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takumi : Musculation Training Log

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takumi : Musculation Training Log

Messagepar Dimi le 28/12/2015 13h46

takumi a écrit:je suis supérieur largeur de bassin et ca passe nickel,
pour info: je change d’écartement a chaque séance
j'ai bien réussi a réduire cette rétroversion au sqt, mais 20min de mobilité avant la séance, j'ai une grosse résistance au ischios et chevilles, ca pourrais être intéressant que je vous fasse la video, car je fait au feeling et ce que je fait au crossfit ?

cdlt


Garde ton squat large. Le fait de prendre large sur ton squat recrutera plus de muscles - notamment la chaine postérieure.
Etires toi les ischios et adducteurs, ce sont eux qui tirent ton bassin vers l'avant, et aussi pratique le squat ATG a poids de corps tous les jours pendant quelque minute (tu t'accroupis et tu pousses légérement avec tes coudes tes genoux vers l'extérieur en gardant une colonne vertebrale neutre). Aussi contracte ton fessier avec une medium to large stance 30' chaque jours.

Tout ca t'aideras pour tes lifts olympiques ;)
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Messagepar Hasapiko le 28/12/2015 14h20

@Taku : enorme la vidéo :super_lol:
@Dimi : je te remercie aussi pour les conseils, je vais les faire aussi :cool:
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Messagepar takumi le 28/12/2015 14h47

Dimi a écrit:
Garde ton squat large. Le fait de prendre large sur ton squat recrutera plus de muscles - notamment la chaine postérieure.
Etires toi les ischios et adducteurs, ce sont eux qui tirent ton bassin vers l'avant, et aussi pratique le squat ATG a poids de corps tous les jours pendant quelque minute (tu t'accroupis et tu pousses légérement avec tes coudes tes genoux vers l'extérieur en gardant une colonne vertebrale neutre). Aussi contracte ton fessier avec une medium to large stance 30' chaque jours.
Tout ca t'aideras pour tes lifts olympiques

OK Dimi, je garderais ;)
le sqt au PDC je le fait quasi tous les jours, puisque en théorie je fait une séance jambes, le lendemain c'est WOD, donc sqt pdc a gogo, et la plupart du temps je relance les jambes soit le lendemain ou sur-lendemain
merci pour ces indices

Dimi a écrit:

Tout ca t'aideras pour tes lifts olympiques

LA si tu me prends par les sentiments :cool:

@Seb: :lol: :lol:
ok je ferais la video
fait chié, je ne peux plus mettre des points de reput depuis un moment :wtf:
cdlt
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Messagepar seblime le 28/12/2015 15h22

takumi a écrit:fait chié, je ne peux plus mettre des points de reput depuis un moment
cdlt

faut aller sur des messages différents pour en mettre
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Messagepar takumi le 28/12/2015 17h22

re,

Clean: 12*1@72kg
SDT: 5*4@126kg
FS Tabata: 15*1@82kg 10"work-25"pause
fente FS: 3*10 s/s abwheel: 3*12

le clean est bien monté mais j'en chiais plus sur la remonté
le sdt passe bien, je pense être a 80%, je poursuis ainsi
le tabata tape bien , je pense être a 90% , pareil je vais essayer de garder ce % pour évoluer
la video est ds la boite , y a plus qu'a ;)

cdlt
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Messagepar biscoto le 28/12/2015 17h56

Dimi a écrit:Garde ton squat large. Le fait de prendre large sur ton squat recrutera plus de muscles - notamment la chaine postérieure.
Etires toi les ischios et adducteurs, ce sont eux qui tirent ton bassin vers l'avant, et aussi pratique le squat ATG a poids de corps tous les jours pendant quelque minute (tu t'accroupis et tu pousses légérement avec tes coudes tes genoux vers l'extérieur en gardant une colonne vertebrale neutre). Aussi contracte ton fessier avec une medium to large stance 30' chaque jours.

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merci du conseil je prend...
je vais le faire aussi! ;)
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Messagepar Zeke le 28/12/2015 20h01

Marrant, j'avais cru lire pleins de fois qu'il fallait que tu écartes tes pieds ... comme quoi ca dépend de qui le dit :idiot: :super_lol:

Taku ça doit être le seul mec à utiliser encore les points de réputation :lol:

T'as eu une nouvelle caméro à Noyel ?
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"Mais moi, les dingues, je les soigne. Je vais lui faire une ordonnance et une sévère... Je vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quatre coins de Paris qu'on va le retrouver, éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop je correctionne plus : je dynamite, je disperse, je ventile ! "
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Messagepar takumi le 28/12/2015 21h59


pour l’écartement je n'irais pas plus , je suis au taqué ;) la je suis plus large que le bassin, donc tout va bien
les points de reput c'est pour faire plaiz
non, j'ai racheté de colère :evil:
cdlt
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Messagepar takumi le 28/12/2015 22h01

Vidéo YouTube



elle est en 8fois plus rapide
c'est en gros ce que je fais depuis le debut a partir de 1.10 , pour le debut c'est tout au feeling
cdlt
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Messagepar Dimi le 28/12/2015 22h34

Hasapiko a écrit:@Taku : enorme la vidéo :super_lol:
@Dimi : je te remercie aussi pour les conseils, je vais les faire aussi :cool:


Pas de soucis les gars, moi ça a marché du tonerre. On s'étire pas assez et on bosse jamais sa mobilité, on est jamais trop mobile !




