Legend44 a écrit:Tu m'a l'air bien large sur ton DCH, c'est la première série ou la dernière?
Et bien lourd ton Rowing supi je suis à des années lumières de toi, il est propre en plus
takumi a écrit:
c'est ca que t'appelle "tirer" Dimi
cdlt
biscoto a écrit:je n'ose plus donner d'avis sur les videos...par contre je trouve vraiment bien que tu les fasse, je les regarde mais sans commenter, je suis trop critique envers moi meme pour me voir en video/photo
seblime a écrit:Paddy92 a écrit:Oui pas évident la motivation quand on est est seul à s entrainer!
Moi je préfère la salle car tu echanges des idées avec des potes sur ton entrainement ....
toi tu va a la salle juste pour mater le cul des nanas faire de l elliptique
Paddy92 a écrit:seblime a écrit:Paddy92 a écrit:Oui pas évident la motivation quand on est est seul à s entrainer!
Moi je préfère la salle car tu echanges des idées avec des potes sur ton entrainement ....
toi tu va a la salle juste pour mater le cul des nanas faire de l elliptique
Dans ma salle le matin il y a le 3 eme age et les ménagères de plus de 50 ans!
biscoto a écrit:
avoue paddy, c'est ce que tu prefere...
takumi a écrit:n'empeche que je suis mort, deux apero la dessus , une pipe et au dodo
cdlt
seblime a écrit:takumi a écrit:n'empeche que je suis mort, deux apero la dessus , une pipe et au dodo
cdlt
ha ! papy est chez toi ??
Paddy92 a écrit:takumi a écrit:n'empeche que je suis mort, deux apero la dessus , une pipe et au dodo
cdlt
Tu fumes maintenant?
seblime a écrit:takumi a écrit:n'empeche que je suis mort, deux apero la dessus , une pipe et au dodo
cdlt
ha ! papy est chez toi ??
Hasapiko a écrit:Enorme ton Tabata : tu m'as donné envie d'en faire un la semaine prochaine
Je vois que tu es encore en phase d'apprentissage de la CAS
takumi a écrit:et oui tjrs en apprentissage, pas facile quand tu es seul
Hasapiko a écrit:takumi a écrit:et oui tjrs en apprentissage, pas facile quand tu es seul
La corde a sauté y a pas de secret plus tu en fais meilleur tu deviens
Retourner vers Cahiers d'entraînement Musculation [et présentations]
Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 1 invité