grosso modo 50/50.

~10h
pre: 2 gros café serré
intra: 25g de bcaa ds 1l d'eau
post 45g de whey

12h30
250g de viande rouge
265g - 300g de petit pois ou flageolets


~16h
200g de blanc de poulet
un peu de salade

20h
250 de thon ou maquereau ou poulet ou saumon ( alterne sur plusieurs soir )
265g de haricots (vert ou jaune ) + ~150g de coeur de palmier ou salsifie
un peu de salade si encore faim

~23h
200g de FB 0%

dodo

Pour le reste même si je ne connais pas tes maccros avec exactitude, il me semble que tu manques de lipides. Etant donné ta dose journalière de viande, n'hésite pas à charger en n3 et à utiliser des huiles neutres en parallèle pour certains de tes repas (notes que les n3, vitamines liposolubles et co doivent être pris en complément d'une source lipidique pour maximiser leur absorption).

1 cap de créatine et omega 3 a chaque repas et vitamine le matin
en gros c'est mon quotidien
pas de polemique sur le " trop de proteine"
cdlt


Alors comme ça on veut des gros ischios maintenant ^^ ? Joli SDTJT en tout cas ;)
Aestetik
 
Messages: 2361
Inscription: 29/03/2014 00h42
Réputation: 107

takumi : Musculation Training Log

Messagepar loic57 le 05/08/2014 17h04

Bordel les glucides en pré et post training ils sont ou?
c'est pas possible que tu ne saches pas ça quand même :evil:
je vais juste calculer tes macros sur cette journée et je passe gueuler à nouveau!
Avatar de l’utilisateur
loic57
 
Messages: 1914
Inscription: 28/10/2012 19h37
Réputation: 123

takumi : Musculation Training Log

Messagepar loic57 le 05/08/2014 17h15

2100 calories environ
48g de lipides :rolleyes:
98g de glucides... :eek:
337g de protéines :wtf:

Honnêtement c'est le grand n'importe quoi et c'est mal réparti sur la journée.
Dernière édition par loic57 le 05/08/2014 18h44, édité 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
loic57
 
Messages: 1914
Inscription: 28/10/2012 19h37
Réputation: 123

takumi : Musculation Training Log

Messagepar Zeke le 05/08/2014 17h50

:lol: Crie pas tu vas nous le vexer !

Pour info, tu les trouves où les gras saturés dans sa diète là ?
Training's log SP / / Instagram

"Mais moi, les dingues, je les soigne. Je vais lui faire une ordonnance et une sévère... Je vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quatre coins de Paris qu'on va le retrouver, éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop je correctionne plus : je dynamite, je disperse, je ventile ! "
Zeke
 
Messages: 9068
Inscription: 12/10/2012 16h48
Réputation: 384

takumi : Musculation Training Log

Messagepar loic57 le 05/08/2014 18h40

Erreur de ma part j'ai validé un gateau qui sappelle "coeur de palmiers"...donc les lipides faut virer 42g et virer 540 calories, c'est encore pire...je corrige le total dans le post précédent pour que ça soit juste.
Avatar de l’utilisateur
loic57
 
Messages: 1914
Inscription: 28/10/2012 19h37
Réputation: 123

takumi : Musculation Training Log

Messagepar takumi le 05/08/2014 20h34

explique le n'importe quoi, s'il te plait :wtf:
j'avoue que je ne m'attendais pas a ca comme analyse :lol:
faut pas oublié que je cherche a perdre de la masse grasse
pour la repartition, je te comprends pas, j'ai toutes les 3h~ une dose de prot + legu
si tu m'explique je te dirais ou j'ai un probleme :idiot:

cdlt
Prenez soin de votre corps, c'est le seul endroit où vous êtes obligés de vivre.
Avatar de l’utilisateur
takumi
 
Messages: 16643
Inscription: 31/12/2011 13h19
Réputation: 542

takumi : Musculation Training Log

Messagepar seblime le 05/08/2014 21h25

il a oublié de noter les 2 leffes par repas et les 2 en post et pré !
ce qui nous fais au total 10 leffes ! (oui il en prend au petit dej sur conseil de biscoto :idiot: )

il faut donc ajouter 110 gr de glucides :super_lol:
Avatar de l’utilisateur
seblime
 
Messages: 8206
Inscription: 26/11/2011 18h46
Réputation: 403

takumi : Musculation Training Log

Messagepar Aestetik le 06/08/2014 00h04

Justement, le manque de lipides est propice à la stagnation pour une perte de graisse.

