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takumi : Musculation Training Log

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takumi : Musculation Training Log

Messagepar takumi le 29/03 10h16

oui je suis d'accord avec vous, de la prot c'est de la prot, mais il a mis un argument en avant et qui peut etre interessant, c'est le fait que ton organisme en a besoin tout de suite et que le solide ne t'apporte pas ca a la minute ( et la c'est assez vrai je crois ) comme de la whey, d'ou ma question,
je prefere le solide pour la sensation de faim et de gout, car avouons que la whey tous les jours :rolleyes:
je pense que vous avez repondu a ce que je pensais, les deux se valent
d'ailleurs mon repas en post prefere est deux steack haché 5% avec des 140g de pâtes
cdlt
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Messagepar Paddy92 le 29/03 12h32

Taku tu t entraînes chez toi donc pas de probléme pour toi pour manger solide mais perso je ne me vois pas avec du jambon apres ma séance en déjeunant 1 h30 après. Donc pour moi probleme d appétit et pratique. Donc whey après ma seance et solide 1h30 aprés ! ;)
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Messagepar CaptainTriceps le 29/03 13h16

takumi a écrit:oui je suis d'accord avec vous, de la prot c'est de la prot, mais il a mis un argument en avant et qui peut etre interessant, c'est le fait que ton organisme en a besoin tout de suite et que le solide ne t'apporte pas ca a la minute ( et la c'est assez vrai je crois ) comme de la whey, d'ou ma question,
je prefere le solide pour la sensation de faim et de gout, car avouons que la whey tous les jours :rolleyes:
je pense que vous avez repondu a ce que je pensais, les deux se valent
d'ailleurs mon repas en post prefere est deux steack haché 5% avec des 140g de pâtes
cdlt


Pour ma part c'est 2 oeufs mollet (pour les prot et le cholesterol) + une banane + bcaa 4.1.1 à la fin de la séance en attendant le repas ! ;)
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Messagepar Dimi le 29/03 13h54

takumi a écrit:oui je suis d'accord avec vous, de la prot c'est de la prot, mais il a mis un argument en avant et qui peut etre interessant, c'est le fait que ton organisme en a besoin tout de suite et que le solide ne t'apporte pas ca a la minute ( et la c'est assez vrai je crois ) comme de la whey, d'ou ma question,
je prefere le solide pour la sensation de faim et de gout, car avouons que la whey tous les jours :rolleyes:
je pense que vous avez repondu a ce que je pensais, les deux se valent
d'ailleurs mon repas en post prefere est deux steack haché 5% avec des 140g de pâtes
cdlt



Oui en effet tu as besoin d'avoir un apport a la minute, cependant si tu pars avec cette approche, les proteines en poudre de type whey mettent beaucoup plus que ca a passer dans le sang, tu es deja en catabolic state le temps que tu ingeres tout cela. Si tu veux bien faire les choses, il faut que tu ingeres des di- et tri-peptide avant et durant ton training, sans metionner les glucides qui eux aussi ont leur importance.

SI vous voulez en savoir sur plus la nutrition peri training et ses mechanismes:
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Messagepar Zeke le 29/03 22h41

Il va être coton à lire celui là vu le vocabulaire ! Va falloir que j'y penche :)

Sinon, C'est sur que manger un steak c'est plus agréable que prendre un shaker.
Mais apres, perso je bosse chez moi, et je prends qd meme un shaker post-workout car financièrement, je vais pas me taper des steacks ou du poulet sachant que j'en prends déjà ailleurs dans la journée ...

Ca coute un bras. L'egg prot (dans mon cas) passe très bien, et ca "complémente" mais voilà.
Ca reste de la prot quelque soit le format.
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Messagepar Paddy92 le 30/03 07h46

@Dimi: pour ma part je prend des BCAA en intra et de la whey en post donc le pense qur c est correct pour ne pas avoir de catabolisme non?
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Messagepar takumi le 31/03 20h21

salut

FS: 4*2 + 2*1@85kg
FS posé: 7*1@85kg
SDT: 4*8@120kg
PAC: 4*10@142kg
JT: 5.5.6@130kg

la creve plus une mauvaise alimentation, la cata :(
ca ira mieux la prochaine fois :D
cdlt
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Messagepar devinci le 01/04 04h50

Bien lourd toujours!
La recherche d'efficacité ;)
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Messagepar romain16 le 01/04 08h50

tu a fais une bonne séances ta motivation a était plus fort que la crève et la diète! :)
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être fort, c’est bien, être fort ET musclé, c’est mieux, non ?

