la ou taku pisse le liére ne repousse pas !
sympa l'insta taku ! quand tu m inviterra je testerai !!! enfin ..... le transat derrière avec une leffe et je te regarderai faire

seblime a écrit:Paddy92 a écrit:Moi un truc comme ça dans mon jardin, je sais pas pourquoi mais le lierre grimpe dessus!
la ou taku pisse le liére ne repousse pas !
sympa l'insta taku ! quand tu m inviterra je testerai !!! enfin ..... le transat derrière avec une leffe et je te regarderai faire
Zeke a écrit:Le mec tu le laches en foret avec sa bite et son couteau, dans 3 mois il a monté une salle de muscu en bois sculpté
LEOBANE a écrit:Si il se met au cosplay le type il te plombe un transformers en un we ! taille réelle sioupley
takumi a écrit:Yo les fonteux !
j'ai essayer une nouvelle méthode après visionnage d'une vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=VV_uPlzdNXY
donc ensuite j'ai regardé cette vidéo :
conclusion :
c'est des conneries , ca ne marche pas![]()
par contre maman a pris chere![]()
cdlt
Rolvate'ska a écrit:Papa vert !
PDC= +125kg au 01/10/2011---------91.3kg le 20/06/2014---------83.7kg le 12/06/2015 @ 11.7 bf
Respect pour le parcours !
seblime a écrit:Alors maintenant que tu utilise un format axer force , et toi qui as pratiquer le split classique peux tu nous faire un retour sur ton évolution physique en comparant les deux ?
Hulk logan a écrit:Tu m'étonnes ! C'est juste impossible d'avoir un rythme régulier aussi bien au niveau nutri que training avec ton taf...
Mais malgré ça tu progresse bien et tu fait des bonnes séances. Autant en 5/3/1 qu'en WOD. Et pour ça je dis bravo ! :
je progresse surtout depuis que je n'essaie pas d'avoir des gros chiffres sur le log, pour vous épater,
Après pour le poids que t'as repris te prends pas trop la tête non plus !
je ne me prends pas la tete , la semaine j'essaie de faire attention mais le WE![]()
Sinon t'as raison. On peut pas comparer ces sports. Chacun possède ses avantages et ses propres buts. Et ils sont complémentaires
Chris74 a écrit:Fait plus de rep et moins de series au total, c'est preferable de faire 5 serie de 10-12 rep aue de taper 10 series de 6 rep
Paddy92 a écrit:Chris74 a écrit:Fait plus de rep et moins de series au total, c'est preferable de faire 5 serie de 10-12 rep aue de taper 10 series de 6 rep
![]()
je ne pense pas qu il va écouter ton conseil! comme ça, une intuition!![]()
![]()
Paddy92 a écrit:Chris74 a écrit:Fait plus de rep et moins de series au total, c'est preferable de faire 5 serie de 10-12 rep aue de taper 10 series de 6 rep
![]()
je ne pense pas qu il va écouter ton conseil! comme ça, une intuition!
Retourner vers Cahiers d'entraînement Musculation [et présentations]
Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 0 invités