Et il y a juste un petit point métabolique à détailler : si jamais ton corps est en surcharge de protéines (et c'est particulièrement risqué en régime hypo' à cause du terrain catabolique chronique :arrow: acidose probable si tampons des H+ insuffisants), une réaction chimique plus où moins efficace permet de convertir une partie de ces même protéines en glucides. Cela demande de l'énergie, et génère beaucoup de déchets à éliminer.

Pour les glucides pré-training, ce n'est pas obligatoire (même si cela aide pas mal). En post immédiats, indispensables si pas de malto/waxy en intra, et de toute manière nécessaire durant le repas qui suit. Je n'avais pas relevé car l'organisation du péri m'avait perturbay :idiot:
Aestetik
 
Messages: 2361
Inscription: 29/03/2014 00h42
Réputation: 107

takumi : Musculation Training Log

Messagepar loic57 le 06/08/2014 07h10

@oui et non aestetik pour les glucides,ici la prise de takumi se fait 3h avant de s'entrainer,dans une quantité faible et sur un aliment avec un IG élevé et donc son interet pour l'entrainement est quasi nul.pour la prise de malto,elle n'est pas obligatoire sur une séance de moins d'une heure si (et seul dans ce cas sinon tu as raison) tu as pris une collation pré training avec des glucides moins d'une heure avant de t'entrainer.

takumi,je ne comprend pas comment quelqu'un comme toi qui est la tout les jours,passe sur bcp de blogs et a une alimentation de débutant :eek: ne le prend pas mal mais tu lis les articles de rudy,julien ou meme ici sur le forum?je ne suis pas un pro mais on a des tonnes d'infos sur la seche et y a pas un élément (lipides,glucides,protéines) sur lequel tu fais pas une erreur.désolé de le dire si directement mais faut aussi dire quand ça va pas,bcp de monde a déja lutter pour que tu changes ton rep range et tes temps de pause mais ton alimentation c'est les années 80.
je vais essayer de t'expliquer (ce n'est que ma vision de la diète):
lipides:
c'est dit par TOUT le monde maintenant le bienfait des lipides sur un régime surtout quand on est bas en glucides (au niveau hormonal,ralentissement de la digestion pour reduire la sensation de faim,maintien de la masse musculaire,etc),il faut essayer d'etre a 1g/kg de PDC (en période de diète) et toi tu es meme pas à la moitié.amandes,beurre de cacahuetes,noix de cajou,avocatetc ,y a rien de tout ça dans ton alimentation.
glucides:
vu que c'est le 1 levier à utiliser pour réduire son total calorique,c'est la dessus qu'il faut le + jouer et les cibler le +possible autour de l'entrainement pour les rentabiliser c'est à dire en pré et post training soit 1h avant et 1h après (environ hein,c'est pas à la minute) car meme en diète tu peux en prendre les jours d'entrainement,c'est pas ça qui va te faire grossir pris correctement mais bien aider au maintien de ta masse musculaire.
proteines:
alors la c'est le contraire et tu en prend trop...l'assimilation maxi est autour de 2,5kg/kg de PDC (toi tu es à 3,7g/kg :eek: )car après tu vas juste créer trop d'acidité,c'est mauvais pour ton estomac et comme chaque élément en excès le corps ne saura le rentabiliser et va le stocker en gras.
j'espere avoir été clair et si j'ai dit une betise,qu'on n'hésite pas a me corriger ;)
Avatar de l’utilisateur
loic57
 
Messages: 1914
Inscription: 28/10/2012 19h37
Réputation: 123

takumi : Musculation Training Log

Messagepar Aestetik le 06/08/2014 08h06

loic57 a écrit:@oui et non aestetik pour les glucides,ici la prise de takumi se fait 3h avant de s'entrainer,dans une quantité faible et sur un aliment avec un IG élevé et donc son interet pour l'entrainement est quasi nul.pour la prise de malto,elle n'est pas obligatoire sur une séance de moins d'une heure si (et seul dans ce cas sinon tu as raison) tu as pris une collation pré training avec des glucides moins d'une heure avant de t'entrainer.