Après quand je dis large ça veut pas dire sumo (je préfère préciser avant que les puristes passent).
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Messagepar takumi le 28/12/2015 22h51

Vidéo YouTube


Vidéo YouTube


Vidéo YouTube


on a chacun ses sources :lol: :lol:
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Messagepar takumi le 29/12/2015 19h02

Salut,

WOD(improvisé) avec un ami (non pratiquant de CrossFit) :

21/15/9
burpee et pull up
8.39min et un peu plus pour lui

amrap 8min
- 8 pompes
- 8 toes to bar
9tr + 8 pompes

cdlt
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Messagepar fabdecoupe le 29/12/2015 21h22

WOD(improvisé) avec un ami (non pratiquant de CrossFit) :


Tu as voulu le cuire :super_lol: :lol:
Mes séances : viewtopic.php?f=7&t=35292
Ma diet. : viewtopic.php?f=41&t=35374

Tu veux voir mes toutous :
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Messagepar takumi le 29/12/2015 22h34

non juste lui montrer, mais sans conviction de ca part je crois :idiot: :confused:
il fait de l'escalade, et je pensais qu'il etait plus cardio que ca mais non :lol: :lol:
cdlt
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Messagepar takumi le 30/12/2015 19h23

Salut,

DCH: 5*9@32kg s/s rowing pro: 5*9@82kg
push press: 8.10.11.8.8@50kg s/s traction pro: 5*6

séance avec mon ami , il a fait les meme exo que moi, j'ai joué le coach :super_lol:
il a bien aimé, il revient demain pour les jambes :idiot:
cdlt
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Messagepar biscoto le 30/12/2015 19h31

seance compacte mais la base est là!
j'aime ça!! :cool: ;)
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Messagepar fabdecoupe le 30/12/2015 21h09

séance avec mon ami , il a fait les meme exo que moi, j'ai joué le coach

c'est le même qui n'était pas chaud du Cross-Fit ?
Mes séances : viewtopic.php?f=7&t=35292
Ma diet. : viewtopic.php?f=41&t=35374

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Messagepar Hasapiko le 30/12/2015 21h46

biscoto a écrit:seance compacte mais la base est là!
j'aime ça!! :cool: ;)

+1 :cool:
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Messagepar Morgan63 le 30/12/2015 22h11

takumi a écrit:il a bien aimé, il revient demain pour les jambes :idiot:
cdlt



Essaye de le pousser à bout sur les jambons... Voir si c'est un vrai warrior :idiot:
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Messagepar takumi le 30/12/2015 22h17

oui Fab
c'est un Warrior, il ne squat pas/peut et a des jambons du double de moi, je sais qu'il va me ramasser a la pelle, j'en suis conscient, mais ca va faire du bien d'etre avec une personne plus forte
cdlt
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Messagepar Morgan63 le 30/12/2015 22h19

takumi a écrit: ca va faire du bien d'etre avec une personne plus forte
cdlt



Va à la maternité... Il y a plein de femmes enceintes :idiot: :arrow:
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Messagepar takumi le 30/12/2015 22h30

:lol: :lol: :lol: :lol:
cdlt
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Messagepar devinci le 31/12/2015 06h15

Seance compact, mais lourde et vu ce que tu envoi à coté c'est bien suffisant ;)
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Messagepar takumi le 31/12/2015 13h59

Vidéo YouTube



c'est genial, ils ont deja une meilleurs technique que certains, et il devrait y avoir plus a cette age qui devrait pratiqué, je met la video pour qu'elle soit vu, pas de critique dessus, je ne veux pas pourrir le log
cdlt
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Messagepar takumi le 31/12/2015 19h11

re,

SQT: 3.4.4.4.4@90kg
arraché: beaucoup de serie @30kg
SQT tabata: 15*1@82kg 10"work25"pause
air sqt: 4*10 s/s abwheel: 4*10 sans pause

séance avec l'ami en question , et c'est bien ce que je pensais, il est plus fort que meme lui y pense, on a travaillé a charge egale, bref ca lui a plus et a moi aussi
cdlt
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Messagepar devinci le 01/01/2016 16h02

Bonne année Taku ;)
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Messagepar Morgan63 le 01/01/2016 20h10