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Messagepar takumi le 02/04 19h05

mouais, bon en fait j'ai la grippe, je suis dégoûté car j'a&vais le temps et ben je ne peux pas faire de séance, c'est a peine si je tiens sur mes cannes
cdlt
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Messagepar romain16 le 02/04 19h21

repos takumi en mode lit et sa ira mieu! :)
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Messagepar seblime le 02/04 19h25

takumi a écrit:mouais, bon en fait j'ai la grippe, je suis dégoûté car j'a&vais le temps et ben je ne peux pas faire de séance, c'est a peine si je tiens sur mes cannes
cdlt

un petit HIP THRUST avec maman si tu es coincé au lit ;)
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Messagepar romain16 le 02/04 19h33

seblime a écrit:
takumi a écrit:mouais, bon en fait j'ai la grippe, je suis dégoûté car j'a&vais le temps et ben je ne peux pas faire de séance, c'est a peine si je tiens sur mes cannes
cdlt

un petit HIP THRUST avec maman si tu es coincé au lit ;)

:lol: :lol:
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Messagepar takumi le 04/04 10h37

séance un peu particulière

DIH: 8.7.7.7@32kg
Rowing barre: 4*8@96kg
DDH: 4*6@36kg
Rowing poulie basse a un bras: 4*9@44kg
EL: 12.12.10@11kg
8*8 d'abdo

dur dur avec cette grippe, j'ai perdu sur les developpé mais bon......
j'ai perdu aussi +2kg en 3 jour, ce qui fait que je suis proche des 85kg ,
ca ira mieux les jours a suivre,
cdlt
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Messagepar Paddy92 le 04/04 10h49

Repose toi bien, c est deja bien d avoir fait une telle séance! ;)
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Messagepar BenFit le 04/04 11h18

Tu vas reprendre vite, toujours un peu faussé le poids en cas de maladie.
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Messagepar CaptainTriceps le 04/04 12h47

C'est déjà beau d'avoir fait une séance dans ton état ! :ill:
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Messagepar takumi le 04/04 18h21

BenFit a écrit:Tu vas reprendre vite, toujours un peu faussé le poids en cas de maladie.

non, non, je m'en doutais en me voyant
merci Paddy et CaptainTriceps
si demain ne va pas mieux, je fera des exo de faible, PAC et leg :idiot:

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Messagepar biscoto le 04/04 18h32

c'est déjà tres courageux de faire tes séances avec la creve!!!
bravo!!!! :cool: ;)
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Messagepar takumi le 05/04 07h56

la Grippe, la creve c'est pour les faibles, nan sérieusement, ca va un peu mieux ce matin, mais 4 dernier jours ou j'avais du mal a me tenir debout tellement j’étais courbaturé du a la grippe, en plus de tout ca je me coule une bronchite par dessus!
donc je pense que le problème viens de l'alimentation, comme par hasard je mangeais moins ses derniers jours ( ~1200cal ) et meme pas 1800 en on, non pas volontairement mais du a des imprévus professionnel, donc je vais remonter et essayer de m'obliger a tenir une diète plus stricte même avec les contraintes que cela va impliqué ;)
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Messagepar takumi le 05/04 07h58

takumi a écrit:la Grippe, la creve c'est pour les faibles, nan sérieusement, ca va un peu mieux ce matin, mais 4 dernier jours ou j'avais du mal a me tenir debout tellement j’étais courbaturé du a la grippe, en plus de tout ca je me coule une bronchite par dessus!
donc je pense que le problème viens de l'alimentation, comme par hasard je mangeais moins ses derniers jours ( ~1200cal ) et meme pas 1800 en on, non pas volontairement mais du a des imprévus professionnel, donc je vais remonter et essayer de m'obliger a tenir une diète plus stricte même avec les contraintes que cela va impliqué ;)

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Messagepar takumi le 05/04 10h14

salut

FS: 5.4.4.4.4@75kg
SDT: 3.3.3.3.3.3.3.4.3.4@130kg
leg curl: 3*9@43kg
leg ext: 3*12@55kg
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bon, comme vous le savez, je suis une personne tres motivé, mais la des la 1ere serie de FS j'avais envie de partir :idiot: , et puis apres avoir craché tous mes poumons ds la poubelles et vider un rouleau sopalin, la séance c'est mieux passée apres, mais bon, j'avais prevu un 5*5@75kg et c'est pas passé, bref ca ira mieux la prochaine fois
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Messagepar CaptainTriceps le 05/04 21h42

Perte de poids + crève + 1200Kcal... faut quand même pas rêver... même 1800 Kcal je trouve ça trop bas pour ton gabarit pour une fin de sèche (alors pour une fin de régime... :wtf: )
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Messagepar romain16 le 05/04 21h46

en tout cas ton front squat et monté en kg! :)
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être fort, c’est bien, être fort ET musclé, c’est mieux, non ?