C'est bien ce que je dis : les meilleurs moments pour la prise de glucides sont dans un ordre théorique : INTRA/POST/PRE/PETIT DEJEUNER. Pour la malto, si la séance est ne serait-ce que de 45 minutes, la stratégie veut que l'on entame la boisson 15-20 minutes avant (tps de digestion de la malto en moyenne de 40 minutes). En effet pour en revenir à la collation pré-training, selon sa forme le timing varie : pour une collation solide (ex : poulet + riz) compter une bonne heure et demie ; pour quelque chose de plus "express" (ex : whey + avoine instantané/crème de riz...) 3/4 d'heure suffiront.

takumi,je ne comprend pas comment quelqu'un comme toi qui est la tout les jours,passe sur bcp de blogs et a une alimentation de débutant :eek: ne le prend pas mal mais tu lis les articles de rudy,julien ou meme ici sur le forum?je ne suis pas un pro mais on a des tonnes d'infos sur la seche et y a pas un élément (lipides,glucides,protéines) sur lequel tu fais pas une erreur.désolé de le dire si directement mais faut aussi dire quand ça va pas,bcp de monde a déja lutter pour que tu changes ton rep range et tes temps de pause mais ton alimentation c'est les années 80.
je vais essayer de t'expliquer (ce n'est que ma vision de la diète):
lipides:
c'est dit par TOUT le monde maintenant le bienfait des lipides sur un régime surtout quand on est bas en glucides (au niveau hormonal,ralentissement de la digestion pour reduire la sensation de faim,maintien de la masse musculaire,etc),il faut essayer d'etre a 1g/kg de PDC (en période de diète) et toi tu es meme pas à la moitié.amandes,beurre de cacahuetes,noix de cajou,avocatetc ,y a rien de tout ça dans ton alimentation.
glucides:
vu que c'est le 1 levier à utiliser pour réduire son total calorique,c'est la dessus qu'il faut le + jouer et les cibler le +possible autour de l'entrainement pour les rentabiliser c'est à dire en pré et post training soit 1h avant et 1h après (environ hein,c'est pas à la minute) car meme en diète tu peux en prendre les jours d'entrainement,c'est pas ça qui va te faire grossir pris correctement mais bien aider au maintien de ta masse musculaire.
proteines:
alors la c'est le contraire et tu en prend trop...l'assimilation maxi est autour de 2,5kg/kg de PDC (toi tu es à 3,7g/kg :eek: )car après tu vas juste créer trop d'acidité,c'est mauvais pour ton estomac et comme chaque élément en excès le corps ne saura le rentabiliser et va le stocker en gras.
j'espere avoir été clair et si j'ai dit une betise,qu'on n'hésite pas a me corriger ;)
Globalement je suis assez d'accord même si je nuancerais certains points :
- Pour les lipides dans ton cas, ne t'amuse pas à augmenter les n6 avec les oléagineux : reste sur des graisses neutres (coco/huile d'olive) ou modifie ton apport en n3.
- Pour les protéines, dépasser les 3 g/kg de PDC n'est pas nécessairement néfaste. Pour contrôler son taux optimal, il peut essayer de déterminer son type nutritionnel dans un premier temps, et pourquoi pas contrôler ses taux protéiques sériques (PDS).
Aestetik
 
Messages: 2361
Inscription: 29/03/2014 00h42
Réputation: 107

takumi : Musculation Training Log

Messagepar takumi le 06/08/2014 09h57

ne t’inquiète pas Loic, je ne prends pas mal !! ;)
effectivement je lis les logs et rarement en travers, mais je me sert plus souvent de mon expérience ( p-e a tord )
je doit avouer que cette diète je l'ai depuis 2ans et demi avec certaines modifications évidement, mais globalement c’est la même,
c'est vrai que depuis 6 mois mon poids reste inchangé, il y a que en salle ou j’évolue, donc je vais essayer de suivre vos conseils, '(même si je pense que les lipides ne sont pas si importantes l’été que l'hivers :idiot: )
juste un edit a l'autre message:
ma séance commence a 10h, donc se fini a 11h30 ~ ce qui veux dire que les glucides sont ingurgité dans l'heure, avant je prenais du riz, mais que l'hiver, l'été je reste sur les glucides végétaux, je me sent moins lourd en plus. ( mais est ce encore une fois le bon choix, pfffff)
""mais ton alimentation c'est les années 80."" j’étais pas née :idiot: :lol:
pour les protéines , la je ne suis pas d'accord, vu que je les prends dans un temps court, et que c'est dit par tous, je suis bien, même Rudy ( et si je me trompe qu'on me le dise ) le dit toutes les 3h c'est bien

ce que je retiens:

-prendre plus de lipides et ce le matin en meme temps que les vitamines du matin pour une meilleur assimilation
-baissé p-e a 3.2g les proteines ( a voir )
-pour les glucides c'est reglé ( puisque je m'etais mal expliqué )
- est ce que cette diete expliquerai que je ne perde pas/plus de poids depuis 6 mois, j'ai perdu que 2cm de tour de taille en 6 mois, et rien pris/perdu pour le reste?
cdlt
Prenez soin de votre corps, c'est le seul endroit où vous êtes obligés de vivre.
Avatar de l’utilisateur
takumi
 
Messages: 16643
Inscription: 31/12/2011 13h19
Réputation: 542

takumi : Musculation Training Log

Messagepar loic57 le 06/08/2014 10h28

Ton manque de lipides et de glucides jouent sur la perte de poids et sur tes perfs et si rudy dis de manger régulièrement pour ne pas faire de gros repas et limiter les petits craquages il ne conseille sûrement pas de manger dans ce ratio.pour ton histoire de lipides en hiver par rapport à l'été je sais pas ou tu as trouvé un truc pareil lol
si ça fait 6mois que ton total caloriisue est le même alors ton corps y est habitué et donc ne bouge pas.
Avatar de l’utilisateur
loic57
 
Messages: 1914
Inscription: 28/10/2012 19h37
Réputation: 123

takumi : Musculation Training Log

Messagepar Zeke le 06/08/2014 10h33

Ce que vous dites sur l'intra training avec la malto ex, je ne suis pas d'accord.
T'es pas obligé d'en prendre à partir du moment ou tu prends en pré une collation suffisante.

J'ai pas mal d'exemple autour de moi qui prennent rien à part de l'eau et au pire du citron avec, pendant leur séance, et ca tient très bien.
Training's log SP / / Instagram

"Mais moi, les dingues, je les soigne. Je vais lui faire une ordonnance et une sévère... Je vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quatre coins de Paris qu'on va le retrouver, éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop je correctionne plus : je dynamite, je disperse, je ventile ! "
Zeke
 
Messages: 9068
Inscription: 12/10/2012 16h48
Réputation: 384

takumi : Musculation Training Log

Messagepar takumi le 06/08/2014 10h38

c'est moi qui dit ca pour les lipides l'hivers et l'ete :idiot: :lol:
je t'avoue que de te lire me fait perdre pas mal de mes reperes et de ce que je pensais, il faut que j'arrete de lire des livres/articles et que je m’arrête a ce forum!
je vais reflechir pour revoir ca, meme si je ne sais pas par ou commencer.
je pense comme toi, mon corp a du s'habituer a ce regime qui as durer bien trop longtemps :wtf:
cdlt
Prenez soin de votre corps, c'est le seul endroit où vous êtes obligés de vivre.
Avatar de l’utilisateur
takumi
 
Messages: 16643
Inscription: 31/12/2011 13h19
Réputation: 542

takumi : Musculation Training Log

Messagepar takumi le 06/08/2014 10h39

oui Zeke, mais a priori c'est plus les a coté qui pose probleme :) et l'Habitude
cdlt
Prenez soin de votre corps, c'est le seul endroit où vous êtes obligés de vivre.
Avatar de l’utilisateur
takumi
 
Messages: 16643
Inscription: 31/12/2011 13h19
Réputation: 542

takumi : Musculation Training Log

Messagepar devinci le 06/08/2014 11h12

bon Taku je vais pas en rajouter , mais écoute Loïc il est dans le vrai ;)
devinci
 
Messages: 14494
Inscription: 18/09/2013 10h09
Réputation: 473

takumi : Musculation Training Log

Messagepar takumi le 06/08/2014 11h44

takumi a écrit:
DC : 9.10.10.9@80kg 150s
DI guidé: 4*8@64kg 150s sans la barre
DDH : 9.8.8.8@34kg 120s
pecs deck 18.18.16@50kg 90s
extension triceps poulie: 16.14.14.14@52kg 90 s

crunch 4*

51 min de séance
plus de jus sur le ddh, mais tant pis, grosse congestion dès la 1ere serie de bench

cdlt


DC : 4*10@80kg 150s
DI guidé: 9.8.8.8@64kg 150s sans la barre
DDH : 10.10.9.8@34kg 150s
pecs deck uni 4*20@40kg 90s
extension triceps poulie: 4*11@54kg 90 s

crunch 8*...