Bonne année Takumi, et sincères félicitations pour ton parcours et ta persévérance depuis que l'on s'est rencontrés sur ce forum en 2012 (à l'epoque j'avais quelques muscles :idiot:) !
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Messagepar Paddy92 le 01/01/2016 22h53

Bonne année Taku ! ;)
1,80 m / 74,1 kg


“Mon rêve : devenir le collant d'Ursula Andress.”Woddy Allen
Training:http://www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?f=7&t=31466
Diète:http://www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?f=4&t=31325
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Messagepar seblime le 02/01/2016 10h48

bonne année mon ami
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Messagepar takumi le 02/01/2016 13h44

Salut, merci les amis (es)
a vous aussi, une bonne année et qu'elle soit bien fonteuse et sans tendinite :idiot: :lol:

Bench: 5*4@92kg
Tractions pro: 5*4@5kg
DMA: 3*10@42kg

cdlt
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Messagepar seblime le 02/01/2016 14h13

le tout torcher en 20 minutes :super_lol:
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Messagepar takumi le 02/01/2016 19h07

re,

Bench: 4*10@80kg
Tirage Pro: 4*10@12pl
Ecarté poulie: 4*10@40kg s/s rowing poulie bras tendu : 4*10@40kg
Curl barre: 4*10@26kg s/s Extension poulie neutre: 4*10@40kg
crunch poulie: 4*10@60kg s/s ab wheel halteres: 4*10 s/s ab wheel a la roue: 4*10 :ill: :idiot: :ill:

Séance avec mon ami tjrs, il repart demain, sniffff, les séances etaient droles
je suis mort :idiot: :lol:
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Messagepar devinci le 03/01/2016 07h33

Les s/s Crunch/abwell j'adore ;)
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Messagepar fabdecoupe le 03/01/2016 12h09

Les s/s Crunch/abwell j'adore ;)

Elle est vraiment cool cette combinaison ;)
Mes séances : viewtopic.php?f=7&t=35292
Ma diet. : viewtopic.php?f=41&t=35374

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Messagepar takumi le 03/01/2016 13h57

Salut,
Bon , j'ai eu du mal a mis mettre mais pour la première fois, je me donne des objectifs pour l'année 2016,

- resté , voir perdre du poids, mais si je reste ca m'ira
- avoir un Clean&Jerk a 85kg propre minimum
- avoir un Snatch a 60kg propre minimum
- avoir un SQT a 110kg meme en serie de 1 rep minimum
- avoir un FS a 95kg meme en serie de 1 rep minimum
- avoir des pull-up a 15kg en serie de 5 reps minimum
- ne pas me blesser :idiot:

j'espere ne pas avoir vu trop haut ni trop bas

cdlt
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Messagepar Morgan63 le 03/01/2016 14h08

takumi a écrit:- ne pas me blesser :idiot:


C'est bien d'y penser... On n'oublie parfois l'essentiel !
Tiens, je vais essayer de faire comme toi avec les objectifs :).
Ce qui est dommage c'est que j'ai jeté mes trois ans de carnet d'entraînement quand je me suis séparé de mon ex :idiot:.
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Messagepar Dimi le 03/01/2016 15h57

takumi a écrit:Salut,
Bon , j'ai eu du mal a mis mettre mais pour la première fois, je me donne des objectifs pour l'année 2016,

- resté , voir perdre du poids, mais si je reste ca m'ira
- avoir un Clean&Jerk a 85kg propre minimum
- avoir un Snatch a 60kg propre minimum


cdlt


takumi a écrit:Crossfit


Y'a pas un problème la ? :idiot: #CrossfitTechnique :lol:

Très bon objectifs, surtout le dernier !! Après ça dépend de l'energie que tu y met, les objectifs c'est bien mais ça dépend de ton investissement. T'as quelqu'un pour t'enseigner les lifts olympiques ? SI oui combien de fois par semaine ?
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Messagepar Zeke le 03/01/2016 19h37

Dimi a écrit:Y'a pas un problème la ? #CrossfitTechnique


:lol: :lol:

Toujours aussi motivé Taku !!!
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Messagepar takumi le 03/01/2016 20h22

@Dimi: :lol: :lol:
L’énergie est bien présente, d’ailleurs plus les années passent, plus j'en ai et pour mes investissements, tu te doute que j'en ai .
pour demain je demande si a la salle je peux etre coaché pour l'olympique lift et si c'est possible, 2x minimum /semaine
@Zeke, oui toujours
@Morgan, oui et j'aurais du le placer en tète même, , je vais allé voir ton carnet pour les objectifs
cdlt
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Messagepar fabdecoupe le 03/01/2016 20h38

Merci takumi ;)
Une excellente année à toi aussi et à tes proches :D
Mes séances : viewtopic.php?f=7&t=35292
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