

cdlt
takumi a écrit:y a pas un truc de louche ?
cdlt
Tyson Mike a écrit:Sauf qu'à terme,ta position penchée peut te conduire à la blessure,de plus tu perds l'intérèt majeur du front squat vu que tu n'es plus droit. Ce que je te conseille c'est de bosser ta souplesse de poignets et reprendre avec une charge plus légère jusqu'à ce que la technique soit bonne.
Pour le dos ça semble être un point faible épaisseur + largeur,faut p-e modifié ta façon de l'entrainer,tu sens les muscles bosser,t'arrives à recruter la zone souhaitée en fonction des éxos?
Tu fais quoi pour le dos?
Tyson Mike a écrit:Quand tu dis que tu l'as déjà fait à plusieurs reprises et que ça te donne des douleurs,tu parles de quels étirements pour les poignets? Y'a également les triceps à étirer/masser,le fais-tu?
Possible qu'après une fracture,tu ne puisses pas retrouver la mobilité du membre dans son intégralité,mais généralement,tu en récupères une bonne partie à moins que ce soit une fracture gravissime.
À mon avis,le problème pour la technique,c'est que tu as dû vouloir monter les poids à un moment où tu ne le devais pas,tu peux être bien sur une barre de 15@60 et être obligé de passer 4/5 séances pour avoir une technique nickel sur 10@62,5,faut pas brûler les étapes y'a beaucoup de détails à régler pour que ce soit "parfait"
Pour le dos j'ai du mal à comprendre comment et pourquoi tu aurais le même prog' que moi,premièrement il ne te sera pas adapté car on n'a pas les mêmes facilités/difficultés de recrutement sur ce groupe,deuxièmement on ne recherche pas la même chose sur ce groupe,je ne vise pas particulièrement la largeur,je souhaite continuer à me focaliser sur l'épaisseur des trapz moyens/inf et également prendre des lombaires.
Je ne pense pas que ce soit ton cas?!
Dernièrement,je doute qu'on fasse les mêmes éxos/séries/reps dessus,tu ne sais pas comment j'organise mes séances ou ma progression pour les éxos de dos.
Si je te pose la question c'est pour avoir une réponse cohérente afin de pouvoir t'aider,ce que tu me réponds là,désolé mais ça n'a pas de sens
takumi a écrit:séance du samedi 03 janvier
DC supi: 4*9@65kg
tirage poulie supi serré: 4*8]13pl +2kg
pompes sérrée surelevé: 4*12
CI: 9.9.8.8@18kg
extension nuque: 4*11@12kg
curl alterné: 3*13@18kg
abdos en s/s sur tous les exos
54 min de séance
dur mais facile![]()
cdlt
Tyson Mike a écrit:
-Pas de souci pour la façon de s'exprimer mais perso j'ai l'impression que tu réponds à côté de la question qui t'est posée
takumi a écrit:C'est un probleme que j'ai ds la vie courante, c'est pas que je ne comprends pas la question, mais plus de mal a exprimer ce que j'ai envie de dire
Tyson Mike a écrit:T'as surement l'impression de remonter droit pendant ta série mais quand tu regardes la vidéo tu t'en rends compte non? (Notamment le mouvement dont je t'ai parlé)
En simplifiant,je vois ça comme ça: tractions supi => largeur / rowing H => épaisseur + largeur / SDT => épaisseur + largeur / Rowing barre => épaisseur
seblime a écrit:takumi a écrit:C'est un probleme que j'ai ds la vie courante, c'est pas que je ne comprends pas la question, mais plus de mal a exprimer ce que j'ai envie de dire
oui en clair quand madame te demande de faire un calin toi tu va faire la vaisselle ! on est de tout coeur avec toi
Tyson Mike a écrit:@Takumi: Quel est l'intérêt de bosser la technique pendant une séance puis de reprendre ton cycle de force à la suivante? Tu passes de 60 à 80 kilos,sans même qu'une semaine ne se soit écoulée,tu pensais vraiment qu'en si peu de temps tu aurais toute la mobilité nécessaire pour pouvoir tenir la barre sans douleur?! C'est bien de vouloir des conseils,mais c'est encore mieux d'en tenir compte!
Retourner vers Cahiers d'entraînement Musculation [et présentations]
Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 0 invités