seblime a écrit:il fait son dma a poil c est pour ca
Il peut flouter ................. La tête!

seblime a écrit:il fait son dma a poil c est pour ca
Zeke a écrit:Tu démarrés du snatch deadlift @100 ! Tu m'étonnes que t'ai mal.
Honnêtement baisse le poids rien que pour apprendre le mouvement.
Ça te permettra de gérer ta prise aussi.
Hasapiko a écrit:J'avais lu le lien de Dimi, à essayer, me suis défoncé et je n'ai plus essayé
takumi a écrit:bon je viens de voir la position des doigts Dimi, je comprends ton Hook grip maintenant , et moins mal donc a voir quand je vais charger
donc j'avais bien raison, ma position est bien, rien a redire, bref mon dead est bon
par contre je viens d'apprendre a tirer avec les épaules/trapeze maintenant,
je suis content de l'avoir apprisj'essayerais de faire une video
cdlt
Hasapiko a écrit:Tu n'utlises pas des bandes pour le snatch ?
J'avais lu le lien de Dimi, à essayer, me suis défoncé et je n'ai plus essayé
T'avais le coeur qui battait à quel vitesse après ton wod ?
Dimi a écrit:Maintenant reste a mettre tout ca ensemble: trouver le bon timing
takumi a écrit:Dimi a écrit:Maintenant reste a mettre tout ca ensemble: trouver le bon timing
tu vas etre surpris comment j'ai le mouvement, demain en théorie vidéo du clean
c'est ma taille ou le matériel décathlon, car j'ai remarqué que la barre décathlon m'arrivait au dessus de l'os de la cheville et que la barre Olympique au crossfit m'arrivait a mi tibia,
fabdecoupe a écrit:c'est ma taille ou le matériel décathlon, car j'ai remarqué que la barre décathlon m'arrivait au dessus de l'os de la cheville et que la barre Olympique au crossfit m'arrivait a mi tibia,
Le diamètre des disques jouent pour beaucoup, je suis passé à des disques de 10 kg à 20 kg pour la Hack et je vois une très grosse différences
Zeke a écrit:C'est moche ce sport. Les grands s'assoient moins, alors que les petits collent leur cul au sol.
Discrimination !
Retourner vers Cahiers d'entraînement Musculation [et présentations]
Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 0 invités