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Messagepar Zeke le 06/04 07h40

AU moins t'as pas laché tu l'as faite la séance :)
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Messagepar takumi le 06/04 08h04

tu me connais Zeke depuis le temps, si je lache c'est que c'est grave :super_lol:
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Messagepar Zeke le 06/04 08h31



Un gastro-dark dans le pire des cas :lol:
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Messagepar takumi le 06/04 09h44

:idiot:

DCS: 8.8.8.7@74kg
Traction supi serré: 9.9.9.8@bw+5kg
EL uni: 3*13@11kg
Ext triceps: 4*9@46kg
CI: 4*8@19kg
combo: ( EL elastique + 3kg ) + ( ext triceps supi 40kg ) + ( curl poulie haute 40kg ) : 3*17
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tout est descendu mais bon ...., no stress , je me suis amusé
sa fait du bien de sentir qu'on a de gros bras :idiot: juste 1h :idiot:
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Messagepar devinci le 07/04 04h16

Je pense toujours que ton alimentation en terme de kc n'est pas optimale :super_lol:
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Messagepar takumi le 07/04 12h18

Il faut bien lire Devinci, j'ai bien écrit que je ne peux pas géré, la pour l'instant c'est impossible, je me plaint pas au final, je subi
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Messagepar devinci le 07/04 13h54

t'as qu'a subir en bouffant un peu plus alors :super_lol: :lol:
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Messagepar delita le 08/04 09h02

takumi a écrit::idiot:

DCS: 8.8.8.7@74kg
Traction supi serré: 9.9.9.8@bw+5kg
EL uni: 3*13@11kg
Ext triceps: 4*9@46kg
CI: 4*8@19kg
combo: ( EL elastique + 3kg ) + ( ext triceps supi 40kg ) + ( curl poulie haute 40kg ) : 3*17
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tout est descendu mais bon ...., no stress , je me suis amusé
sa fait du bien de sentir qu'on a de gros bras :idiot: juste 1h :idiot:
cdlt



Tu m'étonne que tu étais congestionné après une séance comme ça :D
Poids actuel : 90kg pour 1m84.

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Messagepar takumi le 09/04 18h29

takumi a écrit:salut

FS: 5.4.4.4.4@75kg
SDT: 3.3.3.3.3.3.3.4.3.4@130kg
leg curl: 3*9@43kg
leg ext: 3*12@55kg
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bon, comme vous le savez, je suis une personne tres motivé, mais la des la 1ere serie de FS j'avais envie de partir :idiot: , et puis apres avoir craché tous mes poumons ds la poubelles et vider un rouleau sopalin, la séance c'est mieux passée apres, mais bon, j'avais prevu un 5*5@75kg et c'est pas passé, bref ca ira mieux la prochaine fois
cdlt


FS: 5*5@75kg
SDT: 3.3.3.3.3.3.3.3.3.4@131kg
JT: 4*8@110kg
leg ext: 4*8@56kg

il me fallait la refaire :idiot:
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Messagepar Paddy92 le 09/04 18h44

Un ptit kilo par ci, une ptite Rep par là ! Cool!
SDT à 131 kg :cool:
JT à 110 kg :cool: :cool:
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Messagepar BillyTheKid le 09/04 18h47

Salut Takumi,
Pas mal ton JT :) surtout après le front squat et le sdt...
Les lendemains doivent être durs :cool:
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Messagepar devinci le 10/04 04h04

Bien Taku!

L'essentiel est là avec l'intensité :cool:
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Messagepar takumi le 11/04 17h12

le 06/03/2015
takumi a écrit:Petit retour,
y a un an j'avais un body fat de 35% pour 91kg
a ce jour 17.5% pour le meme poids
c'est pas grand chose mais ca fait plaiz ;)
cdlt


le 10/04/2015
13.4% de bf par contre pour un poids de 86kg :eek: , j'ai perdu partout, putais de grippe :\

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Messagepar Paddy92 le 11/04 17h46

Je veux choper la grippe aussi ! P** in de vaccin! :wtf:
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Messagepar romain16 le 11/04 18h04

et tu la referais encore avec des reps en plusse! :)
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