63 min de séance
pas trop le moral ce matin, merci Loic :lol: , excuse de merd# :lol:
du les 4*10 sur le bench
demain pas le temps donc si je peux , je ferais ma séance quad cette apres midi :idiot:
cdlt
Prenez soin de votre corps, c'est le seul endroit où vous êtes obligés de vivre.
Avatar de l’utilisateur
takumi
 
Messages: 16643
Inscription: 31/12/2011 13h19
Réputation: 542

takumi : Musculation Training Log

Messagepar takumi le 06/08/2014 11h45

devinci a écrit:bon Taku je vais pas en rajouter , mais écoute Loïc il est dans le vrai ;)

j'ai ecrit que oui
juste que je ne sais pas par ou commencer
help me :idiot: :lol:
cdlt
Prenez soin de votre corps, c'est le seul endroit où vous êtes obligés de vivre.
Avatar de l’utilisateur
takumi
 
Messages: 16643
Inscription: 31/12/2011 13h19
Réputation: 542

takumi : Musculation Training Log

Messagepar devinci le 06/08/2014 11h48

déjà tu commence par les lipides avec entre 1g et 1.5g par kg et les Prot avec 2g à 2.5g/kg
tu attends une semaine pour voir comment ça évolue et ensuite tu géres les G
devinci
 
Messages: 14494
Inscription: 18/09/2013 10h09
Réputation: 473

takumi : Musculation Training Log

Messagepar biscoto le 06/08/2014 12h00

je suis du meme avis que loic, bon courage takumi,
et commence comme devinci te dit! ;)
Mon insta f_12.b
Avatar de l’utilisateur
biscoto
 
Messages: 11018
Inscription: 11/08/2011 19h21
Réputation: 402

takumi : Musculation Training Log

Messagepar Tyson Mike le 06/08/2014 13h29

Je ne vais pas en rajouter une couche car tu sembles déjà un peu perdu ave les indications du dessus ;)
Ce que je vais dire est juste mon point de vue => continue à te renseigner ailleurs que sur ce forum,car ici bon nombre n'ont qu'un seul système de pensée et n'ont pas essayé beaucoup de choses en matière d'entrainement/diète donc ils suivent scrupuleusement ce que le site préconise sans chercher à pousser plus loin la réflexion. (Je précise que je ne parle pas des intervenants ci-dessus :D )
Par contre,et je te le dis très sérieusement, tu devrais arrêter de lire et d'appliquer les conseils de tes magazines Flex et cie car comme pour les RIS c'est une compilation de mythes et légendes pour faire réver les débutants! :idiot:
"La tête sur les trapèzes!"
Avatar de l’utilisateur
Tyson Mike
 
Messages: 5120
Inscription: 30/08/2010 20h43
Réputation: 347

takumi : Musculation Training Log

Messagepar loic57 le 06/08/2014 13h46

Zeke a écrit:Ce que vous dites sur l'intra training avec la malto ex, je ne suis pas d'accord.
T'es pas obligé d'en prendre à partir du moment ou tu prends en pré une collation suffisante.

J'ai pas mal d'exemple autour de moi qui prennent rien à part de l'eau et au pire du citron avec, pendant leur séance, et ca tient très bien.


Perso je prend que 10g de malto avec 10g de bcaa, ma collation pré training est largement suffisante pour tenir sans coup de pompe ou baisse de perfs.
takumi, essaie une semaine la diète que je suis et vois si ça te plaît?
Niveau lecture et sites tu te renseignes ou? Perso le livre de Julien "la nutrition de la force" m'a bien aidé à comprendre et créer mon régime.la vidéo sur youtube de l'autre pingouin de all muscu est aussi sympa pour les bases du régime.
Avatar de l’utilisateur
loic57
 
Messages: 1914
Inscription: 28/10/2012 19h37
Réputation: 123

takumi : Musculation Training Log

Messagepar takumi le 06/08/2014 15h32

malheureusement Tyson a repondu, Flex et M&F, surtout, le reste c'est internet
je vais essayer des la semaine prochaine, car ce WE je suis de mariage, et ca commence meme ce soir :idiot:
cdlt
Prenez soin de votre corps, c'est le seul endroit où vous êtes obligés de vivre.
Avatar de l’utilisateur
takumi
 
