takumi a écrit:oui je suis d'accord avec vous, de la prot c'est de la prot, mais il a mis un argument en avant et qui peut etre interessant, c'est le fait que ton organisme en a besoin tout de suite et que le solide ne t'apporte pas ca a la minute ( et la c'est assez vrai je crois ) comme de la whey, d'ou ma question,
je prefere le solide pour la sensation de faim et de gout, car avouons que la whey tous les jours
je pense que vous avez repondu a ce que je pensais, les deux se valent
d'ailleurs mon repas en post prefere est deux steack haché 5% avec des 140g de pâtes
cdlt
takumi a écrit:oui je suis d'accord avec vous, de la prot c'est de la prot, mais il a mis un argument en avant et qui peut etre interessant, c'est le fait que ton organisme en a besoin tout de suite et que le solide ne t'apporte pas ca a la minute ( et la c'est assez vrai je crois ) comme de la whey, d'ou ma question,
je prefere le solide pour la sensation de faim et de gout, car avouons que la whey tous les jours
je pense que vous avez repondu a ce que je pensais, les deux se valent
d'ailleurs mon repas en post prefere est deux steack haché 5% avec des 140g de pâtes
cdlt
takumi a écrit:mouais, bon en fait j'ai la grippe, je suis dégoûté car j'a&vais le temps et ben je ne peux pas faire de séance, c'est a peine si je tiens sur mes cannes
cdlt
seblime a écrit:takumi a écrit:mouais, bon en fait j'ai la grippe, je suis dégoûté car j'a&vais le temps et ben je ne peux pas faire de séance, c'est a peine si je tiens sur mes cannes
cdlt
un petit HIP THRUST avec maman si tu es coincé au lit
BenFit a écrit:Tu vas reprendre vite, toujours un peu faussé le poids en cas de maladie.
takumi a écrit:la Grippe, la creve c'est pour les faibles, nan sérieusement, ca va un peu mieux ce matin, mais 4 dernier jours ou j'avais du mal a me tenir debout tellement j’étais courbaturé du a la grippe, en plus de tout ca je me coule une bronchite par dessus!
donc je pense que le problème viens de l'alimentation, comme par hasard je mangeais moins ses derniers jours ( ~1200cal ) et meme pas 1800 en on, non pas volontairement mais du a des imprévus professionnel, donc je vais remonter et essayer de m'obliger a tenir une diète plus stricte même avec les contraintes que cela va impliqué
cdlt
takumi a écrit::idiot:
DCS: 8.8.8.7@74kg
Traction supi serré: 9.9.9.8@bw+5kg
EL uni: 3*13@11kg
Ext triceps: 4*9@46kg
CI: 4*8@19kg
combo: ( EL elastique + 3kg ) + ( ext triceps supi 40kg ) + ( curl poulie haute 40kg ) : 3*17
10*12 d'abdo
tout est descendu mais bon ...., no stress , je me suis amusé
sa fait du bien de sentir qu'on a de gros bras juste 1h
cdlt
takumi a écrit:salut
FS: 5.4.4.4.4@75kg
SDT: 3.3.3.3.3.3.3.4.3.4@130kg
leg curl: 3*9@43kg
leg ext: 3*12@55kg
6*11 d'abdo
bon, comme vous le savez, je suis une personne tres motivé, mais la des la 1ere serie de FS j'avais envie de partir , et puis apres avoir craché tous mes poumons ds la poubelles et vider un rouleau sopalin, la séance c'est mieux passée apres, mais bon, j'avais prevu un 5*5@75kg et c'est pas passé, bref ca ira mieux la prochaine fois
cdlt
takumi a écrit:Petit retour,
y a un an j'avais un body fat de 35% pour 91kg
a ce jour 17.5% pour le meme poids
c'est pas grand chose mais ca fait plaiz
cdlt
Retourner vers Cahiers d'entraînement Musculation [et présentations]
Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 0 invités