Messages: 16643
Inscription: 31/12/2011 13h19
Réputation: 542

takumi : Musculation Training Log

Messagepar loic57 le 06/08/2014 16h10

Mais tu vis dans le monde des bisounours looool c'est de la merde en catalogue ces trucs, les mecs sont chargés comme des mules et photoshopés en +...
Avatar de l’utilisateur
loic57
 
Messages: 1914
Inscription: 28/10/2012 19h37
Réputation: 123

takumi : Musculation Training Log

Messagepar Zeke le 06/08/2014 16h26

Ce sont quel genre de magazines ? je les connais pas mais ca a pas l'air génial visiblement :D
Training's log SP / / Instagram

"Mais moi, les dingues, je les soigne. Je vais lui faire une ordonnance et une sévère... Je vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quatre coins de Paris qu'on va le retrouver, éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop je correctionne plus : je dynamite, je disperse, je ventile ! "
Zeke
 
Messages: 9068
Inscription: 12/10/2012 16h48
Réputation: 384

takumi : Musculation Training Log

Messagepar takumi le 06/08/2014 16h45

c'est surtout pour les toilettes :idiot: :idiot: :idiot: :idiot:
cdlt
Prenez soin de votre corps, c'est le seul endroit où vous êtes obligés de vivre.
Avatar de l’utilisateur
takumi
 
Messages: 16643
Inscription: 31/12/2011 13h19
Réputation: 542

takumi : Musculation Training Log

Messagepar devinci le 06/08/2014 17h16

Harf ....je vais gerber :ill: :super_lol:
devinci
 
Messages: 14494
Inscription: 18/09/2013 10h09
Réputation: 473

takumi : Musculation Training Log

Messagepar loic57 le 06/08/2014 17h25

C'est du genre "des abdos secs et visibles comme ronnie coleman en 3 semaines" ou "bombarde tes pecs en 45 séries comme jay cutler" :lol:
Avatar de l’utilisateur
loic57
 
Messages: 1914
Inscription: 28/10/2012 19h37
Réputation: 123

takumi : Musculation Training Log

Messagepar takumi le 06/08/2014 18h01

tu as entièrement raison en plus, mais j'ai pris l’abonnement pour 2ans et y me reste encore 9 mois
cdlt
Prenez soin de votre corps, c'est le seul endroit où vous êtes obligés de vivre.
Avatar de l’utilisateur
takumi
 
Messages: 16643
Inscription: 31/12/2011 13h19
Réputation: 542

takumi : Musculation Training Log

Messagepar biscoto le 06/08/2014 18h12

moi aussi avant je lisais ce type de livre, mais j'ai vite abandonné car comme on peut voir c'est gars là sont chargé comme des mulets!!
c'est pas comparable...
Mon insta f_12.b
Avatar de l’utilisateur
biscoto
 
Messages: 11018
Inscription: 11/08/2011 19h21
Réputation: 402

takumi : Musculation Training Log

Messagepar romain16 le 06/08/2014 18h43

en générale les magasine au toilette ces playboys :idiot: :lol:

jolie ce couché :cool: :cool:
Taille: 1.78 cm pour 90 kg

être fort, c’est bien, être fort ET musclé, c’est mieux, non ?

Training log
Youtube

Facebook
Avatar de l’utilisateur
romain16
 
Messages: 4881
Inscription: 09/11/2010 19h23
Réputation: 204

takumi : Musculation Training Log

Messagepar seblime le 06/08/2014 22h47

takumi a écrit:c'est surtout pour les toilettes :idiot: :idiot: :idiot: :idiot:
cdlt

MOI AUSSI ! et pour la nana de la page 9 :idiot:
Avatar de l’utilisateur
seblime
 
Messages: 8206
Inscription: 26/11/2011 18h46
Réputation: 403

takumi : Musculation Training Log

Messagepar seblime le 06/08/2014 22h49

romain16 a écrit:en générale les magasine au toilette ces playboys :idiot: :lol:


ouais mais nous on a des femmes on se br..le plus dans les chiottes ... :idiot:
Avatar de l’utilisateur
seblime
 
Messages: 8206
Inscription: 26/11/2011 18h46
Réputation: 403

takumi : Musculation Training Log

Messagepar Zeke le 06/08/2014 23h10

Ah oui le genre de magazines ou ca pue les injections rien q'en voyant la couverture :D
Training's log SP / / Instagram

"Mais moi, les dingues, je les soigne. Je vais lui faire une ordonnance et une sévère... Je vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quatre coins de Paris qu'on va le retrouver, éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop je correctionne plus : je dynamite, je disperse, je ventile ! "
Zeke
 
Messages: 9068
Inscription: 12/10/2012 16h48
Réputation: 384

takumi : Musculation Training Log

Messagepar takumi le 07/08/2014 16h55

takumi a écrit:
rowing barre guidé a la takumi: 4*9@82kg 120s sans la barre
rowing 1 bras: 3*8@60kg 120s avec sangle et sans la barre
rowing serré poulie: 3*14@82kg 120s
rowing serré poulie uni: 3*15@30kg 60s
traction pro large: 8.7.7.6@bw (+10 partielle) 90s
tirage uni: 3*15@40kg 60s

CI: 13.12.8@15kg 120s
C pupitre uni: 3*13@13kg 60s

63min de séance
décidément les séries longues sur le CI ne me conviennent pas, ca me bouffe toute l'énergie qui me reste, je vous mettrais la vidéo ds la journée
cdlt


rowing barre guidé a la takumi: 4*10@82kg 120s sans la barre
rowing 1 bras: 4*9@60kg 120s avec sangle et sans la barre
rowing serré poulie uni: 15.13.13@40kg 90s
traction pro large: 4*8@bw (+9partielle) 120s
tirage uni: 3*16@40kg 120s

CI: 4*10@15kg 120s
C pupitre uni: 15.16.16.18@13kg 90s

71 min de séance
j’enlève un exo et je passe 10min de plus :wtf:
debut de diete plus strict, basé sur Mr Loic :D et avec son aide !
cdlt
Prenez soin de votre corps, c'est le seul endroit où vous êtes obligés de vivre.
Avatar de l’utilisateur
takumi
 
Messages: 16643
Inscription: 31/12/2011 13h19
Réputation: 542

takumi : Musculation Training Log

Messagepar Zeke le 07/08/2014 16h58

Finalement au CI tu baisses les reps et ajoute une série ? Ca t'as moins cramé ?
Le pupitre uni vu le nb de reps tu as de la marge :)
Training's log SP / / Instagram

"Mais moi, les dingues, je les soigne. Je vais lui faire une ordonnance et une sévère... Je vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quatre coins de Paris qu'on va le retrouver, éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop je correctionne plus : je dynamite, je disperse, je ventile ! "
Zeke
 
Messages: 9068
Inscription: 12/10/2012 16h48
Réputation: 384

takumi : Musculation Training Log

Messagepar takumi le 07/08/2014 17h06

takumi a écrit:je vous poste ca, a vous de trouver l'erreur !

7h
240g de blanc de poulet 200g
200g de FB 0%
1 tranche (39g) de pain de mie ( complet ou 7 cereales )
20g de emincé d'amande

~10h
pre: 2 gros café serré
intra: 25g de bcaa ds 1l d'eau
post 45g de whey 30g
30g de son d'avoine
fin 11h30


12h30
250g de viande rouge 200g ou 6 a 8 blanc d'oeufs (selon le calibre)
265g - 300g de petit pois ou flageolets

~16h
200g de blanc de poulet 160g
un peu de salade remplacé par 30g d'assortiment d'amande et de noix

20h
250g de thon ou maquereau ou poulet ou saumon ( alterne sur plusieurs soir ) 140g
265g de haricots (vert ou jaune ) + ~150g de coeur de palmier ou salsifie
un peu de salade si encore faim

~23h
200g de FB 0%
10g de cerneau de noix

dodo

1 cap de créatine et omega 3 a chaque repas et vitamine le matin
en gros c'est mon quotidien
pas de polemique sur le " trop de proteine"
cdlt

en bleu les modifs
cdlt
Prenez soin de votre corps, c'est le seul endroit où vous êtes obligés de vivre.
Avatar de l’utilisateur
takumi
 
Messages: 16643
Inscription: 31/12/2011 13h19
Réputation: 542

PrécédenteSuivante

Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Cahiers d'entraînement Musculation [et présentations]



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 